k-15 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 que les cataris aillent se faire foutre, l'amende est moins chère que les droits de diffusion. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 19, 2013 Author Partager Posted October 19, 2013 Dans cette affaire, et seulement dans cette affaire, je suis avec l'ENTV dhalima aw medhlouma (qu'elle soit victime ou fautive) !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je suis d'avis qu'on leur paye d'avance 10 ans d'amendes de piratage et qu'ils la ferment pendant ce temps ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Je suis d'avis qu'on leur paye d'avance 10 ans d'amendes de piratage et qu'ils la ferment pendant ce temps ! On leurs paye rien, on a pas de compte à leurs rendre et s'ils ne veulent pas, alors ça sera la guerre froide entre nous, et s'ils la veulent chaude pas de probleme Citer Link to post Share on other sites
EspritSud 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 On leurs paye rien, on a pas de compte à leurs rendre et s'ils ne veulent pas, alors ça sera la guerre froide entre nous, et s'ils la veulent chaude pas de probleme J'ai eu un fou rire en lisant "s'ils la veulent chaude, pas de problème" :mdr: :mdr: Merci xD Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Comme quoi, on a gardé notre âme de pirate :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Comme quoi, on a gardé notre âme de pirate :D 90 % des foyers algériens regardent des programmes télé piratés , et 90 % des PC fonctionnent avec des programmes piratés , les élections sont piratées , les mairies , les Dairas , les wilayas , les ministères , la présidence sont piratés .... , les dignes descendants des flibustiers de la régence ! :D Citer Link to post Share on other sites
vis-ma-vie 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 êtes vous sûre que c le peuple algerien qui a rejeté cette ordonnance???? PENSES Y DEUX FOIS. MERCI de peuser les mots Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 On a qu'à former notre propre équipe de FA et diffuser notre propre match, je n'aime pas le football donc je serai arbitre. Equipe1 : Serena, Pmat, Helena, Ennisr, Whiteheart, Ladoz, Lajocande, Jibril, Rechveret, Djallalnamri Remplaçant : Mounigh, Charmant, Equipe2 : Admino, Belkarem, Zapata, AnoNimos, Mackia, Moa, Prenpa, Jonquille, Socrates, couscous nomade, Barberousse Remplaçant : Hurlevent, Sekini, Osiria, Miissy, Bourourou On a le droit aux petites shorts? Et si on gagne, je peux moi aussi enlever mon maillot? Ca ne fera pas trop femmen? Citer Link to post Share on other sites
vis-ma-vie 10 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 vus votre pseudo bourourou ça signifie la nuit et le drame de l'algerie est réaliser justement dans la nuit pas au jour. ......alors si vous vyez ce que je veux dire. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted October 19, 2013 Partager Posted October 19, 2013 Pourquoi n'avons-nous pas de bons investisseurs dans le domaine de l'audiovisuels.... Ils ont laisser le champs libre au Qatar qui s'est accaparé les plus grosse parts de marché audiovisuel alors que nos instances dirigeantes de L'ENTV ne viennent pas se plaindre de devoir passer en justice pour ce piratage..il y a des lois et des accords et il faut les respecter tous.... Tasreq tekheless avec la hchouma en plus... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 vus votre pseudo bourourou ça signifie la nuit et le drame de l'algerie est réaliser justement dans la nuit pas au jour. ......alors si vous vyez ce que je veux dire. non, je vois pas .... alors, explique stp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted October 20, 2013 Partager Posted October 20, 2013 90 % des foyers algériens regardent des programmes télé piratés , et 90 % des PC fonctionnent avec des programmes piratés , les élections sont piratées , les mairies , les Dairas , les wilayas , les ministères , la présidence sont piratés .... , les dignes descendants des flibustiers de la régence ! :D jamis moussiou, ci 99% di microu qui son piratiiiiiiiiiiii et wi messiou,.................:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Cette verrue de la péninsule arabique exige 1 million de dollars et l'ouverture d'un bureau en Algérie contre la retransmission du match Burkina Algérie. Il est vrai que les tenants de cette chose appelée Qatar, ont dans leurs fréquentations des gens qui ont l'habitude de prises d'otages et de pratiquer le chantage comme ici au Sahel. C'est un peu cher . Il faut marchander à la baisse . Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Un "pays" de 200.000 habitants qui fait chantage à l'Algérie ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Un "pays" de 200.000 habitants qui fait chantage à l'Algérie ? :rolleyes: La question est : L'Algérie cédera t-elle ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Un "pays" de 200.000 habitants qui fait chantage à l'Algérie ? :rolleyes: Ils se sont immiscé meme dans les affaires des russes et ces derniers ont dit c'est un pays qui parle trop et s'il continue on l'effacera de la carte J'espere que ce pays charlatan, espion par ses moyens de communication sera brisé bientot nchallah le peuple qataris et saoudiens se révolteront contre les Rois dictateurs non choisis par eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Ils se sont immiscé meme dans les affaires des russes et ces derniers ont dit c'est un pays qui parle trop et s'il continue on l'effacera de la carte J'espere que ce pays charlatan, espion par ses moyens de communication sera brisé bientot nchallah le peuple qataris et saoudiens se révolteront contre les Rois dictateurs non choisis par eux Il est clair que les visées de grandeurs par un impérialisme économique et financier du Qatar ne durera qu'un temps . À trop s'exposer et de surcroit pour autrui même s'il y trouve avantage ne leur sera pas bénéfique à l'avenir car cette position leur aliène l'ensemble des pays arabes sans pour autant trouver comme alliés sûrs les pays où ils ont investi en masse . Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 Il est clair que les visées de grandeurs par un impérialisme économique et financier du Qatar ne durera qu'un temps . À trop s'exposer et de surcroit pour autrui même s'il y trouve avantage ne leur sera pas bénéfique à l'avenir car cette position leur aliène l'ensemble des pays arabes sans pour autant trouver comme alliés sûrs les pays où ils ont investi en masse . Dans les dernières réunion de la ligue arabe c'est eux qui parlaient le plus et les maghrébins sont resté trés méfiants, meme si les qataris ont beaucoup d'argent ils les exploitent mal, ils ont une mauvaise intention, pour ne pas dire c'est des criminels qui ont semé la pagaille ailleurs Citer Link to post Share on other sites
SOIME 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 A trop vouloir jouer avec le feu on fini pas tout perdre. > de part ses investissement en masse dans les pays riches le Qatar se sent protéger par ces pays et croit qu'ils sont ses alliés chose totalement fausse. > Al jaazira donne à cette dictature trop d'importance dans le monde arabe Pour ces raisons, ce micro état ce sent puissant et se permet de menancer beaucoup plus grand que lui... Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted October 28, 2013 Author Partager Posted October 28, 2013 A trop vouloir jouer avec le feu on fini pas tout perdre. > de part ses investissement en masse dans les pays riches le Qatar se sent protéger par ces pays et croit qu'ils sont ses alliés chose totalement fausse. > Al jaazira donne à cette dictature trop d'importance dans le monde arabe Pour ces raisons, ce micro état ce sent puissant et se permet de menancer beaucoup plus grand que lui... Il lui arrivera ce qui est arrivé à la grenouille qui voulait se faire aussi grosse qu'un bœuf comme l'avait si bien dit Jean de La Fontaine, ellah yera7mou ! Je propose gracieusement cette fable à une énième relecture : LA GRENOUILLE QUI SE VEUT FAIRE AUSSI GROSSE QUE LE BŒUF Une Grenouille vit un Bœuf Qui lui sembla de belle taille. Elle qui n'était pas grosse en tout comme un œuf, Envieuse s'étend, et s'enfle, et se travaille Pour égaler l'animal en grosseur, ...............Disant : Regardez bien, ma sœur ; Est-ce assez ? dites-moi ; n'y suis-je point encore ? Nenni. M'y voici donc ? Point du tout. M'y voilà ? Vous n'en approchez point. La chétive Pécore S'enfla si bien qu'elle creva. Le monde est plein de gens qui ne sont pas plus sages : Tout bourgeois veut bâtir comme les grands seigneurs, Tout petit prince a des ambassadeurs, Tout marquis veut avoir des pages. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 [...] nchallah le peuple qataris et saoudiens se révolteront contre les Rois dictateurs non choisis par eux ils ne vont pas se soulever car eux aussi attendent le Mahdi, puisque les soulèvements sont une Fitna et du terrorisme selon ta logique bien sur charité bien ordonnée ... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted October 28, 2013 Partager Posted October 28, 2013 A trop vouloir jouer avec le feu on fini pas tout perdre. > de part ses investissement en masse dans les pays riches le Qatar se sent protéger par ces pays et croit qu'ils sont ses alliés chose totalement fausse. > Al jaazira donne à cette dictature trop d'importance dans le monde arabe Pour ces raisons, ce micro état ce sent puissant et se permet de menancer beaucoup plus grand que lui... ce n'est pas le Qatar qui se sont grand mais c'est les états des dictateurs qui se sentent minuscules qui ont plus peur de leur peuple que de la chaine Al-Jazzera apparemment la liberté et la souveraineté des peuples font peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 A trop vouloir jouer avec le feu on fini pas tout perdre. > de part ses investissement en masse dans les pays riches le Qatar se sent protéger par ces pays et croit qu'ils sont ses alliés chose totalement fausse. > Al jaazira donne à cette dictature trop d'importance dans le monde arabe Pour ces raisons, ce micro état ce sent puissant et se permet de menancer beaucoup plus grand que lui... Je suis aussi d'accord . Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted October 29, 2013 Partager Posted October 29, 2013 oui on est les arsene lupin d Afrique et alors ça dérange qui, pas moi en tous cas. ça leur apprendra a monter les prix a tout berzingue mais ça ne va pas non bousouf Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts