Jump to content

ce n'est pas de Tayhoudite !

Guest Tols

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils amènent pas exemple du chocolat, du fromage, des vêtements ... ?

Ces produits sont également importées, je ne vois pas la différence au niveau du prix après avoir fait le change. C'est peut être des restes issus d'une autre époque, notamment de la période où il y avait des pénuries dans tous les domaines et du système de bon.

il y a des vetements arabes et occidental il y a de tout et en mieux je dirai car ils vendent de la quincaillerie a la piece comme les bruleurs de gaziniere

ensuite tu as les maraichers bon la les fruits et legumes c est selon la saison tu as des poivrons des tomates de l ail par grosse botte des oignons rouges de la betterave crue des pommes de terre des grosses bottes de persil de coriande et de menthe de la salde des petits cocombres

c est les seules legumes local qu ils ont l habitude de consommer ca ne leur viendrai pas a l idee d acheter des ananas tout simplement qu il ne fait pas parti de leur habitude tout simplement

pour le chocolat et le fromage il faut aller dans les boutiques mais il n aura pas les memes qualites que tu trouves en occident et c est cher car pareil ce ne sont pas des produits qu ils ont l habitude de consommer

dans les frigos tu ne trouveras jamais ou rarement des yaourts du fromage

la je te parle de mon coin a moi ailleurs je ne sais pas je ne connais toutes les habitudes culinaires des autres regions

je me rappel plus du nom exacte des médicaments ( c'est difficile a retenir ces noms :confused:) , j'ai reçu l'ordonnance par faxe , et je suis partis directement chez la pharmacie

je sais que la personne concernée souffre du rhumatisme...

:huh:

t'es trop bien intentionné mackia :D, cerise va vite venir te remercier :mdr::mdr:

Dommage que Tols soit suspendu, il aurait pu essayé de se défendre contre une déferlante offensive féminine mal-intentionnée de Cerise, Hurlevent et Bloody. Je ne sais pas si je l'aurais soutenu dans cette grande épreuve.

En réponse a ce topic :

Pour envoyer des médicaments en urgence ( deux boites avec leurs ordonnance) , je me suis déplacer à l’aéroport... espoir de trouver quelqu’un de ness mlah qui peut me rendre ce service a donner au premier policier au douanier de l'aéroport de la bas..... mais hélas j'ai fait le tour de tous les voyageurs personne n'as voulu :( _______:mad:

- non désolé j'ai assez de bagage !

- c'est pas moi qui va partir... c'est ma femme !

- :fear(1)::stuart:______:no: ( non avec la tête )......... :bash:

.......

non ce n'est pas de Tayhodite hacha, c'est juste que ..... :huh:

t'en as pris pour ton grade ! C'est beau pseudos

les mouslim !