Jump to content

Tizi Ouzou :affrontements entre les habitants de plusieurs villages.

Recommended Posts

C'est qui ce nous ? essaie de ne parler que pour toi, te moquer d'une personne, de son accent non mais on t'as jamais appris à ne pas rire sur les gens ?

La personne du consulat tu ne t'es pas dit que peut être elle ne parlais par arabe mais que le kabyle et le français ? tu aurais pu chercher à aider mais non toi tu préfères rire..

Toutes les personnes qui parlent une langue étrangère ont un accent, toi aussi à moins qu'il n'y ait que l'accent kabyle dont tu te moques ?

Tu me fais penser aux français racistes qui se moquent des étranger arabe qui parlent français.

Sache que tout nos parents sont venus en France en parlant comme ça, tu sais qu'ils ont souffert de ça et toi tu fais la même chose alors que tu es censé être algérien.

Je pense que tu peux écrire tout ce que tu veux ici, toi qui est moitié-moitié tu as pris plus du coté français qu’algérien.

Je préféré arrêter là mais je te trouve très méprisant et sache que toi qui emploi le nous si tu étais en face d'un beur 100 % algérien il ne rirait pas avec toi mais de toi..

Chikoula...... Nimos dirait qu´il y a beaucoup d´Algerien en Durcilla qu´en ce demi ferfour....

L´éducation et la tolérance est un art..... seuls les médiocres ne savent les avoir...

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est qui ce nous ? essaie de ne parler que pour toi, te moquer d'une personne, de son accent non mais on t'as jamais appris à ne pas rire sur les gens ?

La personne du consulat tu ne t'es pas dit que peut être elle ne parlais par arabe mais que le kabyle et le français ? tu aurais pu chercher à aider mais non toi tu préfères rire..

Toutes les personnes qui parlent une langue étrangère ont un accent, toi aussi à moins qu'il n'y ait que l'accent kabyle dont tu te moques ?

Tu me fais penser aux français racistes qui se moquent des étranger arabe qui parlent français.

Sache que tout nos parents sont venus en France en parlant comme ça, tu sais qu'ils ont souffert de ça et toi tu fais la même chose alors que tu es censé être algérien.

Je pense que tu peux écrire tout ce que tu veux ici, toi qui est moitié-moitié tu as pris plus du coté français qu’algérien.

Je préféré arrêter là mais je te trouve très méprisant et sache que toi qui emploi le nous si tu étais en face d'un beur 100 % algérien il ne rirait pas avec toi mais de toi..

Et TOC, moi jme sauve chez ma mère en chantant allo maman bobo comment comment tu ma fait chui pas beau.

Ou déçu par mon intelligence, zut mon complexe de supériorité me fait défaut et me fait passer pour un gros con que je suis.

Salut Nimos :)

Je trouve aussi, c'est bizarre de se dire que Drucilla est plus ouverte, tolérante, compréhensive et surtout elle connait beaucoup mieux la mentalité algerienne que BF qui est moitié algerien et surtout kabyle..

Le complexe .... se situe généralement chez celui qui le trouve trop chez les autres....

Son probleme se situe probablement dans son refus d´etre Algerien et son incapacité de s´accepter en tant que Francais:)

Non, pas du tout, c'est juste que je déteste les gens pompeux et arrogants, dont font parti ces MAKaques, qui ne savent même pas aligner deux mots correctement en français, et qui se permettent de cracher sur les algériens arabophones alors que eux-mêmes n'ont aucune langues ni civilisations. Je t'invites à jeter un œil sur leur site internet pour te rendre compte à quel point ces gens sont proches de la préhistoire:

siteon0.jpg?1366927105

MAK - Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie

En 2013, ces arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol.

Cependant je ne leur en veut pas, la consanguinité faisant des ravages par là bas, il ne faut donc pas s'étonner que la majorité d'entre eux soient des mongoliens finis...ceci expliquant peut-être cela.

Pour le reste, sache qu'il n'y'a aucune fierté à être français.

Le français est certes une belle langue, mais juste une langue utilitaire, rien de plus. Souffrez donc que je donne mon avis, ne soyez pas sectaires SVP: j'ai le droit moi aussi de donner mon avis sur ces MAKaques arriérés issus de la préhistoire:

Le MAK, à Larbaa Nath Iraten, revient sur les événements de ces derniers jours - MAK - Mouvement pour l'autonomie de la Kabylie

Pardon mais je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à la lecture de tels hurluberlus, made in tizi ouzou, qui ont surement hérités leur aspect comiques de ces singes qui piquent de la nourriture aux touristes sur les hautes du mont Gouraya, dont ils descendent sans doute.

Et pour la dernière fois, je te trouves très sélective dans ton indignation, les MAKaques n'ont dont droit à aucune remontrance de ta part?

Et TOC, moi jme sauve chez ma mère en chantant allo maman bobo comment comment tu ma fait chui pas beau.

Ou déçu par mon intelligence, zut mon complexe de supériorité me fait défaut et me fait passer pour un gros con que je suis.

Excellent auto-portrait de ta lamentable petite personne.

Cependant je ne leur en veut pas, la consanguinité faisant des ravages par là bas, il ne faut donc pas s'étonner que la majorité d'entre eux soient des mongoliens finis...ceci expliquant peut-être cela.

Le français est certes une belle langue, mais juste une langue utilitaire, rien de plus. Si j'avais la chance de parler arabe je ne parlerai qu'en arabe à mes compatriotes algériens. Alors souffre que je donne mon avis, ne sois pas sectaire STP: j'ai le droit moi aussi de donner mon avis sur ces MAKaques arriérés issus de la préhistoire:

Pardon mais je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à la lecture de tels hurluberlus, made in tizi ouzou, qui ont surement hérités leur aspect comiques de ces singes qui piquent de la nourriture aux touristes sur les hautes du mont Gouraya, dont ils descendent sans doute.

Et pour la dernière fois, je te trouves très sélective dans ton indignation, les MAKaques n'ont dont droit à aucune remontrance de ta part?

L´éducation a apparement disparu sur le territoire Francais.....

Ps: Si tu ne parles pas Arabe...c´est que tu n´as pas voulu apprendre....ca en dit long....sur toi.

Pss: Meme un raté de Géo comme Nimos, sait que Gouraya se trouve á Bedjaya et non á Tizi Ouzou, aie au moins l´attitude de savoir de quoi tu parles....imbécile heureux.

Et dire...qu´un de tes parent et de Bedjaya et que tu es venu en vacances á Bedjaya

Pourquoi les berbéristes sont presque tous des gros cas sociaux?

En plus, la classe le drapeau de Bob Marley+le petit pendantif amazigh à la con dans la voiture avec la moumoute.

Observez ces tronches de premiers de la classe :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcQpAqOQI4ck9Eycq_6xa0qK2zM_R5y7gS5chp_4zr-VPQZL2hWujw

berbériste se donnant en spectacle devant la tour effeil:

46987834.jpg

ci dessous, un berbériste pris en flagrant délit d’imbécillité:

3050256-4348422.jpg?v=1307909590

A la limite, que le drapeau loufoque berbériste puisse servir de couverture le soir quand on a froid, je peux comprendre...mais le mettre sur le dos en public, relève de la beauferie et c'est d'un ridicule...tous les nationalistes sont ridicules, mais vous, vous surpassez tout.

Nimos pense qu´il est temps de te donner un peu de répit....pour soigner ton mal á t´accepter tel que tu es....

Tu souffres probablement....et Nimos te plaint....et espere que tu trouveras un jour la paix avec toi meme.... et que tu ne continueras pas longtemps encore á en vouloir á tes parents d´etre ce que toi tu as choisi d´etre....

Il n´y a guére d´utilité á dédier du temps pour toi:)

Nimos pense qu´il est temps de te donner un peu de répit....pour soigner ton mal á t´accepter tel que tu es....

Tu souffres probablement....et Nimos te plaint....et espere que tu trouveras un jour la paix avec toi meme.... et que tu ne continueras pas longtemps encore á en vouloir á tes parents d´etre ce que toi tu as choisi d´etre....

Il n´y a guére d´utilité á dédier du temps pour toi:)

Merci pour votre compassion docteur Nimos, vous êtes trop bon :mdr:

Beau fraisier tu es idiot et stupide tu parle que de la haine sans savoir ce que tu dis. Tu n'est pas seul ce qui m'enerve est que les reponses sont pour beau fraisier seulement. les membres du forum ont un parti pris sinon pourquoi ils laissent austere samy et les autre dire les choses qu'ils disent mais ils repondent uniquement a beau fraisier.

Je suis kabyle mes parents sont d'origine d'el kseur. En mai je suis allé en train avec ma femme et les enfant voir ma grand mere c'etait presque vide. dans beni mansour trois jeune sont monté. je parlai en derja a ma femme et les enfants les trois jeunes ont commencé a nous insulté en kabyle ils pensaient que jen omprenais pas ça s'est mal terminé. ce qui ma enerve est que les gens dans le compartiment n'ont rien fait comme les gens dans ce forum qui autorisent les kabyles extremiste a insulté mais ils repondent aux autres. j'ai habiter pendant 4 an a Mascara personne ne ma appelé sale kabyle mais vous il y'a des gens qui ecrivent ça et vous les autorisé comme si vous ne voyez pas. yakhi jyaha

Je te l'ai déjà dit , t'es tout juste bon bach trasi ezzbouba :mdr:

siteon0.jpg?1366927105

On les appelle "les Hommes libres" Pov con!

Tu n'as rien dans le crane , ni entre les jambes, d'ailleurs.

Bref, je ne m'attarderai plus avec une pourriture comme toi.

Oui, les hommes libres qui se donnent en spectacle en plein Paris avec le drapeau de Bob Marley sur le dos :mdr: . Merci pour le fou rire. Les français doivent bien rire de voir défiler ces pingouins berbéristes de Tizi Ouzou sous fenêtres :mdr:

Si tu avais un minimum de classe et d'éducation, tu saurais qu'il n'y'a rien de plus ridicule que de se balader avec un drapeau sur le dos. La valeur d'un homme ne se mesure pas à la longueur de son engin, nous ne sommes pas dans ton petit village péquenot de Tizi Ouzou, ici personne ne rentre dans un bar, déroulant sa queue et criant "c'est moi le meilleur j'offre une tournée générale".

Je confirme que vous êtes des péquenots complètement arriérés, vous me faites penser aux kurdes.

Non, pas du tout, c'est juste que je déteste les gens pompeux et arrogants, dont font parti ces MAKaques, qui ne savent même pas aligner deux mots correctement en français, et qui se permettent de cracher sur les algériens arabophones alors que eux-mêmes n'ont aucune langues ni civilisations. Je t'invites à jeter un œil sur leur site internet pour te rendre compte à quel point ces gens sont proches de la préhistoire:

Ça se voit.

Y'aurait pas un de ces MAKaques comme tu dis qui t'aurais fais quelque chose parce que là c'est flagrant.

En 2013' date=' ces arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol.[/quote']

Et ca continue

Quelque chose que tu n'a pas digéré.

Cependant je ne leur en veut pas' date=' la consanguinité faisant des ravages par là bas, il ne faut donc pas s'étonner que la majorité d'entre eux soient des mongoliens finis...ceci expliquant peut-être cela.[/quote']

Qu'est ce ça aurait donner si tu leurs avait voulu. zid ya bouzid

Chez toi tout ce passe bien, dans ta famille en cherchant bien pas d'anomalie

de vice caché juste pour savoir a titre d'info ceci expliquant peut-être cela.

Le français est certes une belle langue, mais juste une langue utilitaire, rien de plus. Si j'avais la chance de parler arabe je ne parlerai qu'en arabe à mes compatriotes algériens.

Ah parce que tu ne parle pas l'arabe en plus çà me rappel un film avec un français qui fait et parlait comme toi qui voulait jouer l’algérien

Alors souffre que je donne mon avis' date=' ne sois pas sectaire STP: j'ai le droit moi aussi de donner mon avis sur ces MAKaques arriérés issus de la préhistoire:[/quote']

Mais absolument Mr le futuriste donne ton avis sur ces arriérés issus de la préhistoire il nous intéresse.

Pardon mais je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à la lecture de tels hurluberlus' date=' made in tizi ouzou, qui ont surement hérités leur aspect comiques de ces singes qui piquent de la nourriture aux touristes sur les hautes du mont Gouraya, dont ils descendent sans doute.[/quote']

pouf pouf tu ne t'es pas encore assez ridiculisé ya bared el guelb

Et pour la dernière fois' date=' je te trouves très sélective dans ton indignation, les MAKaques n'ont dont droit à aucune remontrance de ta part?[/quote']

Continue et toi tu y as droit.

Guest rechveret

Ils surmédiatisent des petits evenements et comme ça ils créent un état d'alerte et de panique général et comme ça ils plongent l'inconscient des gens dans la haine

Comme ça ils déstabilisent l'Algerie doucement mais surement, alors attention

Beau fraisier tu es idiot et stupide tu parle que de la haine sans savoir ce que tu dis. Tu n'est pas seul ce qui m'enerve est que les reponses sont pour beau fraisier seulement. les membres du forum ont un parti pris sinon pourquoi ils laissent austere samy et les autre dire les choses qu'ils disent mais ils repondent uniquement a beau fraisier.

Moi quand tout le monde m’énerve je sais qu'il me reste a faire.

Le Byah

Je suis kabyle mes parents sont d'origine d'el kseur.

On s'en fout de ta vie

En mai je suis allé en train avec ma femme et les enfant voir ma grand mere c'etait presque vide. dans beni mansour trois jeune sont monté. je parlai en derja a ma femme et les enfants les trois jeunes ont commencé a nous insulté en kabyle

Fallait parler kabile ca t'aurait evité des probleme

ils pensaient que jen omprenais pas ça s'est mal terminé.

Et bah voila tu as voulu la jouer maasqueré ils t'on massacré.:D

pas mal celle-la

ce qui ma enerve est que les gens dans le compartiment n'ont rien fait.

Faut pas jouer aux heros.

comme les gens dans ce forum qui autorisent les kabyles extremiste

Qui te dis que je suis extrémiste si tu leurs a parlé comme ca dans le ca ne m’étonne pas que se soit mal terminé.

a insulté mais ils repondent aux autres. j'ai habiter pendant 4 an a Mascara personne ne ma appelé sale kabyle mais vous il y'a des gens qui ecrivent ça et vous les autorisé comme si vous ne voyez pas. yakhi jyaha

Ta pas une blague de maaskar pour te détendre un peu tu ma l'air crispé

Ça se voit.

Y'aurait pas un de ces MAKaques comme tu dis qui t'aurais fais quelque chose parce que là c'est flagrant.

En 2013' date=' ces arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol.[/quote']

Et ca continue

Cependant je ne leur en veut pas' date=' la consanguinité faisant des ravages par là bas, il ne faut donc pas s'étonner que la majorité d'entre eux soient des mongoliens finis...ceci expliquant peut-être cela.[/quote']

Le français est certes une belle langue, mais juste une langue utilitaire, rien de plus. Si j'avais la chance de parler arabe je ne parlerai qu'en arabe à mes compatriotes algériens.

Ah parce que tu ne parle pas l'arabe en plus çà me rappel un film avec un français qui fait et parlait comme toi qui voulait jouer l’algérien

Alors souffre que je donne mon avis' date=' ne sois pas sectaire STP: j'ai le droit moi aussi de donner mon avis sur ces MAKaques arriérés issus de la préhistoire:[/quote']

Mais absolument Mr le futuriste donne ton avis sur ces arriérés issus de la préhistoire il nous intéresse.

Pardon mais je ne peux m'empêcher de pouffer de rire à la lecture de tels hurluberlus' date=' made in tizi ouzou, qui ont surement hérités leur aspect comiques de ces singes qui piquent de la nourriture aux touristes sur les hautes du mont Gouraya, dont ils descendent sans doute.[/quote']

Et pour la dernière fois' date=' je te trouves très sélective dans ton indignation, les MAKaques n'ont dont droit à aucune remontrance de ta part?[/quote']

Ça se voit.

Et ca continue

MAKaques analphabète, si la Kabylie est pauvre et sans emploi c'est bien de votre faute, peuple fainéant, ignare et assisté.

Sortez vous les doigts du Q et allez bosser au lieu de pleurnicher tous les jours comme des madeleines. Que fais tu toute la journée sur le net, fainéant? Va travailler! Bande de paresseux, losers, assistés qui pensent que tout leur est du.

La Kabylie ne se développera jamais et restera toujours arriérée et en retrait de la civilisation tant qu'elle sera peuplée par des fainéants de votre espèce.

il insulte les deux cotés…………….

En algerie : Il veut nous l'a faire ici chui algérien la france c'est de la merde y sont ras ciste les français z'aime pas les algériens et les musulmans

En france : les melons qui viennes bouffé le pain des francais moi c'est pas pareil jsuis français par le sang pas comme les autres qui sont français par le sol je vote front national moi monsieur

Et sa personnalité qu'est ce qu'il en fait ?

A force de jouer un jour tu vas t'en mêler les pédales et là tu ne vas plus t'en sortir.