Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ya beaucoup de vices quand même... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ya beaucoup de vices quand même... n'ti andek boulonates fi'rassek machi les visses berk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai la voix grave et parait que j'ai un fort accent du Sud (de la France) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 J'ai la voix grave et parait que j'ai un fort accent du Sud (de la France) j'ai la voix grave aussi mais je n'ai pas du tout l'accent du sud ...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j'ai la voix grave aussi mais je n'ai pas du tout l'accent du sud ...:mdr::mdr::mdr: L'accent du Nord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 L'accent du Nord :D ben non , pas du nord ... :eek: je suis une fille de l'est comme Patricia Kaas ... j'ai un peu la voix et l'accent comme elle ... je ne parle pas de quand je chante , juste de quand je parle Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ben non , pas du nord ... :eek: je suis une fille de l'est comme Patricia Kaas ... j'ai un peu la voix et l'accent comme elle ... je ne parle pas de quand je chante , juste de quand je parle Ah oué ma géo me fait défaut :04: lol, j'aime bien la voix de Patricia Kaas je parle aussi de quand elle parle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ah oué ma géo me fait défaut :04: lol, j'aime bien la voix de Patricia Kaas je parle aussi de quand elle parle :D car vaut mieux pas que je chante ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 car vaut mieux pas que je chante ...:mdr::mdr: Oh tu peux pas chanter plus mal que moi :04: Une vrai catastrophe, aucun rythme Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oh tu peux pas chanter plus mal que moi :04: Une vrai catastrophe, aucun rythme pourtant il ne pleut pas trop vers chez toi ...ça doit aller ... chez moi ils m'arrêtent dès que je veux chanter ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 pourtant il ne pleut pas trop vers chez toi ...ça doit aller ... chez moi ils m'arrêtent dès que je veux chanter ... :mdr::mdr: je chante à voix basse ou très fort dans ma tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ta7ta sawa8i dawa8i :D zalouze :stuart: :04: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Vous me faites penser à mon grand père qui est imam et muezzin à tizi ville...j'avoue que sa voix quand il appelle à la prière n'est pas trop agréable à entendre, une fois les habitants ont fait une pétition pour changer de muezzin et baf lors de la khotba du vendredi il a dit "thoura adawigh Salwa bèch atseddan":mdr::mdr::mdr: sacré grand père...que dieu nous le garde.' Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Vous me faites penser à mon grand père qui est imam et muezzin à tizi ville...j'avoue que sa voix quand il appelle à la prière n'est pas trop agréable à entendre, une fois les habitants ont fait une pétition pour changer de muezzin et baf lors de la khotba du vendredi il a dit "thoura adawigh Salwa bèch atseddan":mdr::mdr::mdr: sacré grand père...que dieu nous le garde.' Une petite traduction s'impose :mad::o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je sais pas :-\ Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Vous me faites penser à mon grand père qui est imam et muezzin à tizi ville...j'avoue que sa voix quand il appelle à la prière n'est pas trop agréable à entendre, une fois les habitants ont fait une pétition pour changer de muezzin et baf lors de la khotba du vendredi il a dit "thoura adawigh Salwa bèch atseddan":mdr::mdr::mdr: sacré grand père...que dieu nous le garde.' nous avions un cas pareil dans le quartier Allah yarahmou surtout pour le fejr du 7 sur l’échelle de Richter :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Une petite traduction s'impose :mad::o Je vais vous ramener la chanteuse Salwa pour qu'elle fasse l'appel à la prière à ma place:p ALLAH yaâtik wa9fa sahla hannouna:o Bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 pffff trop tard ^^ Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 nous avions un cas pareil dans le quartier Allah yarahmou surtout pour le fejr du 7 sur l’échelle de Richter :D ALLAH yarahmou...nous avions aussi un cas pareil:p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je te traduis en échange de l'info que j'attendais de toi :D C'est bon je l'ai fait:04::D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je vais vous ramener la chanteuse Salwa pour qu'elle fasse l'appel à la prière à ma place:p ALLAH yaâtik wa9fa sahla hannouna:o Bisous:) :mdr: 3andou essa7 :D Merci pour la traduction :D amine, sahit sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est bon je l'ai fait:04::D oui j'ai vu tu dégaine vite :mdr: ma'eliche de toute façon avec ce qui l'attend elle a sans doute plus la tête a ca :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 pffff trop tard ^^ désolée, smahli mounir wallah la nssit ga3. mais nssakssilek promis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts