Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 M'anhalebche l'ekwava , bayen belli kavi ntaya :mdr: pffff...vlà le niveau mon gars...retourne raser tu sais quoi, ya lkave Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Il me sembles que les choses sont plus complexes que la manière dont vous les présentez. Le pouvoir ne châtie les kabyles que quand ils remettent en cause sa légitimité ils cherchent à rallier les autres algériens à leurs causes comme c'était le cas en 2001. Dans les autres cas, le pouvoir laisse librement les kabyles berbéristes s'exprimer, déjeuner en public durant le ramadan...bref autant imbécillités permises du moment qu'elles ne nuisent en rien aux intérêts de la dictature, raison pour laquelle je pense que le MAK n'est qu'une marionnette du DRS. En gros, le régime pourri d'Alger aime et protège les berbéristes séparatistes qui sont ses idiots utiles, mais par contre opprime les vrais kabyles subversifs qui eux sont non-sectaire et veulent étendre les idées de la Kabylie frondeuse à toute l'Algérie...et ces jeunes émeutiers de 2001 ils étaient pas tous forcement des fanatiques laïques comme vous. Tu devrais déposer plainte contre tes parents, de t'avoir fait aussi con. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 l'état est en cours de fondation, chaque jours ramène sa pierre à l'édifice. on évolue clairement vers l'émergence d'une entité politique kabyle. et le jour ou ça sera le cas votre armement obsolète n'y pourra rien. c'est certainement pas par les armes que vous dissuaderez les kabyles de faire sécession le jour venu, déjà que vous n'arrivez pas a venir a bout d'une poignée de pouilleux livré a eux même dans la foret alors qu'en sera t-il face à une région entière comme la kabylie s'il elle venait à rentrer en dissidence suivi a coup sur par sa sœur "des Aures". tout tes pouvoir étaient les mêmes, celui là ne diffèrent pas des précédants, même si tu ré-exhumais votre chikour boumediène il n'y pourra rien, la volonté d'un peuple il est impossible de l'annihiler, les militants du MAK vaquent à leur guise chez eux en kabylie et chiche quelqu'un vient les toucher. les kabyles ont en marre des régimes pourris que vous entretenez et réélisez Si seulement tu savais à quel point les chaouis étaient à milles lieux de vos imbécillités lol...les chaouis jouissent d'un énorme capital sympathie auprès de tous les algériens, je doute qu'ils mettent en jeu leur honneur et leur dignité en s'acoquinant avec des larbins de la france comme vous, eux qui ont tant donner à l'Islam et à l’indépendance du pays. Boumèdiene tu peux nous rappeler il venait de quelle région :mdr:? Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Tu devrais déposer plainte contre tes parents, de t'avoir fait aussi con. Et toc! Ca c'est de l'argumentation :mdr:! Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Si seulement tu savais à quel point les chaouis étaient à milles lieux de vos imbécillités lol...les chaouis jouissent d'un énorme capital sympathie auprès de tous les algériens, je doute qu'ils mettent en jeu leur honneur et leur dignité en s'acoquinant avec des larbins de la france comme vous, eux qui ont tant donner à l'Islam et à l’indépendance du pays. Boumèdiene tu peux nous rappeler il venait de quelle région :mdr:?Tu as deja arabise les chaouis????non content de vouloir leur imposer ta langue, tu veux qu'ils t'applaudissent aussi et ta loi scelerate de generalisation la langue arabe touché tous les amazigh d'Algerie, pas uniquement les kabyles, et c'est le meme baton(arabo-islamique)qui nous frappe tous sans distinction, et tu neux plus leurrer les chaouis, ils voient clair dans ton jeu, et les gens de AIN ZAATOUT seront toujours mes frères, ce qui n'est pas du tout ton cas Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Tu as deja arabise les chaouis????non content de vouloir leur imposer ta langue, tu veux qu'ils t'applaudissent aussi et ta loi scelerate de generalisation la langue arabe touché tous les amazigh d'Algerie, pas uniquement les kabyles, et c'est le meme baton(arabo-islamique)qui nous frappe tous sans distinction, et tu neux plus leurrer les chaouis, ils voient clair dans ton jeu, et les gens de AIN ZAATOUT seront toujours mes frères, ce qui n'est pas du tout ton cas Racialement les chaouis sont très très proche des arabophones des wilaya de Guelma, Constantine, Mila et même Biskra avec qui ils partagent énormément de choses. Si tu crois qu'un chouia va cracher sur son frère arabophone de l'est avec qui ils partagent la même culture et la même mentalité pour se rapprocher de farfelus berbéristes dans ton genre, tu te trompes lourdement. Les chaouis n'ont que faire des berbéristes kabyles francisés avec qui ils n'ont rien en commun, des siècles de mariage et de fraternité lie les chaouis aux algériens arabophones de l'Est. Au contraire même Les chaoui seront les premiers à vous raser si vous osez toucher à l'intégrité de l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Racialement les chaouis sont très très proche des arabophones des wilaya de Guelma, Constantine, Mila et même Biskra avec qui ils partagent énormément de choses. Si tu crois qu'un chouia va cracher sur son frère arabophone de l'est avec qui ils partagent la même culture et la même mentalité pour se rapprocher de farfelus berbéristes dans ton genre, tu te trompes lourdement. Les chaouis n'ont que faire des berbéristes kabyles francisés avec qui ils n'ont rien en commun, des siècles de mariage et de fraternité lie les chaouis aux algériens arabophones de l'Est. Au contraire même Les chaoui seront les premiers à vous raser si vous osez toucher à l'intégrité de l'Algérie.Racialement les chaouis sont des amazigh , ils sont plus proches des autres amazigh que des arabophones,et s'entendre avec les arabes ne veut pas dire devenir arabe,et dans ce cas pourquoi , les israeliens ne sont pas tes feres, ils sont plus proche de toi que ne le sont les kabyles et les chaouis reunis????????:crazy::crazy::crazy::crazy::crazy Tes tentatives maladroites, pour diviser les imazighen ne marchera pas, tu n'aimes, ni les kabyles , ni les chaouis, ni les touareg,sinon puisque les chaouis sont si proches pourquoi, vous les obliger a baragouiner en arabe, pourquoi, vous n'avez jamais pense a leur langue, mais c'est vrai que vous essayer coute que coute de rendrs les berberes des arabes , et quand on rouspete,vous nous menacez de vos chars et de votre aviation:crazy::crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 pffff...vlà le niveau mon gars...retourne raser tu sais quoi, ya lkave ça c'est ton métier bougnoule :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 ça c'est ton métier bougnoule :mdr: Je suis pas un arabe je suis juste algérien, c'est toi le bougnoule kabyle :mdr: je remercierai jamais assez Dieu de pas m'avoir fait naître dans une minorité tribale mais d'être issu de la majorité ya bou... c'est ridicule de cultiver ses particularisme en 2013, à l'heure ou même les japonais se marient avec des blacks et ou tout le monde se mélange, certains ridicules berbéristes arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je suis pas un arabe je suis juste algérien, c'est toi le bougnoule kabyle :mdr: je remercierai jamais assez Dieu de pas m'avoir fait naître dans une minorité tribale mais d'être issu de la majorité ya bou... c'est ridicule de cultiver ses particularisme en 2013, à l'heure ou même les japonais se marient avec des blacks et ou tout le monde se mélange, certains ridicules berbéristes arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol... :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 c'est ridicule de cultiver ses particularisme en 2013, à l'heure ou même les japonais se marient avec des blacks et ou tout le monde se mélange, certains ridicules berbéristes arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol... tu penses que tu es évolué parceque tu as bannis le mot aarch et tribut de ton vocabulaire lol les tenants de ce genre de discoure du "brassage et du métissage à tout prix" (c'est aussi le cheval de bataille des lobby de LGBT) sont ceux qui n'ont rien à léguer à leur descendants, des acculturés qui n'ont pour seule culture que la culture de la consommation qui fait le bonheurs des multinationales, il n'y a pas plus beau que la diversité et les peuples originaux, l'histoire à fait de nous ce que nous sommes continuez à cultiver le brassage à tout prix ... bientôt vous prônerez l'unisexualité et les vêtements unisexe Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 J'ignorai a quel point ce forum pullulait des MAKakes..merci au Beau-Frasier de tenir tête a ses énergumènes. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 J'ignorai a quel point ce forum pullulait des MAKakes..merci au Beau-Frasier de tenir tête a ses énergumènes.il a peut etre besoin d'aide ton pote,yakhi kherya yakhi, on dirait une mouche attire, par un tas de merde Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Benbadis ne s'en foutait des ethnies, pour lui , il n'y a qu'une seule qui merite d'etre dominante, c'est l'ethnie arabe.Quand aux zaouias, aucune d'entre elle, en Kabylie , ne se reclame de Benbadis. elles existaient des siècles avant lui, d'ailleurs . ils les a combattu car pour lui , c'etat une deviation des principes de l'islam exacte……………. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Je suis pas un arabe je suis juste algérien, c'est toi le bougnoule kabyle :mdr: je remercierai jamais assez Dieu de pas m'avoir fait naître dans une minorité tribale mais d'être issu de la majorité ya bou... c'est ridicule de cultiver ses particularisme en 2013, à l'heure ou même les japonais se marient avec des blacks et ou tout le monde se mélange, certains ridicules berbéristes arriérés parlent encore de aarch et de lois de la tribu lol... Juste Algérien, n'existe pas....la preuve que tu ne connais pas et que t'as jamais vécu en Algérie. Est ce que tu le remercies aussi, d'avoir fait de toi un petit con perdu:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ma famille est chaouia, je ne veux pas entrer dans vos polémiques et vos insultes stupides, (que de haine, c'est incroyable) mais croyez moi, il n'y a pas plus nationalistes que les chaouis. nous ressentons (les gens de l'est en général, chaouia en particulier) le sacrifice qui a été fait pour la nation indépendante, beaucoup des notres ont embrassé la carrière militaire (faute de véritable possibilité d'emploi) et ont combattus dans l'algérois, en Kabylie, sont stationnés à Tindouf etc.... etc..... et ils ressentent mieux que tous notre pays, pourquoi ces combats, pourquoi cette lutte contre l'oppression etc.... à part peut être quelques allumés (en France j'imagine) personne parmi les notres n'irait insulter, mépriser les "arabes" ou qui que ce soit, rechercher une "pureté ethnique" (le gros délire, on croirait lire des nazis sérieux!!!) basée sur la langue ou l'origine géographique. vous n'avez aucune honte, je ne sais pas si vous vous relisez quand vous écrivez, mais la violence et la haine qui transpire de vos écrits est insupportable. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ma famille est chaouia, je ne veux pas entrer dans vos polémiques et vos insultes stupides, (que de haine, c'est incroyable) mais croyez moi, il n'y a pas plus nationalistes que les chaouis. nous ressentons (les gens de l'est en général, chaouia en particulier) le sacrifice qui a été fait pour la nation indépendante, beaucoup des notres ont embrassé la carrière militaire (faute de véritable possibilité d'emploi) et ont combattus dans l'algérois, en Kabylie, sont stationnés à Tindouf etc.... etc..... et ils ressentent mieux que tous notre pays, pourquoi ces combats, pourquoi cette lutte contre l'oppression etc.... à part peut être quelques allumés (en France j'imagine) personne parmi les notres n'irait insulter, mépriser les "arabes" ou qui que ce soit, rechercher une "pureté ethnique" (le gros délire, on croirait lire des nazis sérieux!!!) basée sur la langue ou l'origine géographique. vous n'avez aucune honte, je ne sais pas si vous vous relisez quand vous écrivez, mais la violence et la haine qui transpire de vos écrits est insupportable. Merci de ton témoignage poignant chacalette. Il n'y a aucune fierté à être kabye, je dis bien aucune. Les Chaouis sont de vrais hommes, que la raclure barbariste des Makaques n'arrivera jamais à retourner contre leur pays l'Algérie. Je connais l'est de l'Algérie, les chaouis ont exactement la même culture que les arabophone de l'est, ils mangent les mêmes plats (dont la fameuse cherchoura inconnues des ignares barbaristes MAKaques soit dit en passant) et effectivement ils sont présents en masse dans l'armée, contrairement aux taffioles homosexuelles berberistes de tizi-ouzou qui fournissent le gros du contingent de travelos du bois de Boulogne, les chaoui eux sont de vrais hommes qui ne se rabaisseront jamais à chercher l'amitié de cloportes indignes d'être des humains comme le sont les MAKaques. Merci aux chaouis d'exister, vous êtes les meilleurs de tous les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Beau-Fraisier 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Juste Algérien, n'existe pas....la preuve que tu ne connais pas et que t'as jamais vécu en Algérie. Est ce que tu le remercies aussi, d'avoir fait de toi un petit con perdu:04: La preuve que si, puisque je le suis. L'ethnicité est une notion que seuls les bouseux analphabêtes comme vous utilisent. Je ne suis pas un consanguin, al hamdoulleh mon horizon ne se limite pas qu'à une tribu merdique. Vous me faites penser à ces tribus canibales sauvages de l'Afrique noire, de vrais arrieres préhistoriques. Bande de péquenots, ivrognes et bons rien. Le jour ou vous bougez on vous explose, vous avez bien de la chance que la dictature algérienne vous protège. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 La preuve que si, puisque je le suis. L'ethnicité est une notion que seuls les bouseux analphabêtes comme vous utilisent. Je ne suis pas un consanguin, al hamdoulleh mon horizon ne se limite pas qu'à une tribu merdique. Vous me faites penser à ces tribus canibales sauvages de l'Afrique noire, de vrais arrieres préhistoriques. Bande de péquenots, ivrognes et bons rien. Le jour ou vous bougez on vous explose, vous avez bien de la chance que la dictature algérienne vous protège. comment veux tu que l'on puisse cautionner ce type de message aussi jaineux que ceux d'en face, franchement? personne ne va ni ne veux exploser personne, bouseux ou analphabète n'est pas une tare, et réduire les kabyles à ça, c'est faire le jeu des haineux de tout bord! ils ont le droit de vouloir revendiquer la reconnaissance officielle de leur langue! ils ont le droit de vouloir souhaiter une régionalisation du pays, moi même je pense que ce serait la meilleure solution dans notre grand pays. par contre quand je lis: "ouais ces arabes ont été mis ici dans un bidonville, pour nous casser notre identité", non mais je rêve!!!! la terre elle est à tous que je sache, faudrait faire des camps peut être? des nazis et des fachos, voilà ce que dis votre discours, vous me donnez autant envie de gerber que les turcs, c'est dit. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 ma famille est chaouia, je ne veux pas entrer dans vos polémiques et vos insultes stupides, (que de haine, c'est incroyable) mais croyez moi, il n'y a pas plus nationalistes que les chaouis. nous ressentons (les gens de l'est en général, chaouia en particulier) le sacrifice qui a été fait pour la nation indépendante, beaucoup des notres ont embrassé la carrière militaire (faute de véritable possibilité d'emploi) et ont combattus dans l'algérois, en Kabylie, sont stationnés à Tindouf etc.... etc..... et ils ressentent mieux que tous notre pays, pourquoi ces combats, pourquoi cette lutte contre l'oppression etc.... à part peut être quelques allumés (en France j'imagine) personne parmi les notres n'irait insulter, mépriser les "arabes" ou qui que ce soit, rechercher une "pureté ethnique" (le gros délire, on croirait lire des nazis sérieux!!!) basée sur la langue ou l'origine géographique. vous n'avez aucune honte, je ne sais pas si vous vous relisez quand vous écrivez, mais la violence et la haine qui transpire de vos écrits est insupportable.Tout d'abord, je n'ai rien contre les arabes, je ne suis , ni raciste, ni supremaciste,on ne fait que repondre aux attaques, personne , homme, dieu, ou demon, ne pourra nous faire renier nos origines, on est amazigh, et on ne deviendra jamais arabes,ce pays qui n'est purement arabe, a fait de la langue arabe sa langue officielle, car des elus F L N , l'ont decide , si tout le monde est algerien , pourquoi diable avantager une langue et l'imposez pour le reste de l'Algerie dont une partie, ne se reconnait pas dans cette langue et cette culture?Ou est l'urgence d'accorder le statut de langue officielle a une langue qui n'est pas la langue UNIQUE des algeriens.A- t-on fait sortir f les francais, pour les remplacer par d'autres colonisateurs?????? je ne suis pas contre les arabes,je suis contre les arabes qui veulent m'empecher d'avoir une identite et culture differente de la leur?????Nous avons le droit de vivre dans notre pays , avec notre propre identite, si tu appelles ca du racisme, et bien je suis raciste, je suis supremaciste et je suis fier de l'etre, mais tu te trompes lourdement, le racisme se trouve du cote de ceux qui veulent faire de nous des arabes et nous l'ont prouve depuis 62 Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 personnellement je ne peux et ne veux débattre avec aucun extrémiste de quelque bord qu'il soit, de peur d'être comparé à lui ou pire être pris pour quelqu'un comme lui......... Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Merci de ton témoignage poignant chacalette. Il n'y a aucune fierté à être kabye, je dis bien aucune. Les Chaouis sont de vrais hommes, que la raclure barbariste des Makaques n'arrivera jamais à retourner contre leur pays l'Algérie. Je connais l'est de l'Algérie, les chaouis ont exactement la même culture que les arabophone de l'est, ils mangent les mêmes plats (dont la fameuse cherchoura inconnues des ignares barbaristes MAKaques soit dit en passant) et effectivement ils sont présents en masse dans l'armée, contrairement aux taffioles homosexuelles berberistes de tizi-ouzou qui fournissent le gros du contingent de travelos du bois de Boulogne, les chaoui eux sont de vrais hommes qui ne se rabaisseront jamais à chercher l'amitié de cloportes indignes d'être des humains comme le sont les MAKaques. Merci aux chaouis d'exister, vous êtes les meilleurs de tous les algériens.On voit clair dans ton jeu???tout va bien , si on renie nos origines pour les beaux yeux d'un pouilleux comme toi.mais si tu insistes, je te dirai que je ne suis pas algerien , ni arabe, ni musulman, ni asiatique, je suis africain , amazigh, ma langue, ma nationalite, sont kabyles, heureusement que le nain nous protege, sinon on se fera exterminer, tozzzzzzzzzzzzzzzzzzz Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Arabes , kabyles , chaouis ....etc : El medhbouha ted'hak 3la el messloukha , ouel mgat3a cheb3at dha'hk ! :D Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Arabes , kabyles , chaouis ....etc : El medhbouha ted'hak 3la el messloukha , ouel mgat3a cheb3at dha'hk ! :Dc'est vrai, toi au moins tu as la chance que certains ont pense a faire de ta langue, la langue officielle de tout le pays, si pour toi le regime algerien est autoritaire, pour nous, il est pire, il est colonial Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Arabes , kabyles , chaouis ....etc : El medhbouha ted'hak 3la el messloukha , ouel mgat3a cheb3at dha'hk ! :D 3iDEK mabrouk Wahrani...... Bien dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts