Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je trouve que ce prix n'a plus aucune signification ! Que le prix Nobel soit décerné à un Obama qui venait tout juste d'être élu, qui a par la suite déclenché des drames en série dans des pays arabes et, pour finir, il a failli déclencher la fin du monde avec la crise syrienne est une aberration monstrueuse ! Maintenant, on propose ce prix à une fille qui n'a rien fait pour la paix si ce n'est subir une tentative de meurtre commise par les terroristes islamistes mais qui en a réchappé miraculeusement. Je ne pense pas que le fait de subir cet acte lui ouvre droit à un prix décerné pour la paix. Autrement, la petite Katia de Meftah aurait du recevoir ce prix à titre posthume pour avoir été assassiné par les islamistes terroristes dans les années 90 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Maintenant, on propose ce prix à une fille qui n'a rien fait pour la paix si ce n'est subir une tentative de meurtre commise par les terroristes islamistes mais qui en a réchappé miraculeusement. Je ne pense pas que le fait de subir cet acte lui ouvre droit à un prix décerné pour la paix. Renseigne toi un peu. C'est pas le fait qu'elle ait échappé à la mort qui la rend admirable mais le fait qu'elle ait refusé de se soumettre aux talibans au détriment de sa propre sécurité, tout ça au nom du droit à l'éducation pour les filles et les enfants défavorisés. Si cette gamine ne mérite pas le prix Nobel, je sais pas qui le mérite. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 Renseigne toi un peu. C'est pas le fait qu'elle ait échappé à la mort qui la rend admirable mais le fait qu'elle ait refusé de se soumettre aux talibans au détriment de sa propre sécurité, tout ça au nom du droit à l'éducation pour les filles et les enfants défavorisés. Si cette gamine ne mérite pas pas le prix Nobel, je sais pas qui le mérite. Mais ça, c'est l'histoire que les médias occidentaux nous ont brodés pour nous dire que cette fillette a brandit l'étendard de la liberté pour les filles contre les hordes islamistes. Je ne crois pas que cette fillette ait pu atteindre un tel niveau de militantisme pour consentir un tel sacrifice. La petite Katia avait aussi refusé de retourner à la maison lorsque les terroristes islamistes lui ont intimé l'ordre de rentrer à la maison et de ne plus aller à l'école sans hidjab ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Mais ça, c'est l'histoire que les médias occidentaux nous ont brodés pour nous dire que cette fillette a brandit l'étendard de la liberté pour les filles contre les hordes islamistes. Je ne crois pas que cette fillette ait pu atteindre un tel niveau de militantisme pour consentir un tel sacrifice. Bin si tu crois pas les médias occidentaux, tu va croire qui ? Quant au courage de cette fille, qu'est ce qui te permet de le jauger, c'est pas parce que ni toi ni moi sommes capable de faire le dixième qu'il faut traiter cette histoire comme un produit médiatique ou pire une affabulation. C'est quand même tragique cette tendance que vous avez vous les musulmans, de cracher sur ceux qui essaient de vous tirer vers le haut. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 Bin si tu crois pas les médias occidentaux, tu va croire qui ? Quant au courage de cette fille, qu'est ce qui te permet de le jauger, c'est pas parce que ni toi ni moi sommes capable de faire le dixième qu'il faut traiter cette histoire comme un produit médiatique ou pire une affabulation. C'est quand même tragique cette tendance que vous avez vous les musulmans, de cracher sur ceux qui essaient de vous tirer vers le haut. D'abord, pourquoi préjuger de mes intentions ? Ensuite, n'ai je pas raison de douter des intentions des médias occidentaux qui souvent pervertissent les réalités pour les orienter à dessein ? Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Mais ça, c'est l'histoire que les médias occidentaux nous ont brodés pour nous dire que cette fillette a brandit l'étendard de la liberté pour les filles contre les hordes islamistes. Je ne crois pas que cette fillette ait pu atteindre un tel niveau de militantisme pour consentir un tel sacrifice. La petite Katia avait aussi refusé de retourner à la maison lorsque les terroristes islamistes lui ont intimé l'ordre de rentrer à la maison et de ne plus aller à l'école sans hidjab ! Toujours l'occident le responsable. Toi tu es en train de nous broder des inepties:crazy: Va te coucher! : Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 D'abord, pourquoi préjuger de mes intentions ? Pour une fois qu'une jeune musulmane sort des clichés soi disant véhiculés par les médias, tu t'en plains. Franchement je sais pas ce qu'il vous faut. Ensuite, n'ai je pas raison de douter des intentions des médias occidentaux qui souvent pervertissent les réalités pour les orienter à dessein ? Non. Une histoire pareille, c'était évident que les médias allaient se jeter dessus. C'est très bien pour les musulmans et c'est très bien pour le Pakistan qui a à juste titre une image déplorable sur la scène internationale. Je suis ni l un ni l'autre mais ça m'empêche pas de tirer mon chapeau à cette gamine. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je trouve que malala le mérite bien plus qu'obama :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 Toujours l'occident le responsable. Toi tu es en train de nous broder des inepties:crazy: Va te coucher! : "Au suivant , au suivant ! " disait 妓院门将 ! Tu t'y plais et tu t'en réjouis à te morfondre à longueur du temps en comptabilisant "les suivants qui se suivent" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je trouve que malala le mérite bien plus qu'obama :ermm: Mon charcutier le méritait plus qu'Obama. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Mon charcutier le méritait plus qu'Obama. :ermm: Parce qu'il promeut la tradition françaie du repas convivial et donc l'échange et le partage et le rapprochement des gens :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Parce qu'il promeut la tradition françaie du repas convivial et donc l'échange et le partage et le rapprochement des gens :o Tout en luttant contre le productivisme industriel qui ruine mère Nature. :o Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Tout en luttant contre le productivisme industriel qui ruine mère Nature. :o Qu'est-ce qu'il est fort : donnons-lui ce prix tout de suite :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Qu'est-ce qu'il est fort : donnons-lui ce prix tout de suite :o Et une épilation gratuite chez l'esthéticienne du coin :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Et une épilation gratuite chez l'esthéticienne du coin :ermm: Tu peux corriger le r s'il te plaît :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Tu peux corriger le r s'il te plaît :confused: Nan ze veux pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Allééé STP :down: Méchant :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 MALALA - Les talibans pakistanais "se réjouissent" que la jeune militante pour le droit à l'éducation Malala Yousafzaï n'ait pas obtenu le prix Nobel de la paix, a affirmé vendredi 11 octobre leur porte-parole. "Nous nous réjouissons du fait qu'elle n'ait pas remporté le prix. Nous avions déjà dit qu'elle ne le méritait pas. Elle n'a rien accompli d'important... Ce prix devrait être remis à de vrais musulmans qui se battent pour la défense de l'islam", a déclaré à l'AFP Shahidullah Shahid, le porte-parole des rebelles islamistes. LIRE AUSSI : Malala prix Nobel de la paix? Portrait d'une militante pakistanaise » BLOG - la leçon de Malala Un homme du Tehreek-e-Taliban Pakistan (TTP, talibans pakistanais) avait tiré une balle dans la tête de la jeune militante le 9 octobre 2012 à Mingora, dans la vallée de Swat, région du nord-ouest pakistanais où les insurgés avaient imposé leur loi de 2007 à 2009. La jeune Malala, qui avait dénoncé les exactions des talibans à l'époque, avait réchappée in extremis à cet attentat et été transférée en Angleterre pour y être opérée. Depuis, elle a remporté de nombreuses distinctions, dont le prix Sakharov du Parlement européen décerné jeudi, une décision que les talibans pakistanais avaient critiqué. L'adolescente aujourd'hui âgée de 16 ans était aussi en lice pour le prix Nobel de la paix qui a été décerné vendredi à l'Organisation pour l'interdiction des armes chimiques (OIAC). Malala prix Nobel de la Paix : les talibans "se réjouissent" qu'elle ne l'ait pas reçu Rien que parce qu'ils se permettent ce genre de réaction, elle aurait du l'avoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Rien que parce qu'ils se permettent ce genre de réaction, elle aurait du l'avoir :mad: Leur bêtise n'a d'égale que leur laideur morale. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ben pourquoi ocaca aurait merite le prix Nobel de la guerre je sais ca n existe pas mais il faut l inventer Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ben pourquoi ocaca aurait merite le prix Nobel de la guerre je sais ca n existe pas mais il faut l inventer Obama fait pour son pays ce qu'aucune de tes idoles n'a fait pour le leur, khadafi, boutef, sadam hussein, bachar le chimique etc... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je trouve que malala le mérite bien plus qu'obama :ermm: Elle a rcu le prix Sakarov. Ils sont moins cons que les instances d'Oslo! Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Obama fait pour son pays ce qu'aucune de tes idoles n'a fait pour le leur, khadafi, boutef, sadam hussein, bachar le chimique etc... tu connais les dessous de Beverly hiles ah oui il ne peut meme plus payer son personnel Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je trouve que ce prix n'a plus aucune signification ! Que le prix Nobel soit décerné à un Obama qui venait tout juste d'être élu, qui a par la suite déclenché des drames en série dans des pays arabes et, pour finir, il a failli déclencher la fin du monde avec la crise syrienne est une aberration monstrueuse ! Maintenant, on propose ce prix à une fille qui n'a rien fait pour la paix si ce n'est subir une tentative de meurtre commise par les terroristes islamistes mais qui en a réchappé miraculeusement. Je ne pense pas que le fait de subir cet acte lui ouvre droit à un prix décerné pour la paix. Autrement, la petite Katia de Meftah aurait du recevoir ce prix à titre posthume pour avoir été assassiné par les islamistes terroristes dans les années 90 ! Elle le mérite beaucoup plus que cette organisation, l'OIAC une structure qui a été crée uniquement dans ce but, faire moins de morts à la guerre. Où est l'exploit ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Elle le mérite beaucoup plus que cette organisation, l'OIAC une structure qui a été crée uniquement dans ce but, faire moins de morts à la guerre. Où est l'exploit ?:rolleyes: Absolument d'accord avec toi. Et depuis quand on donne à une organisation aulieu d'une personne? Une organisation c'est pas vraiment une entité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts