Guest tayiba Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 salam quel est votre rapport avec l'argent Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 salam quel est votre rapport avec l'argent Certainement pas sentimentale.....encore moins sexuelle....:D:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ça permettera d'acheter un paquet de serviettes Always :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ça permettera d'acheter un paquet de serviettes Always :mdr: :mdr: :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ça permettera d'acheter un paquet de serviettes Always :mdr: :mdr: à la place de tayiba, j'aurais pris mal ton post :confused: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 salam quel est votre rapport avec l'argent Je crois au proverbe qui dit: " l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue".:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 à la place de tayiba, j'aurais pris mal ton post :confused: maalich 9albi kbir...j'ai compris à quoi il fait allusion :confused: allah issafi la9loub bozzzou ma belle , d'ici quelques temps 3labali tanagri fi fa :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 maalich 9albi kbir...j'ai compris à quoi il fait allusion :confused: allah issafi la9loub bozzzou ma belle , d'ici quelques temps 3labali tanagri fi fa :o:o:o Je sais, Il fait allusion à ton topic de "honte" :D mafhamtch ce qui est en gras :o Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 C'est ma religion ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 salam quel est votre rapport avec l'argent Je répondrai parmi les propositions que c'est une source d'autonomie et également que ça permet de faire ce que l'on veut (ces deux propositions se ressemblent d'ailleurs). "Gâter" j’éviterais puisqu'en pensant bien faire t'auras tendance à corrompre, et une relation de dépendance et de besoin risque de se mettre en place. "Source d'ennuie", ça dépend comment on se comporte, si on reste discret il n'y a pas de raison que le comportement de l'entourage change. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je crois au proverbe qui dit: " l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue".:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 El-mal las7ab el-mal w'legmal lessibane . Proverbe Algérien Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 à la place de tayiba, j'aurais pris mal ton post :confused: je sais sababa :confused: mais tu n'est pas tayiba et j'avoue que.... si ce n'était pas tayiba je n'aurais pas fais cette vanne , je commence a la connaitre :cool: elle a un grand cœur qui aval tout meme les sordides réflexions de femmes, comme elle, dans l'autre topic ( la honte) enfin bref.... puis-je dire mabrouk el mazyoud ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je sais sababa :confused: mais tu n'est pas tayiba et j'avoue que.... si ce n'était pas tayiba je n'aurais pas fais cette vanne , je commence a la connaitre :cool: elle a un grand cœur qui aval tout meme les sordides réflexions de femmes, comme elle, dans l'autre topic ( la honte) enfin bref.... puis-je dire mabrouk el mazyoud ? Je confirme. Non pas encore , lyoum ljem3a d3ili :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 C'est ma religion ! Un petit HS Couscous, t'es vraiment de Laghouat ou t'y habite bark ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 :33:________:whistling: . :huh: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Trois choses : le pouvoir, le sexe et l'argent . Si tu ne peux pas les avoir tous les trois, essaie d'avoir le troisième ainsi tu pourra acheter les deux premiers ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je confirme. Non pas encore , lyoum ljem3a d3ili :D c'est ton avatar qui m'as induit en erreur rabbi ya3tik waqfa sahla Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 c'est ton avatar qui m'as induit en erreur rabbi ya3tik waqfa sahla maintenant avec mon nouvel avatar, ça devient clair belli mazal :D amine, merci karim Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Un petit HS Couscous, t'es vraiment de Laghouat ou t'y habite bark ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 khyar enness Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 khyar enness Allah ysalmek ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je sais sababa :confused: mais tu n'est pas tayiba et j'avoue que.... si ce n'était pas tayiba je n'aurais pas fais cette vanne , je commence a la connaitre :cool: elle a un grand cœur qui aval tout meme les sordides réflexions de femmes, comme elle, dans l'autre topic ( la honte) enfin bref.... puis-je dire mabrouk el mazyoud ? evidemment, les femmes... aucun homme dans ce topic qui a critique? j ai vote autonomie, comme tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 evidemment, les femmes... aucun homme dans ce topic qui a critique? j ai vote autonomie, comme tout le monde Qui a critiqué qui? tu trouves que les hommes sont plus susceptibles? C'est pas ce que je constate dans la vie de tous les jours. :04: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 L'argent reste une grande source d'autonomie, et il permet également de faire beaucoup de ce que l'on veut. Même quand notre désir est immatriel par exemple voyager, rencontrer d'autres cultures, des paysages, eh ben il faut l'argent pour le faire donc voilà. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts