vis-ma-vie 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 vus votre pseudo vous êtes une femme d'ombre et le drame d'algerie s'est joué justement dans l'ombre et dans les salons de l'occident. Citer Link to post Share on other sites
vis-ma-vie 10 Posted November 13, 2013 Partager Posted November 13, 2013 Bien parler parisien et je rajoute que cet etat d'espris est l'heritage de notre system qui a fait en sorte à ce qu'on porte des analyses aussi courte sur les chose donc fausses et du coup on arrive pas à voir plus loin que le bout de notre nez et je pense que maintenant on a la chance d'avoir ces réseaux sociaux alors il est tant d'inverser cette tendance et ouvrire les yeux a nos cheres compatriotes pour tourner le dos au systeme et aller de l'avant pour des jours meilleurs si ce n'est pas trops tards car nos charlatant au pouvoir il faut bien le dire sont expert dans les obstacles sauf qu'ils sont pas si intelligeants que ça l'informatique et la technologie les a pris de court du coups ils savent plus comment gerer. amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts