Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :D Bon résumant, tu crois que les islamistes doivent être éradiqué...mais pas par les laïques qui sont tout mignons tout gentils mais par des musulmans qui sont tout méchant tout vilains...et que si ces tout gentils laïques commencent à ouvrir leur gueules et imposé leur projet de société de malades mentaux déconnecté de la réalité....les vilain militaires musulmans ne doivent pas leur fermer le clapet, comme ils l'ont fait pour les islamistes? c'est bien ça? C'est pas Beaufraisèsque tout ça? C'est dingues, ces laïques arabes sont totalement schizophréniques, ils se disent démocrates mais ne respectent pas la démocratie quand elle ne va pas dans leur sens, ils se disent contre la dictature mais collaborent volontiers avec elle contre les musulmans. Les laïcs arabes sont une infime minorité de bourgeois occidentalisés qui essaient d'imposer leur étroitesse d'esprit à une majorité arabe qui reste accrochée l'Islam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :D Bon résumant, tu crois que les islamistes doivent être éradiqué...mais pas par les laïques qui sont tout mignons tout gentils mais par des musulmans qui sont tout méchant tout vilains...et que si ces tout gentils laïques commencent à ouvrir leur gueules et imposé leur projet de société de malades mentaux déconnecté de la réalité....les vilain militaires musulmans ne doivent pas leur fermer le clapet, comme ils l'ont fait pour les islamistes? c'est bien ça? C'est pas Beaufraisèsque tout ça? Si tu caricatures, oui effectivement ca peut devenir Beaufraisesque. Quand je parle d'éradication de l islamisme, je parle d'éradication idéologique et non physique. Ma kayen walou aura beau gesticuler et ecrire LAICS en gras, les militaires egyptiens ou algériens en 90 ne sont pas des laics mais des musulmans qui ont une pratique du pouvoir toute islamique. Autant moubarak que le FLN ont islamisé à outrance leur pays et fait le jeu de l islamisme pour le contenir politiquement et pour apparaitre aux yeux de l occident comme un rempart contre les fous de Dieu. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est dingues, ces laïques arabes sont totalement schizophréniques, ils se disent démocrates mais ne respectent pas la démocratie quand elle ne va pas dans leur sens, ils se disent contre la dictature mais collaborent volontiers avec elle contre les musulmans. Les laïcs arabes sont une infime minorité de bourgeois occidentalisés qui essaient d'imposer leur étroitesse d'esprit à une majorité arabe qui reste accrochée l'Islam. c'est des baltagias ... chez nous ... on devrait dire لعري lâaraïa (je ne sais si on doit en rire ou en pleurer) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 C'est dingues, ces laïques arabes sont totalement schizophréniques, ils se disent démocrates mais ne respectent pas la démocratie quand elle ne va pas dans leur sens, ils se disent contre la dictature mais collaborent volontiers avec elle contre les musulmans. Les laïcs arabes sont une infime minorité de bourgeois occidentalisés qui essaient d'imposer leur étroitesse d'esprit à une majorité arabe qui reste accrochée l'Islam. Ouvre un dictionnaire et lis la définition du mot démocratie. Relis la une bonne dizaine de fois pour que ça s imprime dans ton crâne d'islamiste : la démocratie, c'est des valeurs et pas uniquement la majorité au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Si tu caricatures, oui effectivement ca peut devenir Beaufraisesque. Quand je parle d'éradication de l islamisme, je parle d'éradication idéologique et non physique. Ma kayen walou aura beau gesticuler et ecrire LAICS en gras, les militaires egyptiens ou algériens en 90 ne sont pas des laics mais des musulmans qui ont une pratique du pouvoir toute islamique. Autant moubarak que le FLN ont islamisé à outrance leur pays et fait le jeu de l islamisme pour le contenir politiquement et pour apparaitre aux yeux de l occident comme un rempart contre les fous de Dieu. OK. Que penses-tu de votre gourou Saïd Saadi qui a collaboré avec les éradicateurs? Cesse tes euphémisme, on sait très bien que derrière ces appels à l'éradication de l'islam politique se cachent tout simplement une volonté d'extermination physique des musulmans qui ne veulent pas se plier aux diktats farfelus d'une bande de bourgeois algériens qui veulent imposer la laïcité à un peuple ne veut pas de ce modèle. Vous êtes une minorité qui veut imposer sa volonté à la majorité. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 .... Ma kayen walou aura beau gesticuler et ecrire LAICS en gras, .... en majuscule et non en gras et généralement je le fais exprès, parce que ca fais réagir certains en plus de toi et comme ce que je dis est vrai vous avez de la difficulté a vous en débarrasser personnellement je n'ai pas le moindre doute que vous (les éradicateurs LAICS, pas uniquement toi) vous êtes a les avants gardistes de la dictature et de la tyrannie dans nos pays cote-a-cote avec le reste de toute la pourriture qui nous gouvernent les militaires, les khobziztes, les soumis religieux et autres et tout ce beau monde, dont vous faites partie, représentent un réelle danger pour notre existence physique et morale aujourd'hui et demain Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 c'est des baltagias ... chez nous ... on devrait dire لعري lâaraïa (je ne sais si on doit en rire ou en pleurer) Oui, il y'a deux sortes de baltagias: 1: les petits voyous des rues, que le pouvoir paye afin de semer le chaos dans le pays pour punir le peuple de s'être soulevé contre lui. 2: les bourgeois laïcs occidentalisés, qui redoutent la chute du régime de peur de perdre leurs privilèges. Ces gens font semblant d'être contre le pouvoir, leur taf de baltagias consiste à arpenter les réseaux sociaux et les salons parisiens afin de casser du sucre sur les partis islamiques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 OK. Que penses-tu de votre gourou Saïd Saadi qui a collaboré avec les éradicateurs? J'en pense le plus grand bien. Un type brillant avec des idées modernes malheureusement en avance sur une société rongée par l'islamisme et la religiosité. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 J'en pense le plus grand bien. Un type brillant avec des idées modernes malheureusement en avance sur une société rongée par l'islamisme et la religiosité. OK, très bien. Maintenant regarde cette image et boucle la à jamais! Les voici, ces types brillant avec des idées moderne, qui collaborent avec les dictatures pourries et qui légitiment le génocide du peuple algérien par des DAF ennemis du genre humain. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Vous êtes une minorité qui veut imposer sa volonté à la majorité. si tu veux mon avis je dirais que ce sont les militaires qui nous imposent leur volonté, cette minorité c'est une façade de vente aux maitres occidentaux, tout comme les soumis religieux sont une façade pour vendre l'aspect religieux, et les khoubziztes une façade nationaliste, etc. mais a la fin c'est toujours la dictature militaire qui fait le jeux d'échec Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 si tu veux mon avis je dirais que ce sont les militaires qui nous imposent leur volonté, cette minorité c'est une façade de vente aux maitres occidentaux, tout comme les soumis religieux sont une façade pour vendre l'aspect religieux, et les khoubziztes une façade nationaliste, etc. mais a la fin c'est toujours la dictature militaire qui fait le jeux d'échec Une simple image est souvent plus parlante que 1000 mots. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 OK, très bien. Maintenant regarde cette image et boucle la à jamais! Les voici, ces types brillant avec des idées moderne, qui collaborent avec les dictatures pourries et qui légitiment le génocide du peuple algérien par des DAF ennemis du genre humain. L'ennemi du genre humain, c'est tes idoles djihadistes qui ont violé et tué impunément et qui maintenant grâce à cette s alope de Boutef gèrent des boutiques de lingerie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Tu sais quoi sur l'idéologie islamiste? je veux dire la naissance, les dates, la littérature...En Égypte par exemple Comment éradiquer une idéologie subversive? techniquement je veux dire? par l'interdiction de prêches, par la fermeture des locaux de mouvement tout pacifiques, qui ne font que "parler" et critiquer? parle terre à terre, arrête les grands mots...on peut tous en faire. On l'éradique grâce à la laicité, l'éducation et la mixité sexuelle. Ca prend 20, 30 ans mais au bout du compte, ca peut marcher. Pour ce qui est des courants salafistes, FM, wahabites etc c'est la même salade pour moi. Tu voulais dire une pratique du pouvoir toute bougnoulèsque? ton problème c'est que tu vois l’Égypte par exemple un pays expirant à être France. Pourtant si tu lis l'histoire de France, tu ne dirait pas de telle bêtises. Et puis arrête ton complotisme, tu ne pourra plus le dénoncer quand ça t’arrangeras pas...c'est le risque Qui a parlé de complot, c'est de la politique de base. Embrasser ses ennemis pour les étouffer. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 L'ennemi du genre humain, c'est tes idoles djihadistes qui ont violé et tué impunément et qui maintenant grâce à cette s alope de Boutef gèrent des boutiques de lingerie ! Ne change pas de sujet. La thérapie sera dure, mais j'ai le devoir de te sortir de ton ignorance. Saïd Saadi a-t-il oui ou non collaborer avec le régime pourri d'Alger contre le peuple algérien? L'armée de la dictature a-t-elle exterminer oui ou non 200 000 algériens? Saïd Saadi a-t-il oui ou non légitimer le coup d'état militaire contre la démocratie? C'est facile de critiquer aujourd'hui Boutef, quand vous mêmes avez étés les artisans du système qui l'a mis aux commandes de l'Algérie. Vous êtes les idiots utiles de la dictature algérienne, Boutef ou vous c'est du pareil au même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 La thérapie sera dure, mais j'ai le devoir de te sortir de ton ignorance. Pour quelqu'un qui croit encore que la matiére est composé de feu, d'air et d'eau je te trouve gonflé de parler d'ignorance. Fallait il tout faire pour éradiquer les djihadistes violeurs et massacreurs ? Bien sûr que oui, la question ne se pose même pas. Mais ils n ont pas été éradiqués malheureusement, on les a acheté et cajolé. Bravo à Boutef qui fait construire une mosquée à la con quand les cancereux algériens crèvent par milliers faute de centre de soins ! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 bien sur que l'islam permet et même encourage que d'autre système fonctionnent a l'intérieur de son propre système, l'exemple des ahlu el-kitab qui se référent a leur propre lois, sans parler de toute les critiques envers l'islam que nous récitons dans le coran sinon tu pense que dans le démocratisme il est autorise a des organisations anti démocratique d'exister pour le détruire? et pareil dans l'humanisme, tu pense qu'il permet au tortionnaires et autres bourreaux de circuler librement? le premier système religieux dit "monothéiste totalitaire" est celui d'Akhenaton, que s'est passé alors? Tu raconte n'importe quoi, ce n'est pas ça la définition du totalitarisme, ce dernier est un système de gouvernance politique qui n'admet aucune remise en cause des décisions prise par l'état. L'humanisme est un courant de pensé, et non un système politique, qui donne la prioritée aux valeurs humaines tu peux les critiquer sur la manière de s'y prendre comme tu le souhaite personne ne t'en voudra Où tu veux en venir avec akhénaton? Ils été polythéiste avant lui, la plupart le sont resté pendant son reigne et le polythéisme a repris ses droits après sa mort Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ne change pas de sujet. La thérapie sera dure, mais j'ai le devoir de te sortir de ton ignorance. Saïd Saadi a-t-il oui ou non collaborer avec le régime pourri d'Alger contre le peuple algérien? L'armée de la dictature a-t-elle exterminer oui ou non 200 000 algériens? Saïd Saadi a-t-il oui ou non légitimer le coup d'état militaire contre la démocratie? C'est facile de critiquer aujourd'hui Boutef, quand vous mêmes avez étés les artisans du système qui l'a mis aux commandes de l'Algérie. Vous êtes les idiots utiles de la dictature algérienne, Boutef ou vous c'est du pareil au même. Il y a eu des escadrons de la mort ,oui des militaires qui se sont faits justice pour venger leurs camarades car ,ont-ils sans doute jugé, que la justice ne pouvait faire son travail tant le nombre de morts était important.Le président Zeroual l'avait publiquement reconnu.Mais pour en arriver à blanchir les crimes des islamistes il faut que tu aies suivi ces évènements de ton maquis parisien ,car tous lres algeriens qui étaient aux premières loges savent qui a été tué et par qui. Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Totalitaire est l'adjectif que tu donnes à l'état islamique...alors j'accepte cet adjectif. Ce que je veux dire c'est que les états laïques occidentaux et humanistes sont tout aussi totalitaire que les états religieux, il faut vivre ici en Europe pour s'en rendre compte, ou l’athéisme est une religion qu'ils imposent avec la plus grande des virulences. Mais qu'est ce tu raconte? Dans les états occidentaux tu peux ce dont t'a envie, personne ne te fera chier, une lois ne te plais pas? tu peux réclamer son changement et si la majorité est d'accord avec toi la loi changera, chose impossible dans un état religieux. Une femme peut porter ce qu'elle veux et sortir comme elle le souhaite Tu peux allait librement sur internet sans que des site web soit filtré Je vois ce que tu veux dire par totalitarisme mais ils ne sont certainement pas au même niveau Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bon c'est neuneu, totalitaire (personne ne t'a rien demandé, à moins que tu considère que c'est pas bien d'être bougnoule) et très prétentieux mais allons y... En attendant, 20 et 30 ans, tu n'est pas seul sur le marché...en tant que laïque tout gentil tout mignon et démocrate, tu fais quoi de la subversion qui n'est pas d'accord avec toi? Et la Tunisie de Bourghiba par exemple, elle n'était pas laïque, mixte et tout? Et l'Iran du Shah, n'était pas le top de la laïcité et même de l'anti-religion? Je vais te dire une chose...tout les putschistes arabes du baath étaient plus laïque et honteux d'eux même, tu meurs (certains baathistes avaient des pratiques sordides comme uriner sur le saint coran ). toi le petit français qui n'a peut être jamais mis les pieds dans un pays musulman qui va nous pondre l'équation du "devenir France"...d'ailleurs le problème ne se pose même pas, on a même pas à essayer....c'est absurde. Je vais dire à ta place ce que tu n'ose pas dire : Pu..tain de M ces bougnoules de musulmans qui nous foutent la honte ne veulent pas évoluer et accéder à la civilisation! ils ne veulent même pas être éduqués! et leur gouvernant sont de la même trompe. Non? Sur le complot....Qui est ce Hmar qui va créer un ennemi intérieur et donner une autre carte en mains à l'ennemi extérieur plus fort pour le déstabiliser?!!!! hein? Ainsi le Shah d'Iran à créer lui même les mollahs...tu as d'autres blagues de ce genre? Tu ne pouvais choisir plus mauvais exemple Ahmed,car tu fais l'impasse sur ce qui a fait le lit de l'islamise:la prédation économique dans un état policier.Le Shah a créé les mollahs comme le système pro-soviètique afghan a généré un pouvoir islamiste avec à la clée les talibans.Je ne vois pas en quoi ces faits historiques te semble fantasques... Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Mais qu'est ce tu raconte? Dans les états occidentaux tu peux ce dont t'a envie, personne ne te fera chier, une lois ne te plais pas? tu peux réclamer son changement et si la majorité est d'accord avec toi la loi changera, chose impossible dans un état religieux. Une femme peut porter ce qu'elle veux et sortir comme elle le souhaite Tu peux allait librement sur internet sans que des site web soit filtré Je vois ce que tu veux dire par totalitarisme mais ils ne sont certainement pas au même niveau Crois moi, les démocraties occidentales sont tout aussi dogmatiques que les théocraties orientales. Tout changement est encadré par une constitution qui elle ne bouge pas et ne bougera jamais. En occident les seuls propos subversifs qui sont tolérés sont ceux qui ne remettent pas en cause les fondements du système.Combien de musulmans occidentaux sont-ils détenus dans les prisons de Guantánamo pour avoir fait simplement l'éloge de groupes djihadistes résistants à l'impérialisme de l'OTAN? Tu as une vision bien trop idéaliste des démocraties occidentales. L'Islam politique ne revendique que le droit des musulmans à gérer leur pays d'une manière démocratique qui ressemble à celle que les occidentaux appliquent dans les leurs: une constitution démocratique qui nous soit propre (la shariah) et qui encadrera toute proposition politique, et une aspiration au Khalifat tout comme les occidentaux ont le droit de réaliser leur OTAN et leur union européenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Bon c'est neuneu, totalitaire (personne ne t'a rien demandé, à moins que tu considère que c'est pas bien d'être bougnoule) et très prétentieux mais allons y... En attendant, 20 et 30 ans, tu n'est pas seul sur le marché...en tant que laïque tout gentil tout mignon et démocrate, tu fais quoi de la subversion qui n'est pas d'accord avec toi? Ce qui est neuneu, c'est de considérer l'islamisme comme de la subversion. La subversion suppose une pensée alternative novatrice. Attention à l'arnaque l'islamisme ce n'est pas de l'alter mondialisme ou alors à la limite de l'alter mondialisme pour neuneus :D Et la Tunisie de Bourghiba par exemple, elle n'était pas laïque, mixte et tout? Et l'Iran du Shah, n'était pas le top de la laïcité et même de l'anti-religion? Je vais te dire une chose...tout les putschistes arabes du baath étaient plus laïque et honteux d'eux même, tu meurs (certains baathistes avaient des pratiques sordides comme uriner sur le saint coran ). Quoi la tunisie ? Quoi l iran ? Que veux tu que je te dise, la laicité et l'autoritarisme ca va trés mal ensemble. toi le petit français qui n'a peut être jamais mis les pieds dans un pays musulman qui va nous pondre l'équation du "devenir France"...d'ailleurs le problème ne se pose même pas, on a même pas à essayer....c'est absurde. Abstiens toi de faire dans le dénigrement, là aussi tu serais perdant mon petit. Je vais dire à ta place ce que tu n'ose pas dire : Pu..tain de M ces bougnoules de musulmans qui nous foutent la honte ne veulent pas évoluer et accéder à la civilisation! ils ne veulent même pas être éduqués! et leur gouvernant sont de la même trompe. Non? Absolument. C'est vrai que vous nous foutez les boules. Sur le complot....Qui est ce Hmar qui va créer un ennemi intérieur et donner une autre carte en mains à l'ennemi extérieur plus fort pour le déstabiliser?!!!! hein? Ainsi le Shah d'Iran à créer lui même les mollahs...tu as d'autres blagues de ce genre? Je t'ai parlé de l'Egype et de l'Algérie, pas de l'Iran. Le Chah d'Iran, lui, était un authentique moderniste, malheureusement doublé d'un despote sans scrupules. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ici le terme mieux est sous entendu pour les humains soit en temps qu’individus ou collectivité .....dans leur vie leur mode d'organisation ...leurs liberté .....leur vivre ensemble ...la paix ...le bonheur tout simplement.... bref et en terme plus simple ...le monothéisme est-il progrès ou une régression par rapport au polythéisme Dans l'anthropo/socio classique, c'était perçu comme une évolution, un "raffinement" de la pensée, de la connaissance et de l'organisation sociale. Perso, je pense que c'était voir avec ses propre préjugés culturels. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts