Guest tayiba Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? wa alikom salem, je crois que tout est en fonction de la confiance, est ce qu'on a encore confiance à cet ami ? une fois cette question posée, on pourrait répondre à la tienne , donc ça depond Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? je pense qu'elle peut en ressortir plus forte. Mais tout dépend de ce qui l'a brisé. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? non, je ne le pense pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 quand d gestes et d paroles blessants et insolents font que tu fé plus confiance à la personne qd la personne t'enfonce en demandant aux autres pourquoi tu n'es pas bien au lieu de discuter clairement avc toi qd tu n'a pas envie de parler avc cette personne de ce qui ne va pas parce que tu sais bien qu'elle ne reconnaitra pas ses torts et qu'elle t'enfoncera tu te dis y a plus d'amitié et y a jamais eu d'amitié juste d bons moments partagés Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 quand d gestes et d paroles blessants et insolents font que tu fé plus confiance à la personne qd la personne demande aux autres pourquoi tu n'es pas bien au lieu de discuter clairement avc toi qd tu n'a pas envie de parler avc cette personne de ce qui ne va pas parce que tu sais bien qu'elle ne reconnaitra pas ses torts et qu'elle t'enfoncera tu te dis y a plus d'amitié et y a jamais eu d'amitié juste d bons moments partagés Ouais... moi je dis souvent que mon ami doit savoir comment faire pour que je me sente à l aise en sa compagnie ( et réciproquement bien sur), c'est le pricinpal, si une telle chose n'est pas présente alors à quoi bon etres amis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 je pense qu'elle peut en ressortir plus forte. Mais tout dépend de ce qui l'a brisé. :yes: lorsque tu découvres que cette personne n'est pas digne de confiance :D C FINI Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 Ouais... moi je dis souvent que mon ami doit savoir comment faire pour que je me sente à l aise en sa compagnie ( et réciproquement bien sur), c'est le pricinpal, si une telle chose n'est pas présente alors à quoi bon etres amis ! te faire sentir à l'aise , et en mm tps dire d choses sur toi ds ton dos en te sciant c très moche hamdoulah li rabi nawarli bassirti Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 tout dépend de ce qui est passé et est ce qu'il est oubliable ou pas. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 te faire sentir à l'aise , et en mm tps dire d choses sur toi ds ton dos en te sciant c très moche hamdoulah li rabi nawarli bassirti en tout cas moi je parlais de façon générale dans ton cas, si une personne t'a traité comme tu l'as décrit, alors ne tard pas a t'en debarassé et surtt avec " 0 regret " :D El hamdoullah ;) la vérité fini tjrs par éclaté Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 en tout cas moi je parlais de façon générale dans ton cas, si une personne t'a traité comme tu l'as décrit, alors ne tard pas a t'en debarassé et surtt avec " 0 regret " :D El hamdoullah ;) la vérité fini tjrs par éclaté :yes: je ne regrette rien hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 2, 2014 Partager Posted April 2, 2014 :yes: je ne regrette rien hamdoulah wa li Allahi el hamd Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 seconde, dizième , trentième ... si tu en as envie fais le mais si tu penses que ça ne t'apporte que des ennuis , fuis... peu importe ce que sont les gens, le principal est de se préserver soi même... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 je ne peux pas répondre... je n'ai jamais été trahie par une ou un ami... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 te faire sentir à l'aise , et en mm tps dire d choses sur toi ds ton dos en te sciant c très moche hamdoulah li rabi nawarli bassirti l'airbag ca fait qu'elle effet ? :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ?Si l'amie a déversé son fiel sur toi en ta présence, tu peux fermer les yeux sur son comportement, passer l'éponge pour une fois et lui faire comprendre que pas question que ça se renouvelle. Mais si elle a cassé du sucre sur ton dos, alors là, c'est impardonnable. :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? Moi je ne pardonne pas...je suis même très rancunière ! Car quand une amie est insolente, fait des remarques qui, si elle me connaissait un tant soit peu, saurait que ça me blesse, et qu'elle le fait quand même, alors non je ne pardonne pas. Il y a 7 milliard d'être humain sur terre, pourquoi rester accroché à ceux qui ne sont pas à la hauteur ?! Elli ma yenfe3, dirou fel medfe3 ou edfe3 ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 nn et je suis pour le moin d'amitiés possible aussi !! sa apporte que de la jalousie et des malheurs! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? l'amitié ne ce brise jamais si elle est sincère, parce que elle est a toute épreuves, Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted April 3, 2014 Partager Posted April 3, 2014 salam une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ? sans aucune hésitation oui, si bien sur la personne en question reconnait sa bêtise. Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 A mon sens, tout dépend des raisons de votre amitié brisée. Certains morceaux peuvent être recollés, d'autre non... Sinon, je me permet de squatter ton topic pour faire passer un message, comme tu parles d'amitié (je n'arrive pas à créer un topic, ça bug) "Cher internaute, pourriez vous perdre un peu de temps de votre vie, pour voter pour moi à un concours virtuel ? Il suffit simplement d'entre le code anti-robot, et de voter ! : http://www.lil-life.com/welcome.php?num=FR0414-1000360 L'idéal, plus qu'idéal ! Serait que vous y veniez voter chaque jour, mais c'est compréhensible si vous ne le faites pas, je serais déjà au ange pour un petit vote ! Non non je suis pas folle :p , juste j'ai une chance de gagner quand même. 10 miss seront sélectionnées, certaines ont pas mal d'avance, mais pas tant que ça ! S'il vous plait : o Bisouu à vous ! " Je comprendrais si tu réagis mal, en espérant ne pas avoir pollué ton topic ! (mais là je suis prise d'une envie de gagner xo) Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 salam garance tu n'arrives pas à ouvrir un topic parce que tu as mis le mot "pour" dans le titre Citer Link to post Share on other sites
Garance 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 Ah ok, merci ! Et mes excuses encore xo Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted April 4, 2014 Partager Posted April 4, 2014 :yes: lorsque tu découvres que cette personne n'est pas digne de confiance :D C FINI certes ! mais selon le degré de la blessure bien sur c vrai que l'erreur est humaine mais c fini de donner confiance a cette personne pour ma part je pardonne mais j'oublie pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts