omri 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 walou ah! même pas omri? ques que je t ai fais? si je fais souvet des trucs digoulasses dont j ai honte mais qui me procure un immmmmmmmmmmmmmmmmense plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Encore un bon exemple qui vient confirmer le fait de ne jamais s'attacher à qui que ce soit, tout n'étant qu'éphémère...:rolleyes: N'oubliez jamais les gars que je ne suis que stimbo man, un personnage créé, comme aguellid, qui a ses propres sensibilités et sentiments! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 ques que je t ai fais? si je fais souvet des trucs digoulasses dont j ai honte mais qui me procure un immmmmmmmmmmmmmmmmense plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir:D raconte! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 N'oubliez jamais les gars que je ne suis que stimbo man, un personnage créé, comme aguellid, qui a ses propres sensibilités et sentiments! mais sa on ne l'oubie pas il ne faut pas oublié que nous sommes dans le virtuel mais il est vrai que parfois on peu s'attaché a un personnage que l'on trouve sympa avec lequel on se tape des délirs et sa permet de déconpresser Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 raconte! non l inspiration me manque aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 N'oubliez jamais les gars que je ne suis que stimbo man, un personnage créé, comme aguellid, qui a ses propres sensibilités et sentiments! Chassez le naturel, il revient au galop...;) Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 non l inspiration me manque aussi Dis omri, t belle sah? Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 Chassez le naturel, il revient au galop...;) Aguellid ne m'avait pas menti! je t'aime aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Stimbo man Member Date d'inscription: juin 2008 Messages: 50 Aguellid ne m'avait pas menti! je t'aime aussi! Au 50ème message, une démonstration d'affection, c'est-y pas beau tout ça!:30: Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Dis omri, t belle sah? zine la taille o la boté:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Au 50ème message, une démonstration d'affection, c'est-y pas beau tout ça!:30: tu es coté sur se forum aube aller les gars qui dit mieux aubeeeeeeeeeee je t'aimmmmmmmmme d'amitiéééééééééééééééééé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 tu es coté sur se forum aube aller les gars qui dit mieux aubeeeeeeeeeee je t'aimmmmmmmmme d'amitiéééééééééééééééééé;) ci jontil ça!;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 ci jontil ça!;) mais tout le monde t'aime bien aube:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 mais tout le monde t'aime bien aube:p tu me crois pas aussi naive, qd meme?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 tu me crois pas aussi naive, qd meme?:rolleyes: qui a dit que tu etais naive? pas moi! je le jure :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 qui a dit que tu etais naive? pas moi! je le jure :04: t'as pas levé la main droite, jté vu!:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 t'as pas levé la main droite, jté vu!:04: oups pardon je léve la main droite je la pose meme sur mon coeur:) Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 zine la taille o la boté:D Ou andek ellook chic chèque chook(choc)!? Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Ou andek ellook chic chèque chook(choc)!? wakila:D et toutes les autres qualites morales que je taierais par modestie et pudeur:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 wakila:D et toutes les autres qualites morales que je taierais par modestie et pudeur:o Omri, fais gaffe, avec Kavia qui débarque avec autant de qualités, la conccurrence risque d'etre rude!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Omri, fais gaffe, avec Kavia qui débarque avec autant de qualités, la conccurrence risque d'etre rude!:D chnou? une nouvelle recrue chouette plus ya de folles plus on rit:D mais je suis qd meme au dessus du lot Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 chnou? une nouvelle recrue chouette plus ya de folles plus on rit:D mais je suis qd meme au dessus du lot Elle a l'air d'avoir la peche en tout cas!:rolleyes: et te rétorquera sans doute, qu'elle est au-dessus du lot aussi!:04: Que la meilleure gagne! quoi, j'en sais fichtrement rien!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Elle a l'air d'avoir la peche en tout cas!:rolleyes: et te rétorquera sans doute, qu'elle est au-dessus du lot aussi!:04: Que la meilleure gagne! quoi, j'en sais fichtrement rien!:D il ne peut en rester qu une:D je n ai rien a gagner ici , je viens je discute, je ris, des fois je m enerve aussi mais je ne repartirai avec personne c est sur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 il ne peut en rester qu une:D je n ai rien a gagner ici , je viens je discute, je ris, des fois je m enerve aussi mais je ne repartirai avec personne c est sur:D En principe, on est tous là pour ça! Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 il ne peut en rester qu une:D je n ai rien a gagner ici , je viens je discute, je ris, des fois je m enerve aussi mais je ne repartirai avec personne c est sur:D Pkoi donc, je ne te dis rien moi? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts