Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Eh oui, il a mis pas mal de personnes en prison aussi. Il a liquidé des gens, il en a obligé d'autres à s'exiler, Slimane Azem est là pour en témoigner ;) Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 fiere d'être algerienne Pourquoi les algériens ont-ils cette fierté à toute épreuves ? je n'ai jamais compris qu'est ce qui nous pousse à revendiquer notre algerianité partout, on aime faire du bruit juste pour le fun ! Samedi passé à l'hypodrôme de longchamps, y avait aucun drapeau d'un autre pays, mais des drapeaux algériens j'en ai vu une dizaine ça ne me dérange nullement, au contraire, j'essaye juste de savoir qu'est ce qui nous pousse à un tel comportement ! C'est vrai que nous sommes très fiers mais vaut mieux l'être trop que pas du tout. De plus les pays comme l'Italie, Le Portugal c'est pire, ils parlent très fort se font remarquer , et declarent à tout le monde qu'ils sont de telle ou telle origine... L'Algérie est dans notre coeur donc faut pas y toucher c'est normal Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 C'est vrai que nous sommes très fiers mais vaut mieux l'être trop que pas du tout. De plus les pays comme l'Italie, Le Portugal c'est pire, ils parlent très fort se font remarquer , et declarent à tout le monde qu'ils sont de telle ou telle origine... L'Algérie est dans notre coeur donc faut pas y toucher c'est normal Selon toi c'est dû à quoi, maintenant qu'on a constaté le fait est ce que tu peux déduire ses causes ? Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Selon toi c'est dû à quoi, maintenant qu'on a constaté le fait est ce que tu peux déduire ses causes ? Pour ma part c'est mon éducation, pourtant mes parents sont nés en France (rien à voir je sais), mais depuis petite c'est l'Algérie, l'Algérie matin midi et soir . C'est samir staifi à fond dans la voiture, à la maison. J'ai mes robes et mes bijoux cousus au bled pour les futurs fêtes inchallah. Depuis petite c'est nif nif, fierté , être fier de ce quon est. Surtout que j'habite un coin ou y'a que des Français 100% le pen!! pleins de prejugés et mes parents ont été plus qu'intelligents et depuis de nombreuses années ils ont changés leur manière de voir les maghrebins. Bref tout sa pour dire que moi c'est mon éducation après je sais pas d'ou cela provient. Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Pour ma part c'est mon éducation, pourtant mes parents sont nés en France (rien à voir je sais), mais depuis petite c'est l'Algérie, l'Algérie matin midi et soir . C'est samir staifi à fond dans la voiture, à la maison. J'ai mes robes et mes bijoux cousus au bled pour les futurs fêtes inchallah. Depuis petite c'est nif nif, fierté , être fier de ce quon est. Surtout que j'habite un coin ou y'a que des Français 100% le pen!! pleins de prejugés et mes parents ont été plus qu'intelligents et depuis de nombreuses années ils ont changés leur manière de voir les maghrebins. Bref tout sa pour dire que moi c'est mon éducation après je sais pas d'ou cela provient. T'habites à saint cloud ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 T'habites à saint cloud ? :mdr: je suis originaire de Lyon Grigny lol c'est la campagne grave lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je suis originaire de Lyon Grigny lol c'est la campagne grave lol ça va, vous avez un grand stade là et un cimetière!:D Citer Link to post Share on other sites
leona69 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ça va, vous avez un grand stade là et un cimetière!:D lol on a intermarché, un stade, un cimetière :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 lol on a intermarché, un stade, un cimetière :mdr: bin ça va, c'est pas si mort que ça malgré le cimetière!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts