m'hibla 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 bonjour je suis nouvelle par ici, j'espere que vous allez vite me faire une place parmi vous a bientot . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ahla wa sahla Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour je suis nouvelle par ici, j'espere que vous allez vite me faire une place parmi vous a bientot . wellecome to bouzidiya Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bienvenue 3andek pseudo hbal!:D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bienvenue 3andek pseudo hbal!:D t'as pas remarque que les nouveau ont des pseudo bizzare:04:peut etre ils font partis de la meme famile;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 t'as pas remarque que les nouveau ont des pseudo bizzare:04:peut etre ils font partis de la meme famile;) Faut les comprendre, y a une pénurie de pseudos potables!:D mais bon...:alucard: ah oui! j'allais oublier, où avais-je donc la tete!!!!:crazy: Bienvenue la nouvelle!:D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 t'as pas remarque que les nouveau ont des pseudo bizzare:04:peut etre ils font partis de la meme famile;) Oui peut etre la meme famille avec des kouavas et des mhabels:lol: Je propose quelques pseudos pour les autres membre de la famille: dfa3tekouarti niafelhbal chabregyabreg (mon préféré) :04: hrache Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Oui peut etre la meme famille avec des kouavas et des mhabels:lol: Je propose quelques pseudos pour les autres membre de la famille: dfa3tekouarti niafelhbal chabregyabreg (mon préféré) :04: hrache awah le 3 eme mafhamyouche:o Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 awah le 3 eme mafhamyouche:o ah oui chabreg yabreg ma fhemtihche? demande a el kavia je suis sure hya tanik tebreg!:D Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 awah le 3 eme mafhamyouche:o Chebregue yebrag 3ainih zoureg tahte elma ouy3eg yefhem belmetreg arfed cabtek wechi lwilaytek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour je suis nouvelle par ici, j'espere que vous allez vite me faire une place parmi vous a bientot . Une place, même deux ,si t grosse! En attendant, je te prie de rester debout, le temps de ramener les chaises! sinon, tu vas bien? dis,si je te dis : deux, tu me réponds koi? et bien : Trois, car il n'y a jamais deux snas trois! Sinon, il fait chaud; même pafois au forum, admino ne veut pas mettre le climatiseur! kalek il me revient trop cher!voilà, c tt! ou bien voici, ai nsi, que je l'ai dit à mes amis tels que omri qui ne mange que des radis, le samedi, et c'esrt reparti pr une autre connerie!... Citer Link to post Share on other sites
m'hibla 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Une place, même deux ,si t grosse! En attendant, je te prie de rester debout, le temps de ramener les chaises! sinon, tu vas bien? dis,si je te dis : deux, tu me réponds koi? et bien : Trois, car il n'y a jamais deux snas trois! Sinon, il fait chaud; même pafois au forum, admino ne veut pas mettre le climatiseur! kalek il me revient trop cher!voilà, c tt! ou bien voici, ai nsi, que je l'ai dit à mes amis tels que omri qui ne mange que des radis, le samedi, et c'esrt reparti pr une autre connerie!... matkesarch rassek wahda takfini,merci pour votre accueil j'etais sure que mon pseudo ne passerait pas inaperçu a bientot sur FA:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 rahou tmanchir grave fi dahri .. non mais :mad: en plus , mon oncle m'appelle mhibla depuis mon enfance bigmdr mhibla sahiti cousine et bienvenue :04: si ta cousine alors on va avoir une palanqué de tigresses sur le fouroum au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'y peur yemmaaaaaaaaaaaaaaaaa vient me chercher les filles i veulent me touééééééééé:mdr::D:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 et si t'arrêtes de me suivre :starwars: :mdr: hela pardon si je t'ai ofusqué je ne pensé que rire voilà tout ben si tu veut que je te fasse la gueule je peut aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
arcogriffe 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour je suis nouvelle par ici, j'espere que vous allez vite me faire une place parmi vous a bientot . bienvenue et bonnes discutions Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour je suis nouvelle par ici, j'espere que vous allez vite me faire une place parmi vous a bientot . bienvenue a toi installe toi il y a toujours de la place on va se serrer un pti chouya Citer Link to post Share on other sites
bent daar 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 on est deux moi aussi je le suis:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 27, 2008 Partager Posted June 27, 2008 on est deux moi aussi je le suis:) bienvenu a toi bent daar installe toi on va se poussé un peut plus on va demandé a admino qu'il agrandisse autrement on va se retrouvé dans les couloirs:mdr::04::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts