Jump to content

Etes vous un reptile ?

Guest Carobibique 2

Etes vous un reptile ?  

4 members have voted

1. 1. Etes vous un reptile ?

• OUI
      2
    • NON
      2
    • Peut être ...
      0

Recommended Posts

Guest Carobibique 2

Les reptiliens ou encore hommes lezards ou dinosauroides ou reptiles humanoides sont des créatures qui oeuvrent pour asservir l'espèce humaine depuis 65 millions d'années (vers là!)

A priori étant donné qu'ils descendent des dinosaures, ils sont presents depuis bien plus longtemps sur la terre que les humains.

Ils sont decrits comme égoistes, froids, matérialistes arrogants et destructeurs.

Ils adorent les humains qu'ils prennent plaisir à detruire psychiquement et spirituellement en se nourrissant de leur substance de vie. Enfin je crois..

Ils ont l'apparence humaine ce qui les rend difficile à reperer mais pour certains il y a des ressemblances.

Dinosauroid.jpg

Comment les reconnaitre ?

Ils ont la pupille ovale et une double paupière blanche.

Ils tirent tout le temps la langue peut etre parcequ'elle est trop longue et ils s'en servent pour nous pomper notre energie et notre sang, ils nous vampirisent. (bonjour les Bisous!!)

Ils aiment les "lezards", crodoliles et serpents..., forcement ce sont leur congénères.

Le mieux est de les griffer pour voir si ils ont des écailles:mad: Celui qui fait sa chochotte c'est un reptilien!

Ils ressemblent à la photo ci dessus.

Ma question est : Etes vous un reptilien ?

Guest L'étrangère

:p:p:p aaaaaaaaaaaaah j'ai tiré la langue :mdr:

Ils ont en fait une série, Diana était parmi les pires mais heureusement que la 5eme colonne et Danovan était là.

On les reconnait à leur voix synthé :smartass:

caro....

si autour de toi les humains ressemblent à ta photo....;si tu crois vraiment que c'est un humain....stp dis-moi où tu vis en Algérie? j'en étais sûre....j'en étais sûre que les Extra- terrestres ont pour foyer l'Algérie :o

Toi c´est pas pough ghien que tu es integhdite de sejough cette année:D:D Spice de ghiptila:D

Guest Carobibique 2
caro....

si autour de toi les humains ressemblent à ta photo....;si tu crois vraiment que c'est un humain....stp dis-moi où tu vis en Algérie? j'en étais sûre....j'en étais sûre que les Extra- terrestres ont pour foyer l'Algérie :o

Bonsoir Cerise, oui je crois qu'il y en a plein...:) Non ce n'est pas en Algérie mais s'il y en a plein ici y'en a plein là bas! Y'a pas de raison. En plus depuis qu'on m'en a parlé j'en vois plein egalement à la télé..

Bonsoir Cerise, oui je crois qu'il y en a plein...:) Non ce n'est pas en Algérie mais s'il y en a plein ici y'en a plein là bas! Y'a pas de raison. En plus depuis qu'on m'en a parlé j'en vois plein egalement à la télé..

j’espère que tu as fumé qlq chose !

Comment les reconnaitre ?

Le mieux est de les griffer pour voir si ils ont des écailles:mad: Celui qui fait sa chochotte c'est un reptilien!

?

:mdr::mdr:

je vais voir s il y en a autour de moi et je te ferai mon rapport

merci pour l avertissement

non mais! on va bien voir qui detruira qui :mad:

mais que fait David Vincent alors qu'il cherche encore son raccourci qu'il ne trouve toujours pas SUR SA ROUTE SOLITAIRE DE CAMPAGNE ?

Serie Tv - Envahisseurs - Generique - Hq.avi - YouTube

LUI seul savait ... que le cauchemar avait réellement commencé ...car ils prennent forme humaine.... et veulent envahir la planète...mais il ne savait pas que les saurus et les skinks étaient l'arrière garde ....

damned ! nous sommes faits !

vindiou faut planquer l'magot la marie

carobiBique... viens dire bonjour a maman:love:

1069117230_small.jpg

• 2 weeks later...
Guest Carobibique 2
mais que fait David Vincent alors qu'il cherche encore son raccourci qu'il ne trouve toujours pas SUR SA ROUTE SOLITAIRE DE CAMPAGNE ?

Serie Tv - Envahisseurs - Generique - Hq.avi - YouTube

LUI seul savait ... que le cauchemar avait réellement commencé ...car ils prennent forme humaine.... et veulent envahir la planète...mais il ne savait pas que les saurus et les skinks étaient l'arrière garde ....

damned ! nous sommes faits !

vindiou faut planquer l'magot la marie

carobiBique... viens dire bonjour a maman:love:

1069117230_small.jpg

:mdr::mdr::mdr:............:roflmao: