Jump to content

Droit de vote aux Algeriens non résidents ?

Droit de vote aux Algeriens non résidents ?  

7 members have voted

1. 1. Droit de vote aux Algeriens non résidents ?

• Absolument Oui, on ne choisit pas ce que l´on subit pas
      5
    • Absolument Non, meme s´ils résident pas ils votent
      2

Recommended Posts

Je suis plutôt d'accord avec toi sur les converties. La plupart sont des pauvgh filles en manque de repéres, sans caractère ni personnalité.

Tout le contraire d'une blood ou une cerise. Pour ce qui est de madonna, elle fait surement ça pour faire du buzz vu que s'interresser à l islam c'est devenu la top rebel attitude. D'ailleurs son clone lady gaga a fait un clip habillée en burqua.

Madonna est loin d'être une influençable sans repère comme les cas soc' qui se convertissent comme celles dont tu parles. Madonna est si utilitariste que je serais même plus enclin à la soupçonner de choisir son mec pour surfer sur cette vague de polémique et la conversation avec, que ça soit le mec qui réussisse à la convaincre de s'y convertir par amour :rolleyes:

Madonna est loin d'être une influençable sans repère comme les cas soc' qui se convertissent comme celles dont tu parles. Madonna est si utilitariste que je serais même plus enclin à la soupçonner de choisir son mec pour surfer sur cette vague de polémique et la conversation avec, que ça soit le mec qui réussisse à la convaincre de s'y convertir par amour :rolleyes:

T'aurais pu lire mon post en entier, je dis exactement la même chose. :rolleyes:

pourquoi voter, nous n'avons aucun poid, il y a des députés qui nous représente?

pour ma part j'ai tjr signé le cahier d'émargement lors des élections, mais j'ai tjr voté blanc. (y a que pour rcd que j'aurais voté, mais à l'époque il s'était retiré), je vais signé le cahier, sinon quelqu'un votera en mon nom et ça me saoule.

Ah encore ce racisme sournois?

ils sont combien ces algériens non résidents qui vous dérangent tant? surtout quand la majorité du peuple ne votent même pas

dans le même ordre d'idée pourquoi ne pas exigez aux joueurs de foot, qui vont font vivre et vous rendent fière, de jouer une année en Algérie pour qu'il puissent porter la maillot de l'équipe nationale