Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 vous arrive-t-il de faire des choses dégueulasses, et d'en éprouver un immense plaisir!ex: J'adore pisser dans la baignoire, quand je prends un bain! et je suis en extase quand je sens l'odeur de oued alharrach! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 walou ah! même pas omri? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Spice di crado!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Spice di crado!:alucard: purée, je m'ennuis depuis le départ d'aguellid! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 purée, je m'ennuis depuis le départ d'aguellid! t'as vu ça? nous aussi!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 t'as vu ça? nous aussi!:alucard: il a eu l'impression de perdre bcp trop de temps sur ce forum! il a cherché à faire autre chose... nada! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 il a eu l'impression de perdre bcp trop de temps sur ce forum! il a cherché à faire autre chose... nada! Et donc, du coup, il est reviendu conscient de son erreur?:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 vous arrive-t-il de faire des choses dégueulasses, et d'en éprouver un immense plaisir!ex: J'adore pisser dans la baignoire, quand je prends un bain! et je suis en extase quand je sens l'odeur de oued alharrach! ispice de déguolasse c'est pas bien :eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Et donc, du coup, il est reviendu conscient de son erreur?:D :D:04: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Et donc, du coup, il est reviendu conscient de son erreur?:D ilk se demande s'il ne doit pas repartir! a quoi aboutiraient ttes ces heures sur le forum?ché po! t'as lu le mythe de sysiphe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ilk se demande s'il ne doit pas repartir! a quoi aboutiraient ttes ces heures sur le forum?ché po! t'as lu le mythe de sysiphe? niet! ça raconte quoi? Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 le bonheur est ds la créativité, et de l'admiration ou le bonheur qu'elle provoque chez autrui! quand je suis déçu, je ne crée plus; et donc je suis triste ou , plutot je b'ai plus de sentiment! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 le bonheur est ds la créativité, et de l'admiration ou le bonheur qu'elle provoque chez autrui! quand je suis déçu, je ne crée plus; et donc je suis triste ou , plutot je b'ai plus de sentiment! Normal que l'inspiration ne soit plus là lorsqu'il y a baisse de régime.... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 le bonheur est ds la créativité, et de l'admiration ou le bonheur qu'elle provoque chez autrui! quand je suis déçu, je ne crée plus; et donc je suis triste ou , plutot je b'ai plus de sentiment! rolala tu as qu'a faire le bonheur est dans le prée:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 niet! ça raconte quoi? sysiphe est un personnage mythologique que les dieux ont chatié, en l'obligeant à porter une pierre jusqu'au sommet d'une montagne.Et cahque fois qu'il y arrivait, la pierre retombait, et il refaisait alors le même travail, éternellemement. porter cette pierre est un geste absurde qui ne signfie rien, n'a pas de valeur(,comme discuter dans un forum). Camus a dit : imaginez sysiphe heureux! (mais peut-il le 'être ou le devenir?) Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Normal que l'inspiration ne soit plus là lorsqu'il y a baisse de régime.... L'inspiration vient avec un état d'esprit! j'ai cette particularité de pouvoir changer d'humeur, et donc de vous refaire un aguellid! mais je n'en ai pas envien ché po pkoi! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 L'inspiration vient avec un état d'esprit! j'ai cette particularité de pouvoir changer d'humeur, et donc de vous refaire un aguellid! mais je n'en ai pas envien ché po pkoi! soyons serieux et ta vrai nature comment est t'elle serieusement sens rire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 L'inspiration vient avec un état d'esprit! j'ai cette particularité de pouvoir changer d'humeur, et donc de vous refaire un aguellid! mais je n'en ai pas envien ché po pkoi! t'as envie de passer à autre chose, ça se comprend!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 soyons serieux et ta vrai nature comment est t'elle serieusement sens rire! elle change avec les lieux,l'entourage, le temps! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 elle change avec les lieux,l'entourage, le temps! alors reste toi meme ne cherche pas a etre autre chose que toi meme tu doit forgé ta propre personnalité Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 elle change avec les lieux,l'entourage, le temps! t'es un instable alors!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Tu ne penses qu'à toi et tu es un égoïste; tu as pensé a ceux qui t'ont adopté ici avant de partir? Encore un bon exemple qui vient confirmer le fait de ne jamais s'attacher à qui que ce soit, tout n'étant qu'éphémère...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Encore un bon exemple qui vient confirmer le fait de ne jamais s'attacher à qui que ce soit, tout n'étant qu'éphémère...:rolleyes: exact! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 non, je ne cois pas non!mais j'aime le changemùent et les nouvelles couleurs Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Tu ne penses qu'à toi et tu es un égoïste; tu as pensé a ceux qui t'ont adopté ici avant de partir? Un égoiste est homme qui a compris le monde, mais je ne le suis pas encore! Y' a des personnes qui se sont attachées à moi? je ne le savais pas! toi peut-être non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts