lamara 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Sa consernne votre santé le tabagisme qui tue des dizaine de milliets dans le monde Cest un poison mortel car la nicotine est plus forte que lalcool et la cocaine losquen fume on parle le plus souvent de détente . or la nicotine est un poison violent et que si on injectait léquivalent de dose contenues dans une cigarette par vois entraverneure ce seraits cancereux en cardiologie en hematologie ou encore en pneumologie la plus par des maladie sans au tabagisme même certaine enfant sans touché à cause dun père qui fume la porte fermé sans évaluer les conséquance du tabagisme . poumon tuberculose maux de tète fatigue physiquement le crachet la toux ect . méthode de sevrage et prévention actuellement notre methode éxige le sevrage immediat larret sur le champ et complet du tabac il faut couper le cordon ombical que vous avez avec la cigarette vous étes trop lie avec la cigarette peut ètre depuis votre jeune age une sorte de cordon synbolique quil faut trancher il faut jeter vos cigarette vous en débarrasser immédiatement vous débarraser aussi des bruquets cendriers de tout votre arsénal de fumeur il faut vous mèttre dans la peau dun personnage nouveaux dun homme qui ne fume pas apartire de ce moment la bataille commence prenait un congé de ( 2 jour ) comme si le sujet entrait en quelque sorte en carème ainsi se cree un état desprit particulier quil faut acquerir et garder .nous de nons également des conseils diététique tres inportants qui est la recette de cuisine ) ( 1 ) manger boucoup de légumes vert boucoup de fruit jut dans un verre deau ( 3 fois par jours sous prétexte dapport vitaminique pour la désintoxication mais elle doit sentourer dun certaine nombre de condition ainsi se crée un état desprit particulier quil faut acquerire et gardé nous vous conseillon également de boire boucoup deaux en dehors des repas surtouts saida ou ifri pour maitriser certaine phénomène sur le plan digestif et éviter des prises de poids habituell . ans cette règle diététique nous insistons boucoup sur lactivité physique le sport et un dispensable . nous avant que les persanne agé plus de ( 55 ) est souvent difficile de courire alord en leurs demande de faire ( dix a vingt munite de la marche deux fois par jours maintenans sait à vou de sauvé votre santé bon chance écrit par lamara idir ksar chellala w de tiaret Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 On n'est pas non plus bigleux, tu devrais le réécrire normalement, à ce moment là, on lira peut-etre... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 On n'est pas non plus bigleux, tu devrais le réécrire normalement, à ce moment là, on lira peut-etre... Elle m'a donné l'envie de fumer une clope! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Moi ça m'a donné une migraine ton format loupe............. alors je vais me fumer un clope ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Elle m'a donné l'envie de fumer une clope! T' as du feu:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 T' as du feu:D Demande à rahan, l'homme aux cheveux de feu! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Vous avez lu??? bande de masos!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Demande à rahan, l'homme aux cheveux de feu! Rahan???? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Moi ça m'a donné une migraine ton format loupe............. alors je vais me fumer un clope ....... ben les et ne ton pas coupé l'envie de fumer:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Vous avez lu??? bande de masos!:D on peut pas lire mais on connait la chanson ........... et évidement je suis d'accord c'est pas bien de fumer........................ Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Rahan???? Oui rahan, l'animal qui marche debout, le fils des âges farouches! rahan plus rapide que le vent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Oui rahan, l'animal qui marche debout, le fils des âges farouches! rahan plus rapide que le vent! purée, c'est vieux ça!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 on peut pas lire mais on connait la chanson ........... et évidement je suis d'accord c'est pas bien de fumer........................ et surtout ça tue.... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 purée, c'est vieux ça!!!!:rolleyes: Oui, mais je l'adorais! il a fait tt un périple pour ramener du feu! j'ai encore des bd de ses aventures! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Oui rahan, l'animal qui marche debout, le fils des âges farouches! rahan plus rapide que le vent! oui je le sais et c'est vrai c'est vieux! merci j'ai la chanson débile de Rahan dans la tête ça m'apprendra de demander du feu.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Oui, mais je l'adorais! il a fait tt un périple pour ramener du feu! j'ai encore des bd de ses aventures! J'adore la BD mais Rahan c'est pas trop ma tasse de thé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Oui, mais je l'adorais! il a fait tt un périple pour ramener du feu! j'ai encore des bd de ses aventures! Dans le temps, je les ramenai de la bibliothèque municipale.... avec les pif, la bande à picsou... souvenirs, souvenirs...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Oui rahan, l'animal qui marche debout, le fils des âges farouches! rahan plus rapide que le vent! mais rahan ces pour les gamins! tu est un primitif toi?:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mais rahan ces pour les gamins! tu est un primitif toi?:04::mdr: LEs bd c'est pas juste pr les gamins , c tte une culture! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Dans le temps, je les ramenai de la bibliothèque municipale.... avec les pif, la bande à picsou... souvenirs, souvenirs...:rolleyes: Je mets les BD au panthéon des grandes lectures, je continue encore à collectionner.............. tu as raisons moi aussi Pif et tout ça c'est que des bon souvenirs..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 LEs bd c'est pas juste pr les gamins , c tte une culture! mmmmmmmmwai mais ilya mieux que rahan enfin chacun ces gouts Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 LEs bd c'est pas juste pr les gamins , c tte une culture! tu es un primitif, j'adore les primitifs..... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mmmmmmmmwai mais ilya mieux que rahan enfin chacun ces gouts y'a houari dauphin, et ça chante, en plus quand tu l'ouvres! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 y'a houari dauphin, et ça chante, en plus quand tu l'ouvres! :mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
lamara 10 Posted June 27, 2008 Author Partager Posted June 27, 2008 toujour lamara idir jai une petit histoire avous raconté vrait le père et le fils un forgeron avait un fils très paresseux il fainéantait à longueur de journée tant que le forgeron put travailler sa famille vécut dans laisance mais lorsquil devint vieux la vie se fit difficile un jour. le forgeron appela sa femme et lui dit. nous avons mal élevé notre fils il est paresseux ne sait rien faire de ses mains sil napprend pas a travailler il ruinera notre exploitation et lui mème moura de faim nous devenons vieux et faible il est temps quil apprenne à gagner sa vie quil commence aujourdhui. le désespoire envahit la femme elle savait que son fils était incapable de gagner le moindre argent prise de pitié elle lui donna une pièce de monnaie et dit quitte la maison et passe la journée quelque part en rentrant ce soire donne cette piéce àton père et dis lui que tu las gagnée .le fils fit ce que sa mère lui avait dit .son père prit la pièce la retourna dans ses mains la sentit et la jeta dans làtre en disant. tu ne las pas gagnée a la sueur de ton front le lendemain la mère lui donna une autre pièce. et lui dit pars de la maison pour toute la journée et cours saute le plus possible . alors tu rentre lasuite a demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts