Guest Carobibique 2 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Les reptiliens ou encore hommes lezards ou dinosauroides ou reptiles humanoides sont des créatures qui oeuvrent pour asservir l'espèce humaine depuis 65 millions d'années (vers là!) A priori étant donné qu'ils descendent des dinosaures, ils sont presents depuis bien plus longtemps sur la terre que les humains. Ils sont decrits comme égoistes, froids, matérialistes arrogants et destructeurs. Ils adorent les humains qu'ils prennent plaisir à detruire psychiquement et spirituellement en se nourrissant de leur substance de vie. Enfin je crois.. Ils ont l'apparence humaine ce qui les rend difficile à reperer mais pour certains il y a des ressemblances. Comment les reconnaitre ? Ils ont la pupille ovale et une double paupière blanche. Ils tirent tout le temps la langue peut etre parcequ'elle est trop longue et ils s'en servent pour nous pomper notre energie et notre sang, ils nous vampirisent. (bonjour les Bisous!!) Ils aiment les "lezards", crodoliles et serpents..., forcement ce sont leur congénères. Le mieux est de les griffer pour voir si ils ont des écailles:mad: Celui qui fait sa chochotte c'est un reptilien! Ils ressemblent à la photo ci dessus. Ma question est : Etes vous un reptilien ? Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Non et toi? :-P Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 :p:p:p aaaaaaaaaaaaah j'ai tiré la langue :mdr: Ils ont en fait une série, Diana était parmi les pires mais heureusement que la 5eme colonne et Danovan était là. On les reconnait à leur voix synthé :smartass: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 caro.... si autour de toi les humains ressemblent à ta photo....;si tu crois vraiment que c'est un humain....stp dis-moi où tu vis en Algérie? j'en étais sûre....j'en étais sûre que les Extra- terrestres ont pour foyer l'Algérie :o Toi c´est pas pough ghien que tu es integhdite de sejough cette année:D:D Spice de ghiptila:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 caro.... si autour de toi les humains ressemblent à ta photo....;si tu crois vraiment que c'est un humain....stp dis-moi où tu vis en Algérie? j'en étais sûre....j'en étais sûre que les Extra- terrestres ont pour foyer l'Algérie :o Bonsoir Cerise, oui je crois qu'il y en a plein... Non ce n'est pas en Algérie mais s'il y en a plein ici y'en a plein là bas! Y'a pas de raison. En plus depuis qu'on m'en a parlé j'en vois plein egalement à la télé.. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonsoir Cerise, oui je crois qu'il y en a plein... Non ce n'est pas en Algérie mais s'il y en a plein ici y'en a plein là bas! Y'a pas de raison. En plus depuis qu'on m'en a parlé j'en vois plein egalement à la télé.. j’espère que tu as fumé qlq chose ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Version bébé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j’espère que tu as fumé qlq chose ! Ben non! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ben non! :noexpression: d'accord !!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Reptilien - Etrange observation d'un reporteur de CNN - Paranormal :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je ne sais pas ce que vous buvez, ni ce que vous fumez dans ce topic mais ça a l'air costaud...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Reptilien - Etrange observation d'un reporteur de CNN - Paranormal :eek: Beurk!!!! Je l'avais dit!!!! :48: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Comment les reconnaitre ? Le mieux est de les griffer pour voir si ils ont des écailles:mad: Celui qui fait sa chochotte c'est un reptilien! ? :mdr::mdr: je vais voir s il y en a autour de moi et je te ferai mon rapport merci pour l avertissement non mais! on va bien voir qui detruira qui :mad: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 [YOUTUBE]BrlF46tZiQo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 mais que fait David Vincent alors qu'il cherche encore son raccourci qu'il ne trouve toujours pas SUR SA ROUTE SOLITAIRE DE CAMPAGNE ? Serie Tv - Envahisseurs - Generique - Hq.avi - YouTube LUI seul savait ... que le cauchemar avait réellement commencé ...car ils prennent forme humaine.... et veulent envahir la planète...mais il ne savait pas que les saurus et les skinks étaient l'arrière garde .... damned ! nous sommes faits ! vindiou faut planquer l'magot la marie carobiBique... viens dire bonjour a maman:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted October 21, 2013 Partager Posted October 21, 2013 mais que fait David Vincent alors qu'il cherche encore son raccourci qu'il ne trouve toujours pas SUR SA ROUTE SOLITAIRE DE CAMPAGNE ? Serie Tv - Envahisseurs - Generique - Hq.avi - YouTube LUI seul savait ... que le cauchemar avait réellement commencé ...car ils prennent forme humaine.... et veulent envahir la planète...mais il ne savait pas que les saurus et les skinks étaient l'arrière garde .... damned ! nous sommes faits ! vindiou faut planquer l'magot la marie carobiBique... viens dire bonjour a maman:love: :mdr::mdr::mdr:............:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts