Zut-à-tous 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou La mort....est aussi une partie de la vie... Garde le meilleur ce qu´il fut.... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou allah yerahmou 3adhama allaho adjrakom Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou Allah yerahmou inna lillah wa inna ilayhi raji3oun Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Allah yerhmou yerham mohamed el jami3a Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 La mort....est aussi une partie de la vie... Garde le meilleur ce qu´il fut.... oui c'est vrai ... mais on a envie de dire pas maintenant on a le droit d'avoir une chance pour faire ses adieux mais la mort completement me surprit .. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou rabi yarahmou inchallah rabi m3ak Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Mes condoléances...et courage à toi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 10, 2013 Author Partager Posted October 10, 2013 Lady Melody ANA mayamyma helena karim1970 merci à vous tous Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 ALLAHOU yerahmou ... inna liLLAH ou inna ILAÏHI radjioûun Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Je compati, toutes mes condoléances. Citer Link to post Share on other sites
caprice 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à sa famille et beaucoup de courage dans cette épreuve. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Qu'il repose en paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou allah yarhmou alhamakoum allah assabre wa 3adama adjrakoume ne l'oubli jamais dans tes douaa inchallah mathwah el djena Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 on dit que la personne décède définitivement le jour ou mourra la dernière personne qui le connaissait car il n'y aura plus qui va se le rappeler donc ton amis est encore vivant parmi nous a travers toi rabi yarahmou we iwas'3a alih toute mes condoléances, inna lillah wa ina ilayhi raj'3oune Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 que ton ami repose en paix ... et que ta peine s'adoucisse avec le temps ... on pense à toi ... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Que votre amitié garde vivant en toi les meilleurs souvenirs de ton ami. C'est difficile de perdre un ami. Je compatis à ta peine. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 mon seul ami est décédé hier ... la dernière fois que je l'ai vu cétait à LAId passé il m'avait dit qui'il virndrait la semaine suivante je l'attendais derant cette semaine alors qu'il meurrait sans que je le sache,mais quand meme j'ai pu le voir à l'hopitale il y a dix jours j'envisage de lui faire une visite demain mais il est mort Allah Yerhmou allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Merci d'avoir partagé ce moment difficile avec nous ! essaye de te souvenir des sourires et moments de joie que tu as vécues avec ton ami Allah yerhamou ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Allah yerahmou ! Sincères condoléances ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Rabi yarhmou inchAllah une sada9a lui fera un plaisir si tu peu Citer Link to post Share on other sites
Zut-à-tous 10 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 merci our vos sincere condoleance ca devrait etre plus défficile pour sa famille et pour ses enfants sa mort a boulversé tout le monde il n'avait que 36 ans à cet age il lui reste boucoup de chose faire on accepte le Destin du Dieu ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 rabbi yarahmou inshallah que dieu puisse assister ses proches et sa familles Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Bonsoir, Lah yerahmou :40: Rebi y'koun m3akoum :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts