yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Je t'assure, si tu goutais à ma cuisine, tu oublieras celle de ta chère maman ! wow un original! t serieux admino? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Je t'assure, si tu goutais à ma cuisine, tu oublieras celle de ta chère maman ! alors , dis moi, k se que tu pourai m faire comme plats si un jour et ien sur dans la 7eme dimension , tu devrai m invité a mangé:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 chere ryline gros bisou a toi ou que tu sois, profites bien:D yanay, salut l amie, comment vas tu! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 wow un original! t serieux admino? ça t'étonne ? bien sûr que je suis sérieux ... comme dirait ma mère, s3igh tifastine (c kabyle, traduc littérale, tu as les mains) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Je t'assure, si tu goutais à ma cuisine, tu oublieras celle de ta chère maman ! C'est vrai que lorsque les gars se mettent aux fourneaux avec de la bonne volonté, ils ont vraiment la main, leur bouffe est tjrs bonne!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ça t'étonne ? bien sûr que je suis sérieux ... comme dirait ma mère, s3igh tifastine (c kabyle, traduc littérale, tu as les mains) :D t é kabyl, admino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 alors , dis moi, k se que tu pourai m faire comme plats si un jour et ien sur dans la 7eme dimension , tu devrai m invité a mangé:04: Je cuisine quand je suis seul, jamais pour une femme, c'est trop rabaissant pour moi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 t é kabyl, admino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek: Un vrai de vrai! Ta vu, que des qualités :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 yanay, salut l amie, comment vas tu! ça fait plaisir ma grande de te retrouver parmi nous ( je t'ai posté sur le bsr bjr...) pour savoir le pourquoi de ton absence mais tu na pas vu apparement:) tu te prepare pour le mariage ça va? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 C'est vrai que lorsque les gars se mettent aux fourneaux avec de la bonne volonté, ils ont vraiment la main, leur bouffe est tjrs bonne!:rolleyes: c vrai, ça , en plus ils font de la cuisine raffiné et hyper bien décorré, machi des tajines d deux kg comme nous, enfin, j parle de moi:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ça t'étonne ? bien sûr que je suis sérieux ... comme dirait ma mère, s3igh tifastine (c kabyle, traduc littérale, tu as les mains) :D en plus t kabyle!! lah ibarek yew c rare de trouver un cuisto homme il faut l'avouer:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 en plus t kabyle!! lah ibarek yew c rare de trouver un cuisto homme il faut l'avouer:D Tu veux un autographe ? Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ça fait plaisir ma grande de te retrouver parmi nous ( je t'ai posté sur le bsr bjr...) pour savoir le pourquoi de ton absence mais tu na pas vu apparement:) tu te prepare pour le mariage ça va? désolé, je ne l é pas lu, mais je te rmerci, pour l attention Pour le mariage,oui, inchallah, mais j ai beaucoup de travail en meme temps, eh ouiiiiiiiiiii la femme libéré, j te promet que parfois, j me dis que resté à la maison, ca pourai etre sympa, mais juste pour un mois:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Je cuisine quand je suis seul, jamais pour une femme, c'est trop rabaissant pour moi :p T'as l'air d'avoir compris la vie toi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Un vrai de vrai! Ta vu, que des qualités :D si tu l ai réellement, alors, comment appele t on le couscous kabyl ya essi mouhend;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 T'as l'air d'avoir compris la vie toi!:alucard: C'est la vie qui me comprend ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tu veux un autographe ? je suis kabyle et je fais la cuisine alors ton autographe tu te le garde:04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je suis kabyle et je fais la cuisine alors ton autographe tu te le garde:04: anitha i tezgheth ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 désolé, je ne l é pas lu, mais je te rmerci, pour l attention Pour le mariage,oui, inchallah, mais j ai beaucoup de travail en meme temps, eh ouiiiiiiiiiii la femme libéré, j te promet que parfois, j me dis que resté à la maison, ca pourai etre sympa, mais juste pour un mois:mdr::mdr::mdr: ahhhhhhh a qui tu le dit!!! rabi ibarek ou issahel inchalah, tu fais ta fete la bas ou ici? reponds par MP si tu veux:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Je cuisine quand je suis seul, jamais pour une femme, c'est trop rabaissant pour moi :p admino, jecrois k t as beaucoup de qualité mais si tu donne pas l occasion a ta femme de t aprecier encore plus pour tes qualité , en t rautre le fait est de lui faire la cuisine par amour, sans trop vouloir expliqué à un homme l effet que a fait au femme un homme qui cuisine; à quoi bon avoir des qualité si on ne les offres pas aux personnes qu on aiment, c c k on appel le machisme mal placé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 anitha i tezgheth ? achou? oufhimghara Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 admino, jecrois k t as beaucoup de qualité mais si tu donne pas l occasion a ta femme de t aprecier encore plus pour tes qualité , en t rautre le fait est de lui faire la cuisine par amour, sans trop vouloir expliqué à un homme l effet que a fait au femme un homme qui cuisine; à quoi bon avoir des qualité si on ne les offres pas aux personnes qu on aiment, c c k on appel le machisme mal placé J'ai plus de femme, je l'ai envoyée chez ses parents, elle faisait trop mal la bouf ! Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 je suis kabyle et je fais la cuisine alors ton autographe tu te le garde:04: bien dit ma vieille:mdr::mdr::mdr::mdr: hasbetlou ghir houya kbayli, en plus ghir dirih, il ne sait pas cuisiné vu ke personne ne le sai a part lui;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 achou? oufhimghara yakhi habssa yakhi , kbayliya ta3 kartounje nitya ! :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai plus de femme, je l'ai envoyée chez ses parents, elle faisait trop mal la bouf ! ahhhhhhhhhhh, encore, elle s est enfuie, je pense ke c plutot toi, ki fait mal a manger, wella gteltha b el afourou:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts