Jump to content

Recommended Posts

Salam à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'aide!!

Le cas est celui-ci:

Il y a 7 mois environ j'ai rencontrer un jeune homme algerien tout comme moi , très sympathique, poli, correct.

De mon côté avec le caractère que j'ai je lui ai fait part de mes attentes, les choses que je ne supporte pas ect....lui avait l'air ravi et cautionnait. Il disait apprécié ma franchise, mon assurance, mon dynamisme.

Tout allait bien Il était respectueux et adherait à mes principes , jusqu’au jour, ou je tombe sur un sms choquant sur son portable.

J'appel et tombe sur une femme une française , elle me réponds que cela fait 3 ans qu’ils se fréquentent que c’est sérieux.

On commence à se donner des détails, je lui parle de leur rdv elle me dit qu’il vont à l’hôtel (je tombe de haut je reste choquée) , de plus il m'avait dit qu'il avait appartement. Elle ignorait totalement cela, et ignorait aussi qu’il avait 2 portable (moi il me l’avait dit).

Elle l’appel lui fait part de notre colère, il lui répond que c’est pas vrai, puis du coup avoue et lui explique qu’il était en manque d’affection d’amour …….

Moi je l’appel il ne me réponds pas , je lui laisse un message vocal très salé mais très claire et calme.

Il ne me répond toujours pas (trop honte sans doute)

Quelques temps après il revient vers moi par sms en m’expliquant qu’il a de très bonnes raisons, qu’il ne m’a jamais manqué de respect, qu’il ne m’a pas mentis.

Il me demande alors un peu de temps afin qu’il règle quelques trucs avant de venir me voir en face.

Le temps passe après des textos, des appels échangés il se décide à me voir , il me dit alors que la fille était son ex petite amie , qu’elle est fragile et suicidaire elle a des soucis personnel , elle a perdu son père et son frère à un an d’intervalle. (c’est vrai car elle même m’a dit qu’elle avait eu de gros soucis). Il me dit qu’elle ne comprends pas quand il lui dit que c’est finit.

Que certes Ils ont des affinités crées avec le temps mais il n’a aucun projets avec elle, il y a trop de barrières entres eux.

Je reste perplexe et très froide, puis après l’avoir laissé courir un peu on se remet ensemble. Tout se passait bien, on se voyait, tous les jours on s’appelait et s'envoyait des sms. On faisait des sorties............

Puis samedi je reçois un appel , de cette fille encore elle me dit qu’elle est encore avec lui et veux vérifier si on a gardé contact, je lui dit que oui.

Elle l’appel l’insulte , il se met sur messagerie. Je lui envoi un message froid clair et calme encore une fois.

Il lui répond , il lui dit que je mens, que c’est pas vrai, ect….et moi aucune nouvelle.

Ce que j’aimerai comprendre même si fière comme je suis je passe au dessus, c’est son comportement, parce que je déteste perdre la face ou laisser une situation m’échapper.

Sachant qu'il a été avec moi plus qu’adorable, respectueux.

D’ailleurs après plusieurs reproches que je lui ai fait il m’a dit vouloir faire des efforts pour moi , et il les a faits ! Il n’y a pas si longtemps j’ai décidé de couper les ponts parce que je sentais un truc bizarre j’avais un mauvais pressentiment ( j’ai toujours douté de lui depuis la première fois ou j’ai appris qu’il était avec son ex) il a très mal prit la chose , il a dit ne pas me comprendre, que lui était très bien avec moi et du coup il n’y a pas eu de séparation.

A savoir que la fille est très naïve et très amoureuse au point de fermer les yeux sur beaucoup de choses et lui le sait pertinemment. Elle s'est remise avec lui dès le lendemain.

J’avoue ne rien comprendre, surtout qu'on est des algeriens merdes se faire des coups de crasse entre nous

Vous en pensez quoi?? merci beaucoup!!!!

C'est déja fait mais j'aimerai comprendre

Y a rien à comprendre, t'es tombée sur un menteur - comme il en existe des tonnes - qui n'a pas été honnête avec toi et c'est tout. Rassures-toi il reste encore 3 milliards de mecs sur terre, dont 20 millions algériens, il devrait bien exister au moins un parmi eux qui soit "bien".

merci!!

Y a rien à comprendre, t'es tombée sur un menteur - comme il en existe des tonnes - qui n'a pas été honnête avec toi et c'est tout. Rassures-toi il reste encore 3 milliards de mecs sur terre, dont 20 millions algériens, il devrait bien exister au moins un parmi eux qui soit "bien".

C'est vrai vous avez raison merci encore!!!

C'est déja fait mais j'aimerai comprendre

Un gars qui ne sait pas ce qu'il veut, ou plutot celle qu'il veut...

comme dab, la fameuse expression est tjrs d'actualité, il veut donc le beurre, l'argent du beurre, voire meme la crémière...

Guest SmiChou

moi je pense que ça depend de votre relation et de votre passé !!!

mais tu l'connais bien,lui aussi , donc essaye de mettre les points sur les i avec lui et avoir une derniére decision entre vous j'insiste entre vous (pas seule)

en amour,il faut combattre qu'en meme !!!!

peut etre qu'il t'aime et qu'il veut etre avec toi mais qu'il ne peut pas virer cette nana a cause de la compassion envers elle bref cherche assure toi de lui , en parlant en faisant des piéges etc

mes salutations les plus distingués

moi je pense que ça depend de votre relation et de votre passé !!!

mais tu l'connais bien,lui aussi , donc essaye de mettre les points sur les i avec lui et avoir une derniére decision entre vous j'insiste entre vous (pas seule)

en amour,il faut combattre qu'en meme !!!!

peut etre qu'il t'aime et qu'il veut etre avec toi mais qu'il ne peut pas virer cette nana a cause de la compassion envers elle bref cherche assure toi de lui , en parlant en faisant des piéges etc

mes salutations les plus distingués

Aniss, en amour, on ne combat pas, si c'est là tant mieux, sinon, on ne force pas qqu'un à etre fidèle ou à nous aimer!

S'il n'est pas clair dans son jeu, c'est que ce prétendu amour n'est pas si profond que ça finalement puisqu'il passe allègrement de l'une à l'autre!

Je déteste voir deux femmes s'étriper ou se crêper le chignon pour avoir un mec! pis quoi encore!!!:alucard:

à la limite, si qqu'un doit faire des efforts pour avoir l'autre, c'est bien le mec...:rolleyes:

trop de fierté

Il est pas *** il me connait et sait très bien que j'ai du nif! Je ne me suis jamais prise la tête avec une autre pour un mec et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer. Il a même pas assez de courage pour m'affronter même par sms!!!!

Si je vous demande votre avis c'est simplement pour comprendre mais je crois qu'il n'y a plus rien à comprendre...je suis passée à autre chose mais je souhaite de tout coeur qu'il sans morde un jour les doigts!!!! :rocket:

merci

Il est pas *** il me connait et sait très bien que j'ai du nif! Je ne me suis jamais prise la tête avec une autre pour un mec et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer. Il a même pas assez de courage pour m'affronter même par sms!!!!

Si je vous demande votre avis c'est simplement pour comprendre mais je crois qu'il n'y a plus rien à comprendre...je suis passée à autre chose mais je souhaite de tout coeur qu'il sans morde un jour les doigts!!!! :rocket:

merci

il va pas tarder je t'assure!!

merci

Peut-etre se sentait-il flatté d'etre l'objet d'attention de vous deux, il a donc profité de la situation...

Ceci dit, t'as bien fait, pense à autre chose maintenant, c'est mieux pour ton moral, quant à lui, il est perdant de tte façon, c'est tjrs ainsi qd on ne veut pas mesurer l'importance de ce que l'on a... et qd on s'en rend compte, il est déja bien trop tard!

Guest SmiChou
un baratineur menteur , un homme dés que tu sens un louche tu quittes de suite avant de t'attacher à lui ni te poser trop de questions

c'est mon expérience qui parle , bisou ma belle et courage ;)

saha saha :crazy: mais ntiya djennia mechi kavia!!!!

salam

si j'etais toi je le laisserais tomber il en vaut vraiment pas la peine surtout k'il t'a menti sur un truc grave tu peux pas laisser passer ça.

et oui kés tu veux y a des mecs laches!!!des:censored:

je suis sure ke tu merites bcp mieux ke ça

bon courage à toi pour la suite