Guest tayiba Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 vous en pensez quoi? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 vous en pensez quoi? Que les imbéciles sont bien plus forts....que les intélligents avec le temps:) Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Si l'espagne était sous les musulmans, pourquoi aprés ils les ont chassé? Cela veut dire qu'ils n'ont pas accepté l'Islam ou sinon ont vu des choses mauvaises des musulmans de l'époque Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 un film a voir le destin de youssef chahine ou il raconte ibn ruschd ...et l'espagne musulmane ... ou l'on comprend que la defaite musulmane est avant tout interne aux musulmans ..... idée que j'ai deja expimé plusieurs foi sur FA ... Citer Link to post Share on other sites
ikki 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 vous en pensez quoi? Ce que j'en pense ? Ça devait être cool :D Plus sérieusement, penses-tu avoir des réponses constructives pour une question aussi imprécise ? On parle d'une période de 7 siècles quand même... Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ce que j'en pense? C'est que ça été surévalué, mais leurs histoires reste tout de même fascinante bien que beaucoup de choses ont été mis sous le tapis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 vous en pensez quoi? Que c'est mort et enterré. Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Qu'il faut apprendre des défauts de notre communauté à cette époque et à cet endroit après les comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 vous en pensez quoi? N'importe quoi.. Votre question baykhaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 N'importe quoi.. Votre question baykhaaaaaa Salam l'étrangère ^^ On est censé parler pour construire, pour ajouter quelque chose, pour faire avancer les choses. Est-ce-que tu penses que ton commentaire va faire avancer quoi que se soit? Bien évidemment, non. Tout ce qu'il apporter c'est de faire mal à la personne concernée, tu n'es pas d'accord? Quand on veut que la personne change une bêtise ou un défaut elle d'abord comprendre l'erreur qu'elle a faite, on est donc censé lui expliquer "cela n'est pas bien car si et ça", mais si on lui dit "n'importe quoi.." la personne ne va pas comprendre pourquoi c'est n'importe quoi et ça va la blesser et la pousser à ne plus accepter les conseils. Comme j'ai lu une fois que tu comprends le fait qu'un musulman donne des conseil à son frère musulman et ne le laisse pas dans l'erreur, je pense que tu ne vas pas prendre mal ce commentaire ^^ Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Et si vous alliez lui parler de votre voix ? Sa question est bidon.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts