Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je t'assure, si tu goutais à ma cuisine, tu oublieras celle de ta chère maman !

C'est vrai que lorsque les gars se mettent aux fourneaux avec de la bonne volonté, ils ont vraiment la main, leur bouffe est tjrs bonne!:rolleyes:

alors , dis moi, k se que tu pourai m faire comme plats si un jour et ien sur dans la 7eme dimension , tu devrai m invité a mangé:04:

Je cuisine quand je suis seul, jamais pour une femme, c'est trop rabaissant pour moi :p

yanay, salut l amie, comment vas tu!

ça fait plaisir ma grande de te retrouver parmi nous ( je t'ai posté sur le bsr bjr...) pour savoir le pourquoi de ton absence mais tu na pas vu apparement:)

tu te prepare pour le mariage ça va?

C'est vrai que lorsque les gars se mettent aux fourneaux avec de la bonne volonté, ils ont vraiment la main, leur bouffe est tjrs bonne!:rolleyes:

c vrai, ça , en plus ils font de la cuisine raffiné et hyper bien décorré, machi des tajines d deux kg comme nous, enfin, j parle de moi:p

ça t'étonne ? bien sûr que je suis sérieux ... comme dirait ma mère, s3igh tifastine (c kabyle, traduc littérale, tu as les mains) :D

en plus t kabyle!! lah ibarek yew c rare de trouver un cuisto homme il faut l'avouer:D

ça fait plaisir ma grande de te retrouver parmi nous ( je t'ai posté sur le bsr bjr...) pour savoir le pourquoi de ton absence mais tu na pas vu apparement:)

tu te prepare pour le mariage ça va?

désolé, je ne l é pas lu, mais je te rmerci, pour l attention

Pour le mariage,oui, inchallah, mais j ai beaucoup de travail en meme temps, eh ouiiiiiiiiiii la femme libéré, j te promet que parfois, j me dis que resté à la maison, ca pourai etre sympa, mais juste pour un mois:mdr::mdr::mdr:

désolé, je ne l é pas lu, mais je te rmerci, pour l attention

Pour le mariage,oui, inchallah, mais j ai beaucoup de travail en meme temps, eh ouiiiiiiiiiii la femme libéré, j te promet que parfois, j me dis que resté à la maison, ca pourai etre sympa, mais juste pour un mois:mdr::mdr::mdr:

ahhhhhhh a qui tu le dit!!! rabi ibarek ou issahel inchalah, tu fais ta fete la bas ou ici? reponds par MP si tu veux:D

Je cuisine quand je suis seul, jamais pour une femme, c'est trop rabaissant pour moi :p

admino, jecrois k t as beaucoup de qualité mais si tu donne pas l occasion a ta femme de t aprecier encore plus pour tes qualité , en t rautre le fait est de lui faire la cuisine par amour, sans trop vouloir expliqué à un homme l effet que a fait au femme un homme qui cuisine; à quoi bon avoir des qualité si on ne les offres pas aux personnes qu on aiment, c c k on appel le machisme mal placé

admino, jecrois k t as beaucoup de qualité mais si tu donne pas l occasion a ta femme de t aprecier encore plus pour tes qualité , en t rautre le fait est de lui faire la cuisine par amour, sans trop vouloir expliqué à un homme l effet que a fait au femme un homme qui cuisine; à quoi bon avoir des qualité si on ne les offres pas aux personnes qu on aiment, c c k on appel le machisme mal placé

J'ai plus de femme, je l'ai envoyée chez ses parents, elle faisait trop mal la bouf !