Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Breaking Bad n'est pas seulement une série culte. C'est aussi une bande son super hype. Teddy Bears / Rocket Scientist [YOUTUBE]X9Gi_iWKTlc[/YOUTUBE] Charlie Steinman / It's such a good night [YOUTUBE]u9ettUybB54[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 The Oh Sees / Tidal Wave [YOUTUBE]X4VttgbP9Us[/YOUTUBE] Los Zefiros / He venido [YOUTUBE]eocS29PnwcU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 11, 2013 Partager Posted October 11, 2013 Anna Tijoux / 1977 :o [YOUTUBE]KpFDJNLIjZA[/YOUTUBE] Los Cuates de Sinaloa / Heisenberg Song [YOUTUBE]SvWjWEyTLkg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 saha saha zapata t'es à fond ce que je vois. moi aussi j'ai frémis en viosonnant la fin de la série. mais c'est fini c'est fini, c'est comme les sopranos. rejouis toi la 4e saison de "boardwalk empire" est en cours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 saha saha zapata t'es à fond ce que je vois. moi aussi j'ai frémis en visionnant la fin de la série. mais c'est fini c'est fini, c'est comme les sopranos. rejouis toi la 4e saison de "boardwalk empire" est en cours. :D Boardwalk c'est pas mal mais il manque la petite touche de folie. Ca manque de meth et de " Yo bitch ! " Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Mick Harvey / Out of time Man [YOUTUBE]b3vRYfXJ7Rg[/YOUTUBE] Babyblue des Badfinger : le chant du cygne pour Mr White [YOUTUBE]h77ngzK97zo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 The In Crowd - Mango Walk :rasta: [YOUTUBE]ZnVc7N0D7kw[/YOUTUBE] Get Low Pudge [YOUTUBE]Gg4xpZBF0Ww[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Ticklah / Nine Years [YOUTUBE]9SvwRLv1ETY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts