Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 désolée, smahli mounir wallah la nssit ga3. mais nssakssilek promis. te casse pas la tête avec ca c'est pas vraiment bien important merci quand même .. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j'ai une petite voix :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 En parlant de Salwa, elle passe sur canal algerie:Dle film Hassan taxi j'adoooooore:o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 j'ai une voix très banale , ni douce ni grave , aprés ça dépend aussi de mon humeur :mad: je dirais que dans l'ensemble j'ai une voix de gamine surtout au téléphone :D :wub: surtout quand elle parle au téléphone :o seulement en disant allo :D alors le numéro tu le balance ou pas ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 13, 2013 Partager Posted October 13, 2013 Une petite traduction s'impose :mad::o c pas comme sa que tu va apprendre le kabyle :mad: thoura =maintenant ;je connais deja bech c'est comme l arabe taseddan ressemble bcp a tadden donc c pareil :D on peut facilement deviner ce que cvd la phrase entiere. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts