bicha.kiki 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestions Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestions Tu te maries dans deux mois....et tu as le temps de venir naviguer sur FA:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestions répondez lui bordelllllllllllllll Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 répondez lui bordelllllllllllllll :confused: je comprrends pas non plus dans ces trucs ...bla zaaf Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 répondez lui bordelllllllllllllll t as qu'à demander à ta femme de venir lui répondre au lieu de nous crier dessus... Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestions Kolchi mabrouk Les liens postes par chokolat sont tres utiles ..2moi c tres peu donc commence par l essentiel ...les trucs de tasdira ..le restes achete le plus trars une fois mariee ..sinon shopping express....bon courage ..beziane el saad nchaalah Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 t as qu'à demander à ta femme de venir lui répondre au lieu de nous crier dessus... crois moi je lui ai fais part mais c'est sa "bastilla" qui la retient :04: wallah ghadhetni :cool: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 crois moi je lui ai fais part mais c'est sa "bastilla" qui la retient :04: wallah ghadhetni :cool: la moindre des choses elle se connecte :04: pour lui poser qlq questions et savoir comment l'aider :D Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 répondez lui bordelllllllllllllll Ok, je lui réponds.... T'as qu'a faire comme moi: Aller à la mairie juste avec ton chéri et tes deux témoins...Ni fete ni smala.... PS: Payez vous un beau voyage en amoureux.:hug: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ok, je lui réponds.... T'as qu'a faire comme moi: Aller à la mairie juste avec ton chéri et tes deux témoins...Ni fete ni smala.... PS: Payez vous un beau voyage en amoureux.:hug: Quelle hogheugh......:mad: Une autghe maghiouse.....:mad::mad:.....et elle s´appelle Picssou:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Quelle hogheugh......:mad: Une autghe maghiouse.....:mad::mad:.....et elle s´appelle Picssou:mad::mad::mad: Je suis une ancienne....Depuis, j'ai changé d'avis, mais.............;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestions conseil n°1: nhar louwel imout lmoch. tu lui montres tout d'abord et le plus clairement possible qu'il sort de l'autorité de sa mère pour entrer dans la tienne. il change de maitresse mais il fait une bonne affaire conseil n°2: si mon conseil n°1 te plait, demandes en un autre. conseil n°4: il n'y a pas de conseil n°3. dois je continuer? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 conseil n°1: nhar louwel imout lmoch. tu lui montres tout d'abord et le plus clairement possible qu'il sort de l'autorité de sa mère pour entrer dans la tienne. il change de maitresse mais il fait une bonne affaire conseil n°2: si mon conseil n°1 te plait, demandes en un autre. conseil n°4: il n'y a pas de conseil n°3. dois je continuer? :mdr::mdr: :worthy: Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 conseil n°1: nhar louwel imout lmoch. tu lui montres tout d'abord et le plus clairement possible qu'il sort de l'autorité de sa mère pour entrer dans la tienne. il change de maitresse mais il fait une bonne affaire conseil n°2: si mon conseil n°1 te plait, demandes en un autre. conseil n°4: il n'y a pas de conseil n°3. dois je continuer? bigmdrbigmdrbigmdr Continue, j'ai envie d'en savoir plus:D Citer Link to post Share on other sites
Lajocande 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu te maries dans deux mois....et tu as le temps de venir naviguer sur FA:D:D:D<< :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 << :mdr::mdr::mdr::mdr: Oui, le temps d´avoir cherché...FA, s´etre inscrite....et avoir pondu un Post...et le temps d´attendre les réponses.....Puis viennent les réponses pas intéressantes (Celles de Max par exemple:p) Puis enfin... les réponses intéressantes...conclusion ...elle aura déja eu son enfant:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestionsTu te maries à 20 ans? T'as pas besoin de trousseau. T'as juste besoin d'avoir des mains expertes pour le ménage et des pieds agiles pour courir servir toute la maisonnée :11: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salut ikram. tu es bonoise comme moi, je me suis aussi marié avec un algérois, la seule chose que je te conseille, c'est de préparer tes robes pour le mariage, reste dans le traditionnel, ne te disperse pas avec des artifices, la katifa, un karakou ou un badroune, mansouria si tu veux, et la robe blanche. ensuite prépare tes vetements pour déménager, pas trop tu prend ce que tu as déjà. le frache, vas avec ta maman ou tes tantes, tu prends 2 parures complètes, draps, taies d'oreillers, 2 grosses couettes, les oreillers aussi. tu prends 3 nécessaire de toilette qui comprend 6 petites serviettes+ 3 grandes serviettes. produits de beauté, épilateur, lisseur, séchoir, maquillage. pour la cuisine tu prend des torchons et 2 parures nappes + serviettes de table. voilà c'est bon, ça suffira, garde l'argent, comme ça quand tu seras dans ton logement tu acheteras selon les manques et les besoins, et n'oublie pas que tu vas avoir des cadeaux de mariage qui comporteront des affaires de maison. n'oublie pas de faire les cadeaux de laroussa à tes beaux parents et des belles soeurs et beaux frères, par ex un parfum pour ta belle mère, une chemise ou un pull pour ton beau père, des savonettes pour tes belles soeurs, ou bien des bougies parfumées et voilà. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ne le crois pas...pauvghe fille....elles sont folles ...limites schyzo...tot les maghiouzes…elles vont te paghler de Chedda et de Keftane et karakou poughien…Ni sighviete ni sidi zekri…. Tu fais cela : Tu envois un SMS á l´autghe lá…ouais celui lá …ton fiancé Tu lui écghis : « Chouf nta, je suis tghi stghissy, ti magine je ss mime allée sugh FA poster…c´est digh…donc tu ghamene deux caisse de Hemoud bou3alem» Puis toi, ti vas..á la pghimieghe pizzeghya…ti commondi 2 pizza et demi taille XXL. Ti les monge le soigh meme…ti pghond l´avioun ti ghejoigny l´autghe lá…ouais celui lá…ton fiancé Ti te maghié á la mighy…. Et tu pghond une bagnoule et herriga á tounesse…wella…ti pou oussi pghendghe la migh avec la bagnoule…mais foght possible que ti teghmine á Barika Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ne le crois pas...pauvghe fille....elles sont folles ...limites schyzo...tot les maghiouzes…elles vont te paghler de Chedda et de Keftane et karakou poughien…Ni sighviete ni sidi zekri…. Tu fais cela : Tu envois un SMS á l´autghe lá…ouais celui lá …ton fiancé Tu lui écghis : « Chouf nta, je suis tghi stghissy, ti magine je ss mime allée sugh FA poster…c´est digh…donc tu ghamene deux caisse de Hemoud bou3alem» Puis toi, ti vas..á la pghimieghe pizzeghya…ti commondi 2 pizza et demi taille XXL. Ti les monge le soigh meme…ti pghond l´avioun ti ghejoigny l´autghe lá…ouais celui lá…ton fiancé Ti te maghié á la mighy…. Et tu pghond une bagnoule et herriga á tounesse…wella…ti pou oussi pghendghe la migh avec la bagnoule…mais foght possible que ti teghmine á Barika bigmdr tu merappel ça [YOUTUBE]phVSYbpcWVY [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 slt les fille moi c ikram j 20 ans et je me marie ds deux mois nchalah le truk c ke je vien de fair ma khoutba dc j vrément un temps tres court pour me ^préparer moi je ss de annaba et je me marie a alger donc a vous les benoise je prépare comment et pour le frache sa conporte quoi et vous les algeroise le troussoux conporte qois au juste et les autre wilaya plzzzzzzzzzz fait par au sujet et passer moii des conseil utile moi je ss fille unique dc c vs mé soeure j'attand vos suggestions Pourquoi ce stress ? tu peux pousser pour 1 ans ou 2 comme ça tu finis tes études et fait tranquillement ce que tu dois faire. A moins que ça presse pour autre raison. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 - Elle est enceinte!!!!!! :w00t2: Ah bon ??? alors là je comprend le stress. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 :eek:Tu te maries dans deux mois....et tu as le temps de venir naviguer sur FA:D:D:D-........... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 salut ikram. tu es bonoise comme moi, je me suis aussi marié avec un algérois, la seule chose que je te conseille, c'est de préparer tes robes pour le mariage, reste dans le traditionnel, ne te disperse pas avec des artifices, la katifa, un karakou ou un badroune, mansouria si tu veux, et la robe blanche. ensuite prépare tes vetements pour déménager, pas trop tu prend ce que tu as déjà. le frache, vas avec ta maman ou tes tantes, tu prends 2 parures complètes, draps, taies d'oreillers, 2 grosses couettes, les oreillers aussi. tu prends 3 nécessaire de toilette qui comprend 6 petites serviettes+ 3 grandes serviettes. produits de beauté, épilateur, lisseur, séchoir, maquillage. pour la cuisine tu prend des torchons et 2 parures nappes + serviettes de table. voilà c'est bon, ça suffira, garde l'argent, comme ça quand tu seras dans ton logement tu acheteras selon les manques et les besoins, et n'oublie pas que tu vas avoir des cadeaux de mariage qui comporteront des affaires de maison. n'oublie pas de faire les cadeaux de laroussa à tes beaux parents et des belles soeurs et beaux frères, par ex un parfum pour ta belle mère, une chemise ou un pull pour ton beau père, des savonettes pour tes belles soeurs, ou bien des bougies parfumées et voilà. Ah cette liste est meilleure que les listes donnees sur le topic prepa Mais pk 3 grandes serviettes? Une siuffit non? Ikram mabrouk :o Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Y a un truc qui cloche ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts