Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam quelle voix avez vous? et comment vous parlez ? une voix doucette à la vanessa paradis , une voix enraillée à la tina turner , une voix qui sort du nez à la édit piaf ...??? et pour le parler , vous parlez vite , lentement, avec hésitation, avec un accent ...??? dites moi tout, j'ai envie de vous entendre les faistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Et votre voix, elle est comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Et votre voix, elle est comment ? j'ai une voix très banale , ni douce ni grave , aprés ça dépend aussi de mon humeur :mad: je dirais que dans l'ensemble j'ai une voix de gamine surtout au téléphone :D sinon pour ma façon de parler je ne suis pas une grande bavarde, mon débit est normal je n y vais ni trop rapide ni trop lentement, souvent je parle en rigolant ma mere et tout le temps derriere moi : ferme la bouche, ne parle pas en riant idiote :D j'aurais aimé avoir une voix sensuelle et posée :D j'ai une amie qui a une voix naturellement sensuelle mashallah :wub: surtout quand elle parle au téléphone soubhanallah elle est trop belle sa voix :o elle peut faire tomber amoureuse un mec seulement en disant allo :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j'ai une voix très banale , ni douce ni grave , aprés ça dépend aussi de mon humeur :mad: je dirais que dans l'ensemble j'ai une voix de gamine surtout au téléphone :D sinon pour ma façon de parler je ne suis pas une grande bavarde, mon débit est normal je n y vais ni trop rapide ni trop lentement, souvent je parle en rigolant ma mere et tout le temps derriere moi : ferme la bouche, ne parle pas en riant idiote :D j'aurais aimé avoir une voix sensuelle et posée :D j'ai une amie qui a une voix naturellement sensuelle mashallah :wub: surtout quand elle parle au téléphone soubhanallah elle est trop belle sa voix :o elle peut faire tomber amoureuse un mec seulement en disant allo :D Tu sais Baribita...avec de l´entrainement tu peux avoir toutes les voix que tu veux.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Moi il parait que j'ai un accent :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam quelle voix avez vous? et comment vous parlez ? une voix doucette à la vanessa paradis , une voix enraillée à la tina turner , une voix qui sort du nez à la édit piaf ...??? :D :crazy: :crazy: :crazy: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam quelle voix avez vous? et comment vous parlez ? une voix doucette à la vanessa paradis , une voix enraillée à la tina turner , une voix qui sort du nez à la édit piaf ...??? et pour le parler , vous parlez vite , lentement, avec hésitation, avec un accent ...??? dites moi tout, j'ai envie de vous entendre les faistes :D une voix a la droopy ca compte ? :D tout dépend du contexte ca serait bien si tout le monde poster un échantillon de sa voix :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On me dit que j'ai une voix douce :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j'ai une voix très banale , ni douce ni grave , aprés ça dépend aussi de mon humeur :mad: je dirais que dans l'ensemble j'ai une voix de gamine surtout au téléphone :D sinon pour ma façon de parler je ne suis pas une grande bavarde, mon débit est normal je n y vais ni trop rapide ni trop lentement, souvent je parle en rigolant ma mere et tout le temps derriere moi : ferme la bouche, ne parle pas en riant idiote :D j'aurais aimé avoir une voix sensuelle et posée :D j'ai une amie qui a une voix naturellement sensuelle mashallah :wub: surtout quand elle parle au téléphone soubhanallah elle est trop belle sa voix :o elle peut faire tomber amoureuse un mec seulement en disant allo :D oui ça se voit sur le nombre de tes topics :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Moi il parait que j'ai un accent :o de quelle région? Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 une voix a la droopy ca compte ? :D tout dépend du contexte ca serait bien si tout le monde poster un échantillon de sa voix :crazy: :yes: ça compte :D meme celle de mr et mme simpson comptent :D ça serait siper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On me dit que j'ai une voix douce :o ta7ta sawa8i dawa8i :D Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salam quelle voix avez vous? et comment vous parlez ? une voix doucette à la vanessa paradis , une voix enraillée à la tina turner , une voix qui sort du nez à la édit piaf ...??? et pour le parler , vous parlez vite , lentement, avec hésitation, avec un accent ...??? dites moi tout, j'ai envie de vous entendre les faistes :D heureusement que le forum n'est pas vocal, ça deviendrait assourdissant vu le nombre de topics que tu ouvres pour débiter des platitudes. tu n'es pas la seule, ne t'en fais pas. tu n'aimerais pas entendre ma voix, elle n'est pas belle, elle est plus dure que mon verbe. Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 oui ça se voit sur le nombre de tes topics :D ceux qui écrivent beaucoup parlent peu en général :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour, On me dit que j'ai la voix douce et sensuelle :rolleyes::04: Le calme avant la tempête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour, On me dit que j'ai la voix douce et sensuelle :rolleyes::04: Le calme avant la tempête :mdr: :mdr: comme j'ai dit à sababa ta7ta sawa8i dawa8i :D faut se méfier de l'eau qui coule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Dommage que celles qui ont des douces voix sont dja mariée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :mdr: comme j'ai dit à sababa ta7ta sawa8i dawa8i :D faut se méfier de l'eau qui coule :D Exactement :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Dommage que celles qui ont des douces voix sont dja mariée :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j'ai une voix grave ya tayiba Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mon amie à la voix sensuelle n'est pas encore mariée :wub: qu'allah lui accorde un homme à sa pointure cette fille :o wallah sa voix est enchanteresse surtout au téléphone elle me laisse sans voix :eek: j'ai proposé à une personne qui se reconnaitra et que j'aime beaucoup de faire l’honorable connaissance de cette perle rare :wub: il n'a pas voulu :mad: aya je me tais je vais pas dévoiler les coulisses de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mon amie à la voix sensuelle n'est pas encore mariée :wub: qu'allah lui accorde un homme à sa pointure cette fille :o wallah sa voix est enchanteresse surtout au téléphone elle me laisse sans voix :eek: j'ai proposé à une personne qui se reconnaitra et que j'aime beaucoup de faire l’honorable connaissance de cette perle rare :wub: il n'a pas voulu :mad: aya je me tais je vais pas dévoiler les coulisses de FA :D moi aussi je suis célibataire.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 moi aussi je fais .............................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts