Jump to content

Recommended Posts

B8 = bonne nuit

B1 = bien

QQ1= quelqu’un

Oci = aussi

Jtm = je t’aime

Bcp = beaucoup

TQT =t’inquiète

Est-ce que vous arrivez à suivre ? Je sais que c’est un langage de jeunes et vous, vous êtes vieux jeux :mdr:

li fatou waqtou mayetma3 fi waqt ennass :ouiiii

je reçois des SMS que de la part des arnaqueurs ...

ah ... aussi le jour de l'Aide (fête )... saha 3idek bla bla ... :mad: ___ :huh:

Lorsque je reçois ces horribles messages ma peau se hérisse et j'éprouve un terrible sentiment de dégoût !

Ces messages sont renvoyés plusieurs millions de fois à travers l'Algérie et ne font que saturer les réseaux et grossir les chiffres d'affaires des opérateurs ! Je soupçonne les opérateurs des mobiles d'initier ces proses de mauvais goût !

Quelle horreur !!!!!

Lorsque je reçois ces horribles messages ma peau se hérisse et j'éprouve un terrible sentiment de dégoût !

Ces messages sont renvoyés plusieurs millions de fois à travers l'Algérie et ne font que saturer les réseaux et grossir les chiffres d'affaires des opérateurs ! Je soupçonne les opérateurs des mobiles d'initier ces proses de mauvais goût !

Quelle horreur !!!!!

..... et surtout ces SMS standard :mad: ... perso je réponds pas aux SMS de l'Aide.... sauf une fois ou j'ai répondu par " toi aussi" :D