Jonquille 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Absolument d'accord avec toi. Et depuis quand on donne à une organisation aulieu d'une personne? Une organisation c'est pas vraiment une entité. Tout à fait :rolleyes:,ca a commencé avec l'UE l'an dernier. C'est vraiment décevant on donne une récompense à des gens qui ne font que leur métier et qui sont souvent très bien payés pour cela. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Le prix Nobel de la paix a toujours été un prix politique avant tout . Œuvrant tous pour la paix en se faisant tirer dessus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Le prix Nobel de la paix a toujours été un prix politique avant tout . Œuvrant tous pour la paix en se faisant tirer dessus . D'ailleurs Alfred Nobel a inventé la dynamite :huh: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Toujours de la bipolarité chronique ...... Sinon, concernant la question du posteur, je ne la trouve pas dénuée de tout sens, elle aborde la question même de la définition de ce prix, qui semble ne pas être universelle et consensuelle; finalement, les critères ne semblent pas objectifs puisque nous mêmes avons un pris parti dans cette définition.. Il serait intéressant de savoir comment sont décernés ces prix et pourquoi. J'imagine que cela a une portée politique et que ce sont des outils de communication pour avant tout mettre en exergue telle ou telle action ou "personnalité" vs combattre autre chose ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Sinon, concernant la question du posteur, je ne la trouve pas dénuée de tout sens, Moi je la trouve stupide. Dans l idéal, le prix Nobel devrait être remis à un symbole positif. Quoi de plus positif que l histoire de cette ado qui dit merde à l obscurantisme des talibans et à leur haine pathologique des femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 D'ailleurs Alfred Nobel a inventé la dynamite :huh: D'ailleurs Alfred Nobel détestait les mathématiciens car sa femme avait une relation extraconjugale avec un mathématicien ! C'est pour ça qu'il n'y a pas de prix Nobel des maths ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 D'ailleurs Alfred Nobel détestait les mathématiciens car sa femme avait une relation extraconjugale avec un mathématicien ! C'est pour ça qu'il n'y a pas de prix Nobel des maths ! Nobel ne s'est jamais marié.:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Moi je la trouve stupide. Dans l idéal, le prix Nobel devrait être remis à un symbole positif. Quoi de plus positif que l histoire de cette ado qui dit merde à l obscurantisme des talibans et à leur haine pathologique des femmes ? Je suis du même avis que toi,le statut de la femme afghane et musulmane en générale reste le même. Elle n'a rien apporté à l'humanité ! Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Nobel ne s'est jamais marié.:D Alors c'était sa bien aimée ou sa petite amie. PS: je suis une simple âme mortelle j'oublie comme tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Je suis du même avis que toi,le statut de la femme afghane et musulmane en générale reste le même. Elle n'a rien apporté à l'humanité ! Y a un gros malentendu mon petit taboulé sioniste. Je pense qu'elle le méritait. Défier le terrorisme c'est pas rien quand on est une ado. Lui attribuer le Nobel, ça aurait un bon signal pour la femme pakistanaise et plus généralement la femme musulmane. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Alors ça était sa bien aimé ou sa petite amie. PS: je suis une simple âme mortelle j'oublie comme tout le monde. www.math93 - Une médaille Fields mais pas de prix Nobel pour les mathématiques Ps:t'oublieras pas ca:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Y a un gros malentendu mon petit taboulé sioniste. Je pense qu'elle le méritait. Défier le terrorisme c'est pas rien quand on est une ado. Lui attribuer le Nobel, ça aurait un bon signal pour la femme pakistanaise et plus généralement la femme musulmane. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: Et le prix Nobel de la vanne 2013 est attribué à....:D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Et le prix Nobel de la vanne 2013 est attribué à....:D Commodianus Zapatus Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 www.math93 - Une médaille Fields mais pas de prix Nobel pour les mathématiques Ps:t'oublieras pas ca:D Merci pour le link . Citer Link to post Share on other sites
georges 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Moi je la trouve stupide. Dans l idéal, le prix Nobel devrait être remis à un symbole positif. Quoi de plus positif que l histoire de cette ado qui dit merde à l obscurantisme des talibans et à leur haine pathologique des femmes ? Bravo et viva Zapata Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts