AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 A la lumiere de ce qu´on lit de nos chers non résidents Algeriens (En d´autres termes les immigrés de longues date), ne serait il pas mieux de leur demander de vivre 01 an complet sans interruption pour garder le droit de vote? La question peut sembler un peu brute au début, mais analysons la chose, si ces "Algeriens" ne vivent pas en Algerie et ne veulent surtout pas y vivre, et par dessus tout quand il y vivent c´est avec les Euros de la France, n´est ce pas qu´ils n´ont aucun contact ni vision réelle de ce qu´est l´Algérie ou vivre en Algérie. De fait, un votant de ce type ne fait que incendier la maison et partir le soir meme chez lui dans son chateau de cartes...Alors pourquoi devrait il décider et participer á des décisions qui ne vont absolument pas l´affecter, ni veut les vivre, mais tient absolument á les choisir pour les autres? La solution serait alors: Tu veux voter.....viens vivre en Algerie ce que tu veux voter durant un an sans interruption. Sinon tu perds ton droit de vote local. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Moi j'interdirai les traitres liés aux Français, car c'est eux les pires et les plus déracinés. J'aimerai bien que Le Président fasse une loi leur interdisant le territoire Algérien. Fa men ghachana Layssa minna, allez hop y'en a marre des hraks Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Moi j'interdirai les traitres liés aux Français, car c'est eux les pires et les plus déracinés. J'aimerai bien que Le Président fasse une loi leur interdisant le territoire Algérien. Fa men ghachana Layssa minna, allez hop y'en a marre des hraks Guehloucha...en attendant cela...tu vote:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Moi j'interdirai les traitres liés aux Français, car c'est eux les pires et les plus déracinés. J'aimerai bien que Le Président fasse une loi leur interdisant le territoire Algérien. Toi t'as tout compris. J'ai mis la photo la moins cochonne. redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On peut voter par le consulat, pas besoin de se rendre en Algérie pour ça. Je voterai pour un nouveau Khalifa.. qui coupera le chemin aux amoureux de l'Occident et de la démocratie. Il manque dans votre sondage "ne souhaite pas s'exprimer" :D Allez hop y'en a marre.. Zapata les vidéos et photos truquées galopent sur le net.. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 STOP POLLUTION Où t'as vu de la pollution banane ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Où t'as vu de la pollution banane ? STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Zapata les vidéos et photos truquées galopent sur le net.. Tu contestes le fait que boutef est un traitre à la solde de la france ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 STOP POLLUTION Finis ton Nesquick, ca va te détendre. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Finis ton Nesquick, ca va te détendre. STOP POLLUTION Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 A la lumiere de ce qu´on lit de nos chers non résidents Algeriens (En d´autres termes les immigrés de longues date), ne serait il pas mieux de leur demander de vivre 01 an complet sans interruption pour garder le droit de vote? La question peut sembler un peu brute au début, mais analysons la chose, si ces "Algeriens" ne vivent pas en Algerie et ne veulent surtout pas y vivre, et par dessus tout quand il y vivent c´est avec les Euros de la France, n´est ce pas qu´ils n´ont aucun contact ni vision réelle de ce qu´est l´Algérie ou vivre en Algérie. De fait, un votant de ce type ne fait que incendier la maison et partir le soir meme chez lui dans son chateau de cartes...Alors pourquoi devrait il décider et participer á des décisions qui ne vont absolument pas l´affecter, ni veut les vivre, mais tient absolument á les choisir pour les autres? La solution serait alors: Tu veux voter.....viens vivre en Algerie ce que tu veux voter durant un an sans interruption. Sinon tu perds ton droit de vote local. Heureusement ke machi dar babakoum d'zayer... Interdiction aux idiots de voter aussi, aux homos, aux chrétiens et aux juifs, puisque c'est un pays musulman, à ceux qui ne sont pas 100% algériens, même s'ils vivent en Algérie, etc., etc. Hitler était plus clément à voir les principes de certains... Ceux qui ont voté pour le FIS vivent en Algérie. Ceux qui coulent le pays sont en Algérie. Si au moins ça se passait bien et que t'avais peur que les méchants algériens qui vivent ailleurs coulent le pays, je comprendrais. Mais c'est merdique et tu ne veux pas que d'autres y'charkouk fi la merde également. K'litouha dik leblad. Ma khelitou fiha walou. Louken ghir t'roho n'touma tanik ou t'khelouha tetnefess. Elle ira mieux sans vous. Ça, c'est sûr. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu contestes le fait que boutef est un traitre à la solde de la france ? :eek: Je ne sais pas. S'il était réellement à la sold de la France il aurait votre soutien puisque vous soutenez l'Occident. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Heureusement ke machi dar babakoum d'zayer... Interdiction aux idiots de voter aussi, aux homos, aux chrétiens et aux juifs, puisque c'est un pays musulman, à ceux qui ne sont pas 100% algériens, même s'ils vivent en Algérie, etc., etc. Hitler était plus clément à voir les principes de certains... Ceux qui ont voté pour le FIS vivent en Algérie. Ceux qui coulent le pays sont en Algérie. Si au moins ça se passait bien et que t'avais peur que les méchants algériens qui vivent ailleurs coulent le pays, je comprendrais. Mais c'est merdique et tu ne veux pas que d'autres y'charkouk fi la merde également. K'litouha dik leblad. Ma khelitou fiha walou. Louken ghir t'roho n'touma tanik ou t'khelouha tetnefess. Elle ira mieux sans vous. Ça, c'est sûr. Oú as tu vu que l´objectif est d´interdire le vote aux non résidents ? Il est surtout proposé de le faire pour ceux qui ne veulent pas y vivre un an consécutif…. Et ta vision s´intéresse juste á ton cas…mais tu voudrais voter un choix que tu subirais pas, et qu´un enfant résident en Algerie le subisse depuis les 10 ans jusqu´á 18 ans ? surtout que ton vote en tant que non résidente affecterait des millions et LONGTEMPS, et que toi tu serais meme pas affectée une journée étant donnée que TU as CHOISI de vivre ailleurs sans revenir, mais que les millions sont pas obligés de subir ton choix d´autant que ton choix ne t´affecte meme pas. Qu´en penserais tu alors si on donnait aux Algeriens résidents en Algerie le droit de voter dans les association d´immigrants ? Cela te semblerait il logique ? Ps : Comme dit á diverses occasions….Nimos n´est nullement affecté par les émotions mises dans les réponses…alors mieux vaut aller au grain ca t´évitera de remplir des lignes vides. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 STOP POLLUTION Pughé l'inghat, j'ai votghé ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je ne sais pas. S'il était réellement à la sold de la France il aurait votre soutien puisque vous soutenez l'Occident. Bof... Tant que je soutiens pas les converties on peut s'entendre non ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bof... Tant que je soutiens pas les converties on peut s'entendre non ? :D Stop pollution :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Stop pollution :D Stop conversion :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Stop conversion :D Yakhah mazelt topluwi fi hadatopic. C'est pas aux conversions que je dis stop mais à l'hypocrisie, à l'idolâtrie par les maghrébins des Occidentaux, à cet encensement débile et mensongé. Est-ce que vous croyez que Bloody et Cerise sont des converties ? Ou se seraient convertis si leur petits copains se prétendaient musulmans ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Yakhah mazelt topluwi fi hadatopic. C'est pas aux conversions que je dis stop mais à l'hypocrisie, à l'idolâtrie par les maghrébins des Occidentaux, à cet encensement débile et mensongé. Est-ce que vous croyez que Bloody et Cerise sont des converties ? Ou se seraient convertis si leur petits copains se prétendaient musulmans ? Bloody et cerise des converties ??!!! Je te rassure, elles croient autant en Allah Taala que moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Si ça tenait qu'à moi makane li voté enfin a part les idiots et wled chouhada Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bloody et cerise des converties ??!!! Je te rassure, elles croient autant en Allah Taala que moi. :D Je sais, au gré du vent et du "mec" Comme Madonna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je sais, au gré du vent et du "mec" Comme Madonna. Je suis plutôt d'accord avec toi sur les converties. La plupart sont des pauvgh filles en manque de repéres, sans caractère ni personnalité. Tout le contraire d'une blood ou une cerise. Pour ce qui est de madonna, elle fait surement ça pour faire du buzz vu que s'interresser à l islam c'est devenu la top rebel attitude. D'ailleurs son clone lady gaga a fait un clip habillée en burqua. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 L'exemple de la charia pour ou contre est assez édifiant donc oui je suis d'accord avec toi nimos Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Yakhah mazelt topluwi fi hadatopic. C'est pas aux conversions que je dis stop mais à l'hypocrisie, à l'idolâtrie par les maghrébins des Occidentaux, à cet encensement débile et mensongé. Est-ce que vous croyez que Bloody et Cerise sont des converties ? Ou se seraient convertis si leur petits copains se prétendaient musulmans ? Je ne sais pas si je dois être touchée ou avoir pitié que tu sois obsédée par nous au point de parler de nous et nous critiquer même quand on n'est pas sur un topic :rolleyes: 1° Je n'ai jamais dit être convertie, ni vouloir m'approcher de loin ou très très loin à la conversion, 2° mon mari n'était pas sur ce forum pour parler de ses croyances, merci de ne pas avoir l'affront de préjuger de lui sur sa foi, il y a des limites à ta counerie tout de même. ta méchanceté et ta médisance sont complètement h'ram vas te confesser mon enfant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts