Jump to content

La Russie interdira le coran traduit en russe.

Recommended Posts

Guest Serena1

Le poutchine se predn vraiment pour une personne interessante dans le monde....s'il croit qu'avec sa methode de breznev qu'interdire la traduction du Saint livre dans son patelin va arreter les conversions a l'Islam...il reve le pauvre...

Les défenseurs des droits de l'Homme ont déclaré que cette décision, qui sera appliquée à l'échelle nationale, se rapproche dangereusement de l'interdiction tout court du livre saint. Et le Conseil des muftis de Russie s'est immédiatement fendu d'une lettre ouverte au président Vladimir Poutine, estimant que les tensions ethniques déchireront la Russie si la décision n'est pas renversée en appel. « Nous parlons de la destruction du Coran », rappelle l'imam Rushan Abbyasov, vice-président du Conseil.

et c'est ces dechets de la creation qui gouverne la planete...alors qu'ils utilisent du papier pour s'essuyer dans les toilettes :(

Le culte musulman en appelle à Poutine après la censure du Coran

Interdiction de traduire le Coran en russe.

Il faut lire l'article en anglais, c'est UNE traduction qui a été interdite, pas toutes, en l'occurrence celle de Elmir Kuliyev

Ton titre de devrait être "Une version de la traduction du Coran interdite en Russie"

To be fair, it is one of several available in the country. This version, the work of an Azeri theologian named Elmir Kuliyev, was declared illegal for promoting extremism through "statements about the superiority of Muslims over non-Muslims"; "negative evaluation of persons who have nothing to do with the Muslim religion"; "positive evaluation of hostile actions by Muslims against non-Muslims", and also, it was argued, inciting violence.
Il faut lire l'article en anglais, c'est UNE traduction qui a été interdite, pas toutes, en l'occurrence celle de Elmir Kuliyev

Ton titre de devrait être "Une version de la traduction du Coran interdite en Russie"

Oui tu as raison sur le fait que cet article est menssonger, je viens de m'en rendre compte mais selon le culte musulman, cette version est bien traduite

Russie : Indignation après l'interdiction d'une version du coran, Actualités

Oui tu as raison sur le fait que cet article est menssonger, je viens de m'en rendre compte mais selon le culte musulman, cette version est bien traduite

Russie : Indignation après l'interdiction d'une version du coran, Actualités

Pas sûr de te suivre, c'est qui le "culte musulman"?

Dans tous les cas, le titre du topic est incorrect :huh:

Il y a des musulmans en Russie depuis des siècles, tu penses vraiment qu'il est envisageable d'interdire le Coran?

C'est de la propagande, c'est tellement facile d'exciter les musulmans

Guest Serena1
oufffffff heureusement que serena1 n'est pas tchetchene sinon elle aurait declarée la guerre a cause d'une mauvaise traduction googloise :gun_nep:

et pourtant il ne dit que la verite...lis ma signature. c'est un verset Coranique.

Ces russes ne peuvent pas museler les gens pour l'eternite....:ranting2:

Pas sûr de te suivre, c'est qui le "culte musulman"?

Dans tous les cas, le titre du topic est incorrect :huh:

Il y a des musulmans en Russie depuis des siècles, tu penses vraiment qu'il est envisageable d'interdire le Coran?

C'est de la propagande, c'est tellement facile d'exciter les musulmans

Les défenseurs des droits de l'Homme ont déclaré que cette décision, qui sera appliquée à l'échelle nationale, se rapproche dangereusement de l'interdiction tout court du livre saint. Et le Conseil des muftis de Russie s'est immédiatement fendu d'une lettre ouverte au président Vladimir Poutine, estimant que les tensions ethniques déchireront la Russie si la décision n'est pas renversée en appel. « Nous parlons de la destruction du Coran », rappelle l'imam Rushan Abbyasov, vice-président du Conseil.

Ok, C'est qui ``Les défenseurs des droits de l'Homme`` qui s’inquiètent tant pour le Coran?

Je n'y crois pas une seconde. "La destruction du coran", rien que ça :D

J'aimerais bien savoir qui est cet imam par contre...

Guest L'étrangère

Bonsoir wa salamu'akaykum

ça n'a pas de sens je trouve. Je serai curieuse de savoir ce que contenait cette traduction, comme quoi les traductions ne sont pas fidèles au texte originel.

La traduction n'est pas le Coran.

ils font des pieds et des mains pour qu'on autorise la traduction du coran en russe. au maghreb des traductions en amazighs sont censurées et longtemps interdites par ces memes faqihs. comprend qui peut.

Tu mets un lien mais il y a un commentaire intéressant que je cite:

"Il faut lire l'article en anglais, c'est pas toutes, en l'occurrence celle de Elmir Kuliyev

Le titre de devrait être "Une version de la traduction du Coran interdite en Russie"

C'est de la des information que vous faites."

Donc quand on dit quelque chose il ne faut pas en oublier un partie ,qui plus est,très importante.

En Algérie, on devrait interdire tout document écrit, audio et vidéo provenant de pays comme l'Arabie Sioniste, le Qatar et l'Egypte !!!!

interdire l'arabe…..tout simplement

ou bien le limiter a la littérature…..les milles et une nuit, simbad le marin, ali baba et les 40 voleurs…..et encore, version hollywoodienne.