Jump to content

Le Qatar fait du chantage à l'Algérie

Recommended Posts

Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie.

Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel.

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie.

Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel.

Djedj Yemahoum...douka on va pas jouer.... Ou....Ou....Ou....ndighou fiha....Ihtilal el mal3eb:mad::mad:

Blacky....alatake.....:mad:

Guest L'étrangère

On a qu'à former notre propre équipe de FA et diffuser notre propre match, je n'aime pas le football donc je serai arbitre. foot-arbitre-carton-jaune.gif

Equipe1 : Serena, Pmat, Helena, Ennisr, Whiteheart, Ladoz, Lajocande, Jibril, Rechveret, Djallalnamri

Remplaçant : Mounigh, Charmant,

Equipe2 : Admino, Belkarem, Zapata, AnoNimos, Mackia, Moa, Prenpa, Jonquille, Socrates, couscous nomade, Barberousse

Remplaçant : Hurlevent, Sekini, Osiria, Miissy, Bourourou

On a qu'à former notre propre équipe de FA et diffuser notre propre match, je n'aime pas le football donc je serai arbitre. foot-arbitre-carton-jaune.gif

Equipe1 : Serena, Pmat, Helena, Ennisr, Whiteheart, Ladoz, Lajocande, Jibril, Rechveret, Djallalnamri

Remplaçant : Mounigh, Charmant,

Equipe2 : Admino, Belkarem, Zapata, AnoNimos, Mackia, Moa, Prenpa, Jonquille, Socrates, couscous nomade, Barberousse

Remplaçant : Hurlevent, Sekini, Osiria, Miissy, Bourourou

Tiens on a un point commun ,tu me parais plus sympathique néanmoins j'ai des doutes sur ton impartialité donc je propose un 2ème arbitre:AnoNimos:D

Tiens on a un point commun ,tu me parais plus sympathique néanmoins j'ai des doutes sur ton impartialité donc je propose un 2ème arbitre:AnoNimos:D

Faut juste lui expliquer les régles du Jeu á Max:D

Ps: On devrait aussi mettre Key dans l´équipe de Mounigh....et aussi Rechevert:D:D

Guest L'étrangère

On ne discute pas l'arbitre ^^Carton_jaune.gif ça commence bien Jonquille.. Allez ça fait un pénalty pour l'équipe à Serena, ça vous apprendra^^

Guest L'étrangère
Et comment que la pauvghe Da3ssouka on l´a foghcée á jouer avec des Z3ome? Jamite....on va pas accepter cela:mad::mad:

Il faut compghendghe le pghincipal, c'est moi l'aghbitghe en chef^^. Jonquille vous remplacera (Elle fume elle va vite s'essouffler). Si vous y tenez on rajoute Keyboard dans votre équipe (ça sera un peu votre Ronaldo).

Il faut trouver des noms aux équipes..

Il faut compghendghe le pghincipal, c'est moi l'aghbitghe en chef^^. Jonquille vous remplacera (Elle fume elle va vite s'essouffler). Si vous y tenez on rajoute Keyboard dans votre équipe (ça sera un peu votre Ronaldo).

Il faut trouver des noms aux équipes..

satanas et rigolos :D

il y a quelque chose de pas clair ( pour ne pas dire pourri) au royaume du foot...ça y est je l'ai dit, maintenant je sors (en courant!!):p

Guest fouad-inh
Hé les filles, vous pouviez pas aller jouer aux poupées ailleurs ?!

Vous m'avez complètement saboté mon topic !

Vous n'avez pas honte?

tu peux pas ouvrir un autre topic sur ça? je trouve le match plus sympa :D

ok je sors moi aussi :15:

On ne discute pas l'arbitre ^^Carton_jaune.gif ça commence bien Jonquille.. Allez ça fait un pénalty pour l'équipe à Serena, ça vous apprendra^^

tu ne maitrise meme pas les reglement et tu pretend etre arbitre , tu ne vois pas que serena a eu avant hier un carton rouge et elle est suspendue :D

revenir au sujet ; la je suis entrain de voir le match sur al jazeera , et justement il sont entrain de denoncer le vol du signale de retransmission par l'entv , ca va chauffer :mdr:

tu ne maitrise meme pas les reglement et tu pretend etre arbitre , tu ne vois pas que serena a eu avant hier un carton rouge et elle est suspendue :D

revenir au sujet ; la je suis entrain de voir le match sur al jazeera , et justement il sont entrain de denoncer le vol du signale de retransmission par l'entv , ca va chaffer :mdr:

Moi aussi, mais l'ENTV n'a pas utilisé le signal de khenzira !

Pourquoi sont ils entrain de monter la mayonnaise ? Parceque l'Algérie n'a pas cédé à leur chantage ?

Rassa khamja !!!!

Le Quatar est un grand pays qui s'impose:

-Diplomatiquement

-Economiquement

-Et surtout sur le plan de l'information

Je comprends notre jalousie envers ce pays

Au lieu de dire qu'on est incompetent,sans strategie,ni vision

Eh ben l'algerien par pseudo chauvinisme,il accuse sans argument

Sans ce match,notre télé,on l'appelle El Yatima

Des responsables corrompus

99 % des Algeriens ne regardent pas l'ENTV

Et soubhanalah comme par hasard,Quatar ne veut pas vendre un match de 90 min aux Algeriens

C'est le tollé general

Nous gaspillons des milliards de dinards ds des sitcoms bidons

Nous payons des pseudos boites de productions qui nous font de la merde pendant le mois de ramadan

Si comme les autres mois on a pas besoin de regarder la télé(sans oublier que ces boites de productions versent des pots de vin à ces pseudos responsables .

Le probleme c'est nous et pas Quatar

Notre télé est à deplorer

On prepare mal les evenements

On negocie mal

On est pas professionnels

Etc etc etc

Les responsables mediocres de l'ENTV se frottent les mains

Ils passent pour des victimes maintenant(ils aiment manipuler el ghachi)

Et on oublie l'essentiel

L'essentiel:

Comment virer ces ploucs incompetents?

Et comment notre télé soit à la hauteur et faire face à cette concurence mondiale?

Donc vive El Jazera

Et respect aux gens competents