Jump to content

Malala proposée au prix Nobel de la paix !!

Recommended Posts

Absolument d'accord avec toi.

Et depuis quand on donne à une organisation aulieu d'une personne? Une organisation c'est pas vraiment une entité.

Tout à fait :rolleyes:,ca a commencé avec l'UE l'an dernier.

C'est vraiment décevant on donne une récompense à des gens qui ne font que leur métier et qui sont souvent très bien payés pour cela.

Toujours de la bipolarité chronique ......

Sinon, concernant la question du posteur, je ne la trouve pas dénuée de tout sens, elle aborde la question même de la définition de ce prix, qui semble ne pas être universelle et consensuelle; finalement, les critères ne semblent pas objectifs puisque nous mêmes avons un pris parti dans cette définition..

Il serait intéressant de savoir comment sont décernés ces prix et pourquoi. J'imagine que cela a une portée politique et que ce sont des outils de communication pour avant tout mettre en exergue telle ou telle action ou "personnalité" vs combattre autre chose .....

Sinon, concernant la question du posteur, je ne la trouve pas dénuée de tout sens,

Moi je la trouve stupide.

Dans l idéal, le prix Nobel devrait être remis à un symbole positif. Quoi de plus positif que l histoire de cette ado qui dit merde à l obscurantisme des talibans et à leur haine pathologique des femmes ?

Dans l idéal, le prix Nobel devrait être remis à un symbole positif. Quoi de plus positif que l histoire de cette ado qui dit merde à l obscurantisme des talibans et à leur haine pathologique des femmes ?

Je suis du même avis que toi,le statut de la femme afghane et musulmane en générale reste le même.

Elle n'a rien apporté à l'humanité !

Je suis du même avis que toi,le statut de la femme afghane et musulmane en générale reste le même.

Elle n'a rien apporté à l'humanité !

Y a un gros malentendu mon petit taboulé sioniste.

Je pense qu'elle le méritait. Défier le terrorisme c'est pas rien quand on est une ado. Lui attribuer le Nobel, ça aurait un bon signal pour la femme pakistanaise et plus généralement la femme musulmane.

Y a un gros malentendu mon petit taboulé sioniste.

Je pense qu'elle le méritait. Défier le terrorisme c'est pas rien quand on est une ado. Lui attribuer le Nobel, ça aurait un bon signal pour la femme pakistanaise et plus généralement la femme musulmane.

:mdr::mdr::mdr:

Bravo et viva Zapata