Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 MEsdames et mesdames, je ne suis pas aguellid. 'euhh qsq j'allais dire d'autre?):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 MEsdames et mesdames, je ne suis pas aguellid. 'euhh qsq j'allais dire d'autre?):rolleyes: KHROTT:04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 MEsdames et mesdames, je ne suis pas aguellid. 'euhh qsq j'allais dire d'autre?):rolleyes: de mesdames a mesdames pour mesdame et seulement Stimbo bonsoir ne te justifit pas les hirondelles annonce l'ete on sait lire aussi les etoiles Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 KHROTT:04: Ce que je voulais dire, c'est qu'il se peut que ce soit la même personne qui a créé les deux personnages! Mais ils sont différents! j'ai bien dit : il se peut! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 de mesdames a mesdames pour mesdame et seulement Stimbo bonsoir ne te justifit pas les hirondelles annonce l'ete on sait lire aussi les etoiles ahhhhhhh ça c du pmat:lol: il ta demasqué aussi:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Ce que je voulais dire, c'est qu'il se peut que ce soit la même personne qui a créé les deux personnages! Mais ils sont différents! j'ai bien dit : il se peut! :nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Euh ..... moi non plus je ne suis pas Aguerrid. C'est qui Aguerrid, au fait ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Euh ..... moi non plus je ne suis pas Aguerrid. C'est qui Aguerrid, au fait ? c le fameux alain de loin mona:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Euh ..... moi non plus je ne suis pas Aguerrid. C'est qui Aguerrid, au fait ? un zinzin :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Encore lui arretez avec ça vous allez achever haroun:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 :nopity::nopity: ah pas mal yanate c'est du et vlan passe moi l'eponge et vlan passe moi l'eponge et du fait moi guili guili toin!! toin!! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ah pas mal yanate c'est du et vlan passe moi l'eponge et vlan passe moi l'eponge et du fait moi guili guili toin!! toin!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 un zinzin :D bonjour ferria si je puis me permettre c'est un zinzin de chez zinzin ou un zinzin zinzinois finalement puisqu'il a le pedegré comme on dit Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 J'ai déjà acheté ma canne à pèche! tant mieux pour toi!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 :wheelchair:Ce que je voulais dire, c'est qu'il se peut que ce soit la même personne qui a créé les deux personnages! Mais ils sont différents! j'ai bien dit : il se peut! ahahajhahah tu connais trop bien les amis (es) d'aguellid donc se ne peut etre que toi de toute façon tu avoue ou tu mourra sous la torture infidèle:chair: et tu te retrouvera comme ça:wheelchair: :mdr::D:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Je ne suis pas Aguellid MEsdames et mesdames, je ne suis pas aguellid. 'euhh qsq j'allais dire d'autre?):rolleyes: Bin....:rolleyes: Je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros Un héros Je ne suis, je n'suis pas un héros Je n'suis pas un héros :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 c le fameux alain de loin mona:04: Mat merguihach : je le savais mais je voulais juste le titiller sur son côté narcissique. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 un zinzin :D Si c'est un zinzin de l'espace, tu devrais être contente Ferria (contente de te revoir aussi) puisque tu aimes les extra terrestres Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Si c'est un zinzin de l'espace, tu devrais être contente Ferria (contente de te revoir aussi) puisque tu aimes les extra terrestres il ont fais des experionces sur elle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 MEsdames et mesdames, je ne suis pas aguellid. 'euhh qsq j'allais dire d'autre?):rolleyes: parle pas de Aguellid en son absence :chut: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 parle pas de Aguellid en son absence :chut: Je peux parler de toi, ma puce? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Je peux parler de toi, ma puce? pour dire quoi ?? que tu me connais toi aussi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts