Jump to content

Le Qatar fait du chantage à l'Algérie

Recommended Posts

• Réponses 100
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas tant l’échec de l'ENTV dans les négociations pour arracher le droit de diffuser le match qui me met hors de moi!

Au delà des droits de retransmissions exigés pour la retransmission du match par l'ENTV, il y'a l'exigence du Qatar sur l'Etat algérien de permettre à EL KHENZIRA TV d'ouvrir un bureau permanent à Alger !!!

Ça, il n'est pas question !!!!

Qu'il le sache bien: s'il l'ouvre, je serai parmi ceux qui iront le brûler !!!!

Ce n'est pas tant l’échec de l'ENTV dans les négociations pour arracher le droit de diffuser le match qui me met hors de moi!

Au delà des droits de retransmissions exigés pour la retransmission du match par l'ENTV, il y'a l'exigence du Qatar sur l'Etat algérien de permettre à EL KHENZIRA TV d'ouvrir un bureau permanent à Alger !!!

l'essence men 3andi , qu'ils crament en enfer ces salauds :04:

C'est du khorti, l'ENTV est remplie d'incompétents et de voleurs qui ne font que créer un conflit à la demande de ceux en haut par opportunisme politique.

Ma soeur a travaillé 2 ans à l'ENTV, le seul commentaire qui lui revient dans la tete pour parler des plateaux télé des émissions, du téléjournal, c'est la saleté. Saleté des lieux et saleté intellectuelle des boss.

Yaw khorti cette histoire. Aljazeera sport a un plafond qu'elle ne peut dépasser pour la vente des droits et ce plafond est exigé par la CAF et la FIFA...l'ENTV ne voulait pas l'acheter parce que tout simplement le public algérien en majorité préfère la qualité audio-visuelle d'Aljazeera sport 1( qui est non cryptée) l'ENTV.

Le sale jeu d'Aljazeera , c'est de vendre au meme prix les droits de télédiffusion nationale à l'ENTV que si elle n'avait montré le match que sur des chaines payantes(la +8 dans ce cas-ci)

C'est du khorti, l'ENTV est remplie d'incompétents et de voleurs qui ne font que créer un conflit à la demande de ceux en haut par opportunisme politique.

Ma soeur a travaillé 2 ans à l'ENTV, le seul commentaire qui lui revient dans la tete pour parler des plateaux télé des émissions, du téléjournal, c'est la saleté.

Moi j'y ai travaillé pendant plus de 20 ans !

Ton commentaire surligné en rouge est indécodable. Remet toi en clair !

Yaw khorti cette histoire. Aljazeera sport a un plafond qu'elle ne peut dépasser pour la vente des droits et ce plafond est exigé par la CAF et la FIFA...l'ENTV ne voulait pas l'acheter parce que tout simplement le public algérien en majorité préfère la qualité audio-visuelle d'Aljazeera sport 1( qui est non cryptée) l'ENTV.

Le sale jeu d'Aljazeera , c'est de vendre au meme prix les droits de télédiffusion nationale à l'ENTV que si elle n'avait montré le match que sur des chaines payantes(la +8 dans ce cas-ci)

you're really out of phase !

Ma soeur a travaillé 2 ans à l'ENTV, le seul commentaire qui lui revient dans la tete pour parler des plateaux télé des émissions, du téléjournal, c'est la saleté. Saleté des lieux et saleté intellectuelle des boss.

Ouais en même temps ça crève les yeux , il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir et encore

you're really out of phase !

Meme les chaines tunisiennes n'ont pas été capables d'acheter les droits de télédiffusion d'Aljazeera...la Tunisie a un bureau d'Aljazeera sur son territoire donc il faut arreter de prendre les gens pour des cons.

L'ENTV et les chaines tunisiennes ne sont pas capables d'acheter ces droits et ensuite concurrencer la chaine Aljazeera sport 1, c'est aussi simple.

Ouais en même temps ça crève les yeux , il faut être aveugle pour ne pas s'en apercevoir et encore

Bourourou y a travaillé 20 ans, il doit etre aveugle et sans nez!

Wallah, je vais téléphoner demain à ma soeur pour qu'elle m'envoie les photos des locaux de l'ENTV et si je peux les poster ici.C,est une poubelle à ciel ouvert et ensuite ils osent donner des lecons de professionnalisme aux autres.

Wallah, je vais téléphoner demain à ma soeur pour qu'elle m'envoie les photos des locaux de l'ENTV et si je peux les poster ici.C,est une poubelle à ciel ouvert et ensuite ils osent donner des lecons de professionnalsiem aux autres.

C'est vrai ?

Wallah, je vais téléphoner demain à ma soeur pour qu'elle m'envoie les photos des locaux de l'ENTV et si je peux les poster ici.C,est une poubelle à ciel ouvert et ensuite ils osent donner des lecons de professionnalsiem aux autres.

Tu sais ce que veux dire "j'y ai travaillé pendant 20 ans" ?

Ça veut dire, tout simplement, que j'ai quitté et que c'est, peut être, devenu sale après mon départ et l'arrivée de ta sœur qui y travaille toujours !

J'ai bien dit qu'elle y a travaillé pendant 2 ans, donc elle n'y travaille plus. Le but était d'avoir de l'expérience autrement, elle n'y serait pas restée 2 minutes.

Tu vas nous faire croire que tu as travaillé pendant 20 ans pour une institution compétente? Tu peux nous décrire cette compétence?

J'ai bien dit qu'elle y a travaillé pendant 2 ans, donc elle n'y travaille plus. Le but était d'avoir de l'expérience autrement, elle n'y serait pas restée 2 minutes.

Tu vas nous faire croire que tu as travaillé pendant 20 ans pour une institution compétente? Tu peux nous décrire cette compétence?

Oui, tout à fait !

Les gens tombaient comme des mouches assassinés par les terroristes islamistes !

Je faisais équipe avec ces soldats qui sont tombés sur le champ d'honneur, assassinés par les terroristes islamistes:

1993

- Rabah ZENATI, ENTV.

- Mustapha ABADA, directeur général ENTV.

- Ismaïl YEFSAH, journaliste ENTV

1994

- Abdelkader HIRECHE, ENTV.

- Hassan BENAOUDA, ENTV

1995

- Nacer OUARI, ENTV.

- Rachida HAMMADI, ENTV, mourra de ses blessures.

- Houria HAMMADI, ENTV, soeur de Rachida, meurt sur le coup.

- Makhlouf BOUKHEZAR, ENTV, à Constantine.

- Mourad HEMAZI, ENTV

- Radja BRAHIMI, ENTV, à Dellys.

- Said BRAHIMI, ENTV, à Dellys.

- Rabah LALLALI, ENTV.

- Mohamled FETTAH, ENTV.

- Abdelkrim BENDAOUD, technicien ENTV.

- Mohamed BELKESSAM, chef de production ENTV.

- Khaled MERIOUD, réalisateur ENTV.

1996

- Naïma ILLOUL, ENTV.

- Belkacem SAADI, ENTV Constantine, à Skikda.

- Yahia AMOUR, ENTV.

- El Hadi SLIM, ENTV.

- Boualem TOUARI, ENTV.

1997

- Si-Ali REGUIEG, ENTV.

- Ali TENKHI, ENTV.

- Zoubida BERKANE, ENTV.

T'étais où toi ?

Oui, tout à fait !

Les gens tombaient comme des mouches assassinés par les terroristes islamistes !

Je faisais équipe avec ces soldats qui sont tombés sur le champ d'honneur, assassinés par les terroristes islamistes:

T'étais où toi ?

Ca ne sert à rien de jouer sur l'émotion, c'est pas comme ca qu'on débat. Je t'ai dit, elle est ou votre compétence télévisuelle? Vous avez apporté quoi au monde des médias en Algérie? El yatima est incompétente et elle l'a toujours été...c'est pas moi qui le dit, c'est 99% des algériens qui le pensent.

on est en 2013, tu défends cette chaine...dis moi en quoi cette chaine est compétente?