Bourourou 11 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie. Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie. Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel. Djedj Yemahoum...douka on va pas jouer.... Ou....Ou....Ou....ndighou fiha....Ihtilal el mal3eb:mad::mad: Blacky....alatake.....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On a qu'à former notre propre équipe de FA et diffuser notre propre match, je n'aime pas le football donc je serai arbitre. Equipe1 : Serena, Pmat, Helena, Ennisr, Whiteheart, Ladoz, Lajocande, Jibril, Rechveret, Djallalnamri Remplaçant : Mounigh, Charmant, Equipe2 : Admino, Belkarem, Zapata, AnoNimos, Mackia, Moa, Prenpa, Jonquille, Socrates, couscous nomade, Barberousse Remplaçant : Hurlevent, Sekini, Osiria, Miissy, Bourourou Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On a qu'à former notre propre équipe de FA et diffuser notre propre match, je n'aime pas le football donc je serai arbitre. Equipe1 : Serena, Pmat, Helena, Ennisr, Whiteheart, Ladoz, Lajocande, Jibril, Rechveret, Djallalnamri Remplaçant : Mounigh, Charmant, Equipe2 : Admino, Belkarem, Zapata, AnoNimos, Mackia, Moa, Prenpa, Jonquille, Socrates, couscous nomade, Barberousse Remplaçant : Hurlevent, Sekini, Osiria, Miissy, Bourourou Tiens on a un point commun ,tu me parais plus sympathique néanmoins j'ai des doutes sur ton impartialité donc je propose un 2ème arbitre:AnoNimos:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tiens on a un point commun ,tu me parais plus sympathique néanmoins j'ai des doutes sur ton impartialité donc je propose un 2ème arbitre:AnoNimos:D Faut juste lui expliquer les régles du Jeu á Max:D Ps: On devrait aussi mettre Key dans l´équipe de Mounigh....et aussi Rechevert:D:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Faut juste lui expliquer les régles du Jeu á Max:D Ps: On devrait aussi mettre Key dans l´équipe de Mounigh....et aussi Rechevert:D:D Il y est............... Pour les règles on laisse L'etrangère t'expliquer:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Il y est............... Pour les règles on laisse L'etrangère t'expliquer:D Et comment que la pauvghe Da3ssouka on l´a foghcée á jouer avec des Z3ome? Jamite....on va pas accepter cela:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tiens on a un point commun ,tu me parais plus sympathique néanmoins j'ai des doutes sur ton impartialité donc je propose un 2ème arbitre:AnoNimos:D On ne discute pas l'arbitre ^^ ça commence bien Jonquille.. Allez ça fait un pénalty pour l'équipe à Serena, ça vous apprendra^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Et comment que la pauvghe Da3ssouka on l´a foghcée á jouer avec des Z3ome? Jamite....on va pas accepter cela:mad::mad: Il faut compghendghe le pghincipal, c'est moi l'aghbitghe en chef^^. Jonquille vous remplacera (Elle fume elle va vite s'essouffler). Si vous y tenez on rajoute Keyboard dans votre équipe (ça sera un peu votre Ronaldo). Il faut trouver des noms aux équipes.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Il faut compghendghe le pghincipal, c'est moi l'aghbitghe en chef^^. Jonquille vous remplacera (Elle fume elle va vite s'essouffler). Si vous y tenez on rajoute Keyboard dans votre équipe (ça sera un peu votre Ronaldo). Il faut trouver des noms aux équipes.. satanas et rigolos :D Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ..... Il faut trouver des noms aux équipes..Converties et Mixité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Hé les filles, vous pouviez pas aller jouer aux poupées ailleurs ?! Vous m'avez complètement saboté mon topic ! Vous n'avez pas honte? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie. Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel. il y a quelque chose de pas clair ( pour ne pas dire pourri) au royaume du foot...ça y est je l'ai dit, maintenant je sors (en courant!!):p Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 - Un Bureau de quoi? Un bureau de elkhenzira tv. Le Qatar c'est uniquement eldjazira pour faire la promotion des terroristes islamistes et Qatar Airways pour les transporter vers les lieux de tensions : Sahel, Syrie , Libye Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Hé les filles, vous pouviez pas aller jouer aux poupées ailleurs ?! Vous m'avez complètement saboté mon topic ! Vous n'avez pas honte? tu peux pas ouvrir un autre topic sur ça? je trouve le match plus sympa :D ok je sors moi aussi :15: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On ne discute pas l'arbitre ^^ ça commence bien Jonquille.. Allez ça fait un pénalty pour l'équipe à Serena, ça vous apprendra^^ tu ne maitrise meme pas les reglement et tu pretend etre arbitre , tu ne vois pas que serena a eu avant hier un carton rouge et elle est suspendue :D revenir au sujet ; la je suis entrain de voir le match sur al jazeera , et justement il sont entrain de denoncer le vol du signale de retransmission par l'entv , ca va chauffer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Les qataris deviennent les mal aimés dans le monde et ceci dans tout les sens eekkhh Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 tu ne maitrise meme pas les reglement et tu pretend etre arbitre , tu ne vois pas que serena a eu avant hier un carton rouge et elle est suspendue :D revenir au sujet ; la je suis entrain de voir le match sur al jazeera , et justement il sont entrain de denoncer le vol du signale de retransmission par l'entv , ca va chaffer :mdr: Moi aussi, mais l'ENTV n'a pas utilisé le signal de khenzira ! Pourquoi sont ils entrain de monter la mayonnaise ? Parceque l'Algérie n'a pas cédé à leur chantage ? Rassa khamja !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Les qataris deviennent les mal aimés dans le monde et ceci dans tout les sens eekkhh Je les deteste les dirigeants de ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 je prefere le regarder sur canal+ sport HD quel bonheur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je les deteste les dirigeants de ce pays ! Nous aussi on les aime pas, c'est des gens qui nagent dans l'argent et croit que tout leurs est permis Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je prefere le regarder sur canal+ sport HD quel bonheur ! Oui heureusement qu'ils l'ont passer sur canal , ni prière qui te coupe le match ni rien du tout que du sport :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je déteste les dirigeants qatari à un point de non retour au point où je peux même pisser(excusez) sur. L’Algérie a retransmis le match illégalement selon al khanzira, qu'ils aillent se faire foutre Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 al khinzira n'a pas de leçon à nous donner, deja ils prétendent etre Musulmans alors les surencheres c'est haram en principe Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie. Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel. Le Quatar est un grand pays qui s'impose: -Diplomatiquement -Economiquement -Et surtout sur le plan de l'information Je comprends notre jalousie envers ce pays Au lieu de dire qu'on est incompetent,sans strategie,ni vision Eh ben l'algerien par pseudo chauvinisme,il accuse sans argument Sans ce match,notre télé,on l'appelle El Yatima Des responsables corrompus 99 % des Algeriens ne regardent pas l'ENTV Et soubhanalah comme par hasard,Quatar ne veut pas vendre un match de 90 min aux Algeriens C'est le tollé general Nous gaspillons des milliards de dinards ds des sitcoms bidons Nous payons des pseudos boites de productions qui nous font de la merde pendant le mois de ramadan Si comme les autres mois on a pas besoin de regarder la télé(sans oublier que ces boites de productions versent des pots de vin à ces pseudos responsables . Le probleme c'est nous et pas Quatar Notre télé est à deplorer On prepare mal les evenements On negocie mal On est pas professionnels Etc etc etc Les responsables mediocres de l'ENTV se frottent les mains Ils passent pour des victimes maintenant(ils aiment manipuler el ghachi) Et on oublie l'essentiel L'essentiel: Comment virer ces ploucs incompetents? Et comment notre télé soit à la hauteur et faire face à cette concurence mondiale? Donc vive El Jazera Et respect aux gens competents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts