3roussa77 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour, je pense q'on l'appel comme ça! ce foulard qui se porte avec le karakou; je suis une débutante je viens de terminer la couture de mon serouel mdawar, et j'aimerai bien confectionner moi même ce foulard! y-a-t-il une personne qui peut me renseigner sur le tissu que je dois acheter, et sa coupe? j'en ai aucune idée merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 ... Tu choisis le tissu qui va avec ton séroual... sinon du satin. N'oublie pas khit errouh. ;) Citer Link to post Share on other sites
3roussa77 10 Posted October 20, 2013 Author Partager Posted October 20, 2013 merci, est ce que vous avez une photo d'un mendil, j'en ai aucun patron ni un model... sinon ou je peut en trouver, et les dimension? Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts