liberté 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Quelqu'un sait ou est passée Ryline? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Quelqu'un sait ou est passée Ryline? j'espère que juste comme moi elle a été kidnappé par les extraterrestres et qu'elle va revenir vite trés vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 j'espère que juste comme moi elle a été kidnappé par les extraterrestres et qu'elle va revenir vite trés vite. C'était comment chez eux? sont plus sympas que les terriens ou pas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Quelqu'un sait ou est passée Ryline? En vacances peut-etre? ou elle prend des vacances du forum... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 C'était comment chez eux? sont plus sympas que les terriens ou pas?:rolleyes: c'était une expèrience transcendante............. ils sont extra les extraterrestres. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c'était une expèrience transcendante............. ils sont extra les extraterrestres. et il ont fais des test sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c'était une expèrience transcendante............. ils sont extra les extraterrestres. Et tu les as rencontrés où??? Comme pour david Vincent, où tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne alors que (tjrs comme lui) tu cherchais un raccourci que jamais tu ne trouvas???:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Quelqu'un sait ou est passée Ryline? Coucou Ryline, si tu nous lis, au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Coucous Ryline, si tu nous lis, au plaisir de te relire J'ai cru lire "couscous"!!!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai cru lire "couscous"!!!:D Tu dois surement avoir faim toi :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai cru lire "couscous"!!!:D ca equivaut, plusieurs coucou;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tu dois surement avoir faim toi :04: non, mais tu rajoutes le "s" est le plat est pret!:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tu dois surement avoir faim toi :04: wellah, un bon couscous, mesfouf bessah, j dirai ps non, mais pas en sauce, déà k il fait chaud, fo pas en rajouté Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ca equivaut, plusieurs coucou;) mazalki 3aycha ntya ! win kounti ?!! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 non, mais tu rajoutes le "s" est le plat est pret!:D si tu veux mon humble, avis, amino, khatih, la cuisine, mais il dot bien aimé mangé com , la plus part des hommes algériens Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mazalki 3aycha ntya ! win kounti ?!! wellah, ya admino, pas l temps, mais grace à ton forum, j lis l actualié, au moin, avec les super commentairs de nos freres et soeurs Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mazalki 3aycha ntya ! win kounti ?!! en plus , je prépare mon trousseau, vu k lechef, s'est marié alors , on va tous s y mettre, Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 wellah, ya admino, pas l temps, mais grace à ton forum, j lis l actualié, au moin, avec les super commentairs de nos freres et soeurs Moi j'ai cru que tt en voyage avec orandx, vous êtes disparus en même temps curieusement :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 salut iza tu vas bien?? hadi ghiba (ça fait bien longtemps) ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 si tu veux mon humble, avis, amino, khatih, la cuisine, mais il dot bien aimé mangé com , la plus part des hommes algériens Bin moi aussi, j'aime bien manger, et chui pas un homme!:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 en plus , je prépare mon trousseau, vu k lechef, s'est marié alors , on va tous s y mettre, m3a oran ? :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Moi j'ai cru que tt en voyage avec orandx, vous êtes disparus en même temps curieusement :D t é un drol de coco, admino:o Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 chere ryline gros bisou a toi ou que tu sois, profites bien:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 si tu veux mon humble, avis, amino, khatih, la cuisine, mais il dot bien aimé mangé com , la plus part des hommes algériens Je t'assure, si tu goutais à ma cuisine, tu oublieras celle de ta chère maman ! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 salut iza tu vas bien?? hadi ghiba (ça fait bien longtemps) ?? :rolleyes: salut, la belle, ça fait plaisir de vous retrouver, alors, t as vu plus loin les gars, veulent des mariages 3orfi, ils sont vraiment ouf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts