Jump to content

Islam got talents

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Tous les Livres révélés sont psalmodiés et certains d'entre nous sont dotés d'une voix magnifique.

[YOUTUBE]_HCe8mFDbM8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]oXHKkDtWR2U[/YOUTUBE]

J'essayerai de poster des jeunes et de tous les pays.

Notre adhan est un appel fait par la voix humaine, les juifs c'est une corne et les chrétiens des cloches..

• 1 month later...
Guest L'étrangère

Je n'ai jamais entendu de paroles aussi véridiques et droites, je dis comme a dit 'Omar Ibnu elkhattab " wa qouraich yafaruna min hada ? "

Comment détester une religion qui appelle à la vérité et à la droiture, à l'Adoration d'un Dieu Unique (n'a-t-Il Subhanu pas de droit sur ses créatures ?), qui prône l'égalité entre les gens, qui donnent des droits au parent et à l'enfant, qui soude les les liens de famille, qui fait des ennemis des frères. Qui embellit, rassure..

Vous ne connaissez rien de l'Islam, de sa douceur de vivre et sa discipline pleine de miséricorde.

L'ordre d'une société est l'Islam.

Wa Qala Llah Ta'ala "ma khalaqtou eljinna wa el innssa ila li ya'boudoune"

Adorer Allah Tabaraka wa Ta'ala, appelez au bien, faire le bien, dire du bien, pensez bien..

Je n'ai jamais entendu de paroles aussi véridiques et droites, je dis comme a dit 'Omar Ibnu elkhattab " wa qouraich yafaruna min hada ? "

Comment détester une religion qui appelle à la vérité et à la droiture, à l'Adoration d'un Dieu Unique (n'a-t-Il Subhanu pas de droit sur ses créatures ?), qui prône l'égalité entre les gens, qui donnent des droits au parent et à l'enfant, qui soude les les liens de famille, qui fait des ennemis des frères. Qui embellit, rassure..

Vous ne connaissez rien de l'Islam, de sa douceur de vivre et sa discipline pleine de miséricorde.

Adorer Allah Tabaraka wa Ta'ala, appelez au bien, faire le bien, dire du bien, pensez bien..

hafdine walakine ma fehmine fiha hebba...kima ntia

tu connais?

لَقَدْ جِئْنَاكُم بِالْحَقِّ وَلَكِنَّ أَكْثَرَكُمْ لِلْحَقِّ كَارِهُونَ {43/78

Guest Serena1

Pourquoi vouloir immiter....?

Tous les Livres révélés sont psalmodiés et certains d'entre nous sont dotés d'une voix magnifique.

j'essayerai de poster des jeunes et de tous les pays.

Notre adhan est un appel fait par la voix humaine, les juifs c'est une corne et les chrétiens des cloches..

:eek:

l'Islam a t-il besoin de talents????:confused:

C'est une premiere.

A t'on besoin de plaire aux autres?

aisance, aptitude, avantage, brio, capacité, disposition, don, facilité, fibre, génie, ingéniosité, inspiration, mérite, prédisposition, savoir-faire, virtuosité.
Guest L'étrangère

C'est une premiere.

Vous avez de problèmes de compréhension ? La dernière fois c'était à propos de pâtisserie, donnez moi une seule fatawa contre les pâtisseries, par contre votre musique que vous semez partout, les ahadiths et l'interdiction sont clairs. Ensuite votre défense de la turpitude qui est claire aussi. Et ne parlons pas des avatars d'être vivant.

Votre commentaire n'a rien à voir avec mon commentaire que vous avez repris.

Et à chacun ses talents. Oui les musulmans possèdent des gens talentueux.

A quel moment ce poste parle de plaire aux autres ?

Ayayay la jalousie et le hassed font des ravages dans la oumma et cette épée levée contre les siens est le fléau numéro un des Algériens.

Guest L'étrangère

L'oncle du Prophète a été appelé "assed el Islam" et pas el muslimine. Le principal c'est l'Islam pas el mouslimine.

Si je prends l hadith jaa el islam ghariba, ce n'est pas elmouslimine mais el Islam puisqu'il y a de plus en plus qui se disent musulmans et un hypnotisme sur ce qu'ils appellent les conversions, alors que nous sommes loin de l'Islam.

Je parle bien de l'Islam qui à travers les musulmans qui l'applique et s'applique à l'appliquer :).

Guest L'étrangère

C'est une premiere.

Bien sur que l'Islam a besoin de talent, il a besoin d'hommes et de femmes travaillant au service d'ALLAH Tabaraka wa Ta'ala sur terre sans attendre le moindre RETOUR DE LEUR PAIRE.

En quoi l'Islam est en opposition avec votre citation ?

Avoir des capacités, de l'aisance, des dons, de la facilité, du génie, de l'ingéniosité, en quoi est-ce contraire à l'Islam ?

Citation:

aisance, aptitude, avantage, brio, capacité, disposition, don, facilité, fibre, génie, ingéniosité, inspiration, mérite, prédisposition, savoir-faire, virtuosité.

Pourquoi les musulmans ne peuvent être talentueux ?

'Omar Ibnu Elkhattab el Farouk et sa facilité dans le fait de différencier le bien du mal, oui c'est un don.. Hamza appelé le "lion de l'Islam"

Les foutouhat qui ont lieu avec des Hommes d'envergures, des guerriers dont le mérite est prôné jusqu'à aujourd'hui.

Aujourd'hui vous balayez même le talent des musulmans avec un simple "pourquoi imiter" et encore une fois je vous dis piètre compréhension ma chère Yari.

Certains ont une prédisposition à la lecture, d'autres au tafsir, d'autre à la compréhension, à jeuner, prier, à la charité, à passer des savoir

Avoir un talent, ce n'est pas uniquement savoir faire des claquettes

Vous avez de problèmes de compréhension ? La dernière fois c'était à propos de pâtisserie, donnez moi une seule fatawa contre les pâtisseries, par contre votre musique que vous semez partout, les ahadiths et l'interdiction sont clairs. Ensuite votre défense de la turpitude qui est claire aussi. Et ne parlons pas des avatars d'être vivant.

Ayayay la jalousie et le hassed font des ravages dans la oumma et cette épée levée contre les siens est le fléau numéro un des Algériens.

salam ourti

tu parles d'

si tu reproches aux autres ,tu dois suivre tes propres conseils

quand tu allumes ton pc ou ta télé ya pleins de tète d’êtres vivants dans ta maison

c'est harammm:crazy:

[YOUTUBE]_HCe8mFDbM8[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]oXHKkDtWR2U[/YOUTUBE]

J'essayerai de poster des jeunes et de tous les pays.

question de gout……je préfère écouter la neige tomber……...

L'oncle du Prophète a été appelé "assed el Islam" et pas el muslimine. Le principal c'est l'Islam pas el mouslimine.

Si je prends l hadith jaa el islam ghariba, ce n'est pas elmouslimine mais el Islam puisqu'il y a de plus en plus qui se disent musulmans et un hypnotisme sur ce qu'ils appellent les conversions, alors que nous sommes loin de l'Islam.

Je parle bien de l'Islam qui à travers les musulmans qui l'applique et s'applique à l'appliquer :).

il me semble que tu n'as vraiment pas compris le sens de ghariben wa sa yarja3ou ghariben...!!!

Guest Serena1

Mes excuses si mon intervention t'a blessee.

Ce que je voulais dire est que les musulmans n'ont pas a se faire valoir avec leur dons a la maniere des occidentaux...mais qu'ils doivent etre humbles, et travailleurs ici bas pour la bas.

Je pense que ma reaction etait aussi pour le titre qui me rapelle drolement: America's got talents...Il fallait choisir un autre titre a mon avis.

Salam

Guest L'étrangère

Ce topic ne parle pas de faire valoir et vous êtes une qui s'extasie devant les conneries qui nous sont postés sur les conversions et peut importe le tord fait à l'Islam, où est le travail pour ici bas, toute cette fantasiya, ce populisme, cette renommée, ces caméras, ces articles et ces paillettes ?

Je pensais que ce topic était clair, j'ai posté quoi ? Des chibl récitant le Coran.

Votre réaction vous savez pourquoi et elle ne concerne pas le titre et avec toutes les âneries qu'il y a ici. Et la bûche c'est le titre aussi ?

Pppppppffffffffffffff 'adyane ahlakoum

l'oncle du prophète Hamza a été appelé "Assadou Allah" il y a aussi "Seifou Allah El-Massloul" pour Khaled pour dire que dieu les a choisis pour défendre sa parole

pour le hadith je ne sais pas qu'elle est le lien avec ton titre puisque ca fini par "touba lil ghouraba'" les étrangers bienheureux

c'était juste une réflexion et non un désir de te faire changer d'avis