Jump to content

deuxieme chance

Recommended Posts

• 5 months later...
salam

une amitié brisée mérite t elle d'avoir une deuxième chance ?

wa alikom salem,

je crois que tout est en fonction de la confiance, est ce qu'on a encore confiance à cet ami ? une fois cette question posée, on pourrait répondre à la tienne , donc ça depond

Guest Miss angel
salam

je pense qu'elle peut en ressortir plus forte. Mais tout dépend de ce qui l'a brisé.

Guest tayiba

quand d gestes et d paroles blessants et insolents font que tu fé plus confiance à la personne

qd la personne t'enfonce en demandant aux autres pourquoi tu n'es pas bien au lieu de discuter clairement avc toi

qd tu n'a pas envie de parler avc cette personne de ce qui ne va pas parce que tu sais bien qu'elle ne reconnaitra pas ses torts et qu'elle t'enfoncera

tu te dis y a plus d'amitié et y a jamais eu d'amitié juste d bons moments partagés

quand d gestes et d paroles blessants et insolents font que tu fé plus confiance à la personne

qd la personne demande aux autres pourquoi tu n'es pas bien au lieu de discuter clairement avc toi

qd tu n'a pas envie de parler avc cette personne de ce qui ne va pas parce que tu sais bien qu'elle ne reconnaitra pas ses torts et qu'elle t'enfoncera

tu te dis y a plus d'amitié et y a jamais eu d'amitié juste d bons moments partagés

Ouais... moi je dis souvent que mon ami doit savoir comment faire pour que je me sente à l aise en sa compagnie ( et réciproquement bien sur), c'est le pricinpal, si une telle chose n'est pas présente alors à quoi bon etres amis !

Guest tayiba
je pense qu'elle peut en ressortir plus forte. Mais tout dépend de ce qui l'a brisé.

:yes:

lorsque tu découvres que cette personne n'est pas digne de confiance :D C FINI

Guest tayiba
Ouais... moi je dis souvent que mon ami doit savoir comment faire pour que je me sente à l aise en sa compagnie ( et réciproquement bien sur), c'est le pricinpal, si une telle chose n'est pas présente alors à quoi bon etres amis !

te faire sentir à l'aise , et en mm tps dire d choses sur toi ds ton dos en te sciant c très moche

hamdoulah li rabi nawarli bassirti

te faire sentir à l'aise , et en mm tps dire d choses sur toi ds ton dos en te sciant c très moche

en tout cas moi je parlais de façon générale

dans ton cas, si une personne t'a traité comme tu l'as décrit, alors ne tard pas a t'en debarassé et surtt avec " 0 regret " :D

El hamdoullah ;) la vérité fini tjrs par éclaté

Guest tayiba
en tout cas moi je parlais de façon générale

dans ton cas, si une personne t'a traité comme tu l'as décrit, alors ne tard pas a t'en debarassé et surtt avec " 0 regret " :D

El hamdoullah ;) la vérité fini tjrs par éclaté

:yes: je ne regrette rien hamdoulah

seconde, dizième , trentième ... si tu en as envie fais le

mais

si tu penses que ça ne t'apporte que des ennuis , fuis...

peu importe ce que sont les gens, le principal est de se préserver soi même...

Guest mounir 73

l'airbag ca fait qu'elle effet ? :D

salam

Si l'amie a déversé son fiel sur toi en ta présence, tu peux fermer les yeux sur son comportement, passer l'éponge pour une fois et lui faire comprendre que pas question que ça se renouvelle. Mais si elle a cassé du sucre sur ton dos, alors là, c'est impardonnable. :bicycle:
salam

Moi je ne pardonne pas...je suis même très rancunière ! Car quand une amie est insolente, fait des remarques qui, si elle me connaissait un tant soit peu, saurait que ça me blesse, et qu'elle le fait quand même, alors non je ne pardonne pas.

Il y a 7 milliard d'être humain sur terre, pourquoi rester accroché à ceux qui ne sont pas à la hauteur ?!

Elli ma yenfe3, dirou fel medfe3 ou edfe3 !

A mon sens, tout dépend des raisons de votre amitié brisée. Certains morceaux peuvent être recollés, d'autre non...

Sinon, je me permet de squatter ton topic pour faire passer un message, comme tu parles d'amitié (je n'arrive pas à créer un topic, ça bug)

"Cher internaute, pourriez vous perdre un peu de temps de votre vie, pour voter pour moi à un concours virtuel ?

Il suffit simplement d'entre le code anti-robot, et de voter ! : http://www.lil-life.com/welcome.php?num=FR0414-1000360

L'idéal, plus qu'idéal ! Serait que vous y veniez voter chaque jour, mais c'est compréhensible si vous ne le faites pas, je serais déjà au ange pour un petit vote !

Non non je suis pas folle :p , juste j'ai une chance de gagner quand même. 10 miss seront sélectionnées, certaines ont pas mal d'avance, mais pas tant que ça !

S'il vous plait : o

Bisouu à vous ! "

Je comprendrais si tu réagis mal, en espérant ne pas avoir pollué ton topic ! (mais là je suis prise d'une envie de gagner xo)

:yes:

lorsque tu découvres que cette personne n'est pas digne de confiance :D C FINI

certes ! mais selon le degré de la blessure bien sur

c vrai que l'erreur est humaine mais c fini de donner confiance a cette personne

pour ma part je pardonne mais j'oublie pas