karim1970 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 B8 = bonne nuit B1 = bien QQ1= quelqu’un Oci = aussi Jtm = je t’aime Bcp = beaucoup TQT =t’inquiète Est-ce que vous arrivez à suivre ? Je sais que c’est un langage de jeunes et vous, vous êtes vieux jeux :mdr: li fatou waqtou mayetma3 fi waqt ennass :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 garnier=prend soin de toi :crazy: l'oreal=parce que vous le valez bien :crazy: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 même en sms je ne l'utilise pas ! plus vieux jeu que moi makach :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 même en sms je ne l'utilise pas ! plus vieux jeu que moi makach :D t'es vielle et t'assume :Dc'est un grand pas vers la civilisation :04: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 garnier=prend soin de toi :crazy: l'oreal=parce que vous le valez bien :crazy: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Durex : Love sex Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 t'es vielle et t'assume :Dc'est un grand pas vers la civilisation :04: c'est une chose que tu ne connaitras pas, a7med rebbi 3la le débilité li 3tak :04: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 t'es vielle et t'assume :Dc'est un grand pas vers la civilisation :04: oui, effectivement: on était au bord de précipice !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 personne ne m'envoie de mot sms ...même pas mon neveu c'est un langage pour intelligents bark wach bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: :28::28:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je reçois des SMS que de la part des arnaqueurs ... ah ... aussi le jour de l'Aide (fête )... saha 3idek bla bla ... :mad: ___ :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Durex : Love sex :mdr::mdr::mdr:hayla Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 oui, effectivement: on était au bord de précipice !!! :mdr: on vit dans un désastre :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 je reçois des SMS que de la part des arnaqueurs ... ah ... aussi le jour de l'Aide (fête )... saha 3idek bla bla ... :mad: ___ :huh: Lorsque je reçois ces horribles messages ma peau se hérisse et j'éprouve un terrible sentiment de dégoût ! Ces messages sont renvoyés plusieurs millions de fois à travers l'Algérie et ne font que saturer les réseaux et grossir les chiffres d'affaires des opérateurs ! Je soupçonne les opérateurs des mobiles d'initier ces proses de mauvais goût ! Quelle horreur !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Lorsque je reçois ces horribles messages ma peau se hérisse et j'éprouve un terrible sentiment de dégoût ! Ces messages sont renvoyés plusieurs millions de fois à travers l'Algérie et ne font que saturer les réseaux et grossir les chiffres d'affaires des opérateurs ! Je soupçonne les opérateurs des mobiles d'initier ces proses de mauvais goût ! Quelle horreur !!!!! ..... et surtout ces SMS standard :mad: ... perso je réponds pas aux SMS de l'Aide.... sauf une fois ou j'ai répondu par " toi aussi" :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 même en sms je ne l'utilise pas ! plus vieux jeu que moi makach :D on est deux :mdr: wallah la moindre virgule n'échappe pas :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 on est deux :mdr: wallah la moindre virgule n'échappe pas :busted_cop: On est 3, même si mon texto doit faire 3 pages, j'écris pas en abrégés :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Ce langage est une catastrophe , ça enfonce encore plus le niveau dans les profondeurs des abysses Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ya ke des adeptes de la langue de moliere, sa c bien :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Durex : Love sex hijab: pas de rapport avant le mariage :D Ce n'est pas du langage SMS là, c'est un langage codé! lol Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 11, 2013 Author Partager Posted October 11, 2013 Ce langage est une catastrophe , ça enfonce encore plus le niveau dans les profondeurs des abysses ... et un tueur d'ortographe, :beer: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 ... et un tueur d'ortographe, :beer: Yes, indeed ! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 même en sms je ne l'utilise pas ! plus vieux jeu que moi makach :D mm en sms jutiliz pa + vieu je ke moi makach (c le perroquet gabonais de mounir qui te parle :D ) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Le SMS....a tuER l´orthograF Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ce langage est une catastrophe , ça enfonce encore plus le niveau dans les profondeurs des abysses sa7a sa7a tbarak allah 3lik Mr Balzac :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts