hasta 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Bonjour, azul, je me présente Riwan je suis réalisateur indépendant. Ça y est, c'est le plus beau jour de votre vie! Vous voulez en garder un souvenir impérissable grâce à un film que vous pourrez visionner avec l'élu de votre cœur et avec vos proches? Pas question de confier cette mission à un amateur! Entre les longueurs, les moments essentiels qu'on a oublié de filmer et l'image tremblotante, le risque est trop grand. Vous souhaitez un vrai film et pas seulement une vidéo amateur, alors adressez-vous à un professionnel de l’image pour le côté technique et à un vrai cinéaste pour le côté créatif. Vous pouvez voir mon travail à cette adresse : kilométrages.fr | Réalisation audiovisuelle, films de mariage, films d'entreprise, film d'atelier pédagogique, clips musicaux, fictions, films commerciaux... Marina & Steven clip de mariage réalisation Kilométrages prod - Vidéo Dailymotion merci à tous Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted October 10, 2013 Partager Posted October 10, 2013 Euh ... ok !!! ... afkarli juste l'visa ouw madamma ... et tu seras le réalisateur de mon film de tes rêves !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Bonjour, azul, je me présente Riwan je suis réalisateur indépendant. Ça y est, c'est le plus beau jour de votre vie! Vous voulez en garder un souvenir impérissable grâce à un film que vous pourrez visionner avec l'élu de votre cœur et avec vos proches? Pas question de confier cette mission à un amateur! Entre les longueurs, les moments essentiels qu'on a oublié de filmer et l'image tremblotante, le risque est trop grand. Vous souhaitez un vrai film et pas seulement une vidéo amateur, alors adressez-vous à un professionnel de l’image pour le côté technique et à un vrai cinéaste pour le côté créatif. Vous pouvez voir mon travail à cette adresse : kilométrages.fr | Réalisation audiovisuelle, films de mariage, films d'entreprise, film d'atelier pédagogique, clips musicaux, fictions, films commerciaux... Marina & Steven clip de mariage réalisation Kilométrages prod - Vidéo Dailymotion merci à tous Est ce que tu fais aussi les enterrements ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts