pmat 276 Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 Bonjour Pardon a stimbo je me suis pris a lui car il exprime le mieux mon sujet a qui je dis pardon par avance Pour le sujet ambiance par justification évasion médicinale Eh vous les Stimbo man et les aguellid et ceux qui son d’accord avec En disant oui mais on a de la sensibilités et sentiments! Où l’on peut croire que dire Mais il est vrai que parfois on se met dans la peau de personnage que l'on trouve sympa avec lequel on délire et sa permet de décompresser Savez vous qu’il est écrit il est interdit de faire de l’évasion même en esprit Car s’évader c’est s’oublier et oublier En montant dans une grande cylindrée la vitesse nous fait habiter par autre chose si bien qu’on oubli les danger et la sécurité et l’accident est vite arrivé Oui comme celui qui monte a cheval il deviens hautain tout comme le chauffeur de la cylindrée il deviens un autre homme dans l’évasion l’homme L’évasion peut faire oublier qui on est et fait prendre des risques Même verbale On dira que c’est de l’humour il faut rigoler Par l’humour on traverse des frontières inaccessibles en temps normal et sérieux On dévergonde qu’il se dit c’est faire aller a…………….. Ou pour aller a……………… Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 24, 2008 Partager Posted June 24, 2008 L'essentiel est de savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser dans cette évasion... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 24, 2008 Author Partager Posted June 24, 2008 L'essentiel est de savoir quelles sont les limites à ne pas dépasser dans cette évasion... eh bien toi qui dit ne pas toujour me comprendre Aube je suis hereux de ta reponse bien vu par contre la reponse elle laisse le choix a jouer avec le feu Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 evasion sans fin evadez vous par ici evadez vous par la ici mieux qu'en face ici mieux qu'ailleur allons allons prenez place medames messieurs en avant l'evasion entre temps le toit s'ecroule on y aura pas penser mais on nous vend quoi ? du vent? de la culture du bien etre une reparation d'esprit et de l'ame avions nous besoin? reellement en dependon nous tous le cinema est il un bien fait la telé aussi mais alors la radio? quand on a un telefilm apres l'autre et que çà ne s'arrette plus alors que dans le temps on avait un seule film par semaine les hommes font l'enfant!! un avis? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 eh bien toi qui dit ne pas toujour me comprendre Aube je suis hereux de ta reponse bien vu par contre la reponse elle laisse le choix a jouer avec le feu et qui joue avec le feu, se brûle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 evadez vous par ici evadez vous par la ici mieux qu'en face ici mieux qu'ailleur allons allons prenez place medames messieurs en avant l'evasion entre temps le toit s'ecroule on y aura pas penser mais on nous vend quoi ? du vent? de la culture du bien etre une reparation d'esprit et de l'ame avions nous besoin? reellement en dependon nous tous le cinema est il un bien fait la telé aussi mais alors la radio? quand on a un telefilm apres l'autre et que çà ne s'arrette plus alors que dans le temps on avait un seule film par semaine les hommes font l'enfant!! un avis? Perso, pas besoin de tout ça pour m'évader! J'ai une imagination trés fertile!:D ça aide parfois!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Perso, pas besoin de tout ça pour m'évader! J'ai une imagination trés fertile!:D ça aide parfois!:rolleyes: Aube bonjour heureux pour toi sauf , il faut que tu sache que tout comence par l'esprit qui image et presentant des si et peu a peu une marche, deux marche et ainsi de suite et se retrouve a la plage avec justificatif j'avais trop chaud comment elle va Aube l'amie sure alors le temps la ou tu es beau? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Aube bonjour heureux pour toi sauf , il faut que tu sache que tout comence par l'esprit qui image et presentant des si et peu a peu une marche, deux marche et ainsi de suite et se retrouve a la plage avec justificatif j'avais trop chaud comment elle va Aube l'amie sure alors le temps la ou tu es beau? ça va, Pmat, tktes pas pour mon imagination, je sais la brider en temps utile! sinon oui ça va, hamdulillah, le soleil brille, un vent vient rafraichir l'atmosphère, et c'est agréable? et chez toi en bas?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 ça va, Pmat, tktes pas pour mon imagination, je sais la brider en temps utile! sinon oui ça va, hamdulillah, le soleil brille, un vent vient rafraichir l'atmosphère, et c'est agréable? et chez toi en bas?:rolleyes: canicule Aube si vent frais y a envoi je suis preneur s'evader se traduit d'abord par partir et laisser de coté ses obligations ne pas etre conscien qu'on a des obligation cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 canicule Aube si vent frais y a envoi je suis preneur s'evader se traduit d'abord par partir et laisser de coté ses obligations ne pas etre conscien qu'on a des obligation cordialement Dommage, je ne commande pas le vent... Sinon, concernant les obligations, parfois, c'est bon aussi de faire un break afin de les oublier un temps, histoire de recharger les batteries et de continuer ensuite la route au mieux... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Bonjour Pardon a stimbo je me suis pris a lui car il exprime le mieux mon sujet a qui je dis pardon par avance Pour le sujet ambiance par justification évasion médicinale Eh vous les Stimbo man et les aguellid et ceux qui son d’accord avec En disant oui mais on a de la sensibilités et sentiments! Où l’on peut croire que dire Mais il est vrai que parfois on se met dans la peau de personnage que l'on trouve sympa avec lequel on délire et sa permet de décompresser Savez vous qu’il est écrit il est interdit de faire de l’évasion même en esprit Car s’évader c’est s’oublier et oublier En montant dans une grande cylindrée la vitesse nous fait habiter par autre chose si bien qu’on oubli les danger et la sécurité et l’accident est vite arrivé Oui comme celui qui monte a cheval il deviens hautain tout comme le chauffeur de la cylindrée il deviens un autre homme dans l’évasion l’homme L’évasion peut faire oublier qui on est et fait prendre des risques Même verbale On dira que c’est de l’humour il faut rigoler Par l’humour on traverse des frontières inaccessibles en temps normal et sérieux On dévergonde qu’il se dit c’est faire aller a…………….. Ou pour aller a……………… S'évader de quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 S'évader de quoi? De ton triste et sombre quotidien...:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 De ton triste et sombre quotidien...:alucard: Il n'est ni triste ni sombe, il est absurde, tout comme ce forum! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Dommage, je ne commande pas le vent... Sinon, concernant les obligations, parfois, c'est bon aussi de faire un break afin de les oublier un temps, histoire de recharger les batteries et de continuer ensuite la route au mieux... les mots se disent et se redisent souvent ils se ressemble mais n'on pas toujour le meme sens ni la meme signification de leurs ressemblance il nous enduissent en erreurs et il nous permettent justement de l'evasion a la bonne heure diront certains mais tes termes sont une contradiction avec les obligations celui qui un troupeau de vache ne peut pas les laisser car il faut les traire alors si un mouche pique leur maitre qu'il fasse ce que tu dis ou comme tu dis n'est ce point un crime ou brigitte bardot ne serais le faire ps: c'est une image sur la responsabilité Aube Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Il n'est ni triste ni sombe, il est absurde, tout comme ce forum! Pour s'evader ... il faut courir ... donc il faut prendre ses jambes a son cou ... et Pmat a abrege ... en disant ... qu'il faut prendre son pied Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 les mots se disent et se redisent souvent ils se ressemble mais n'on pas toujour le meme sens ni la meme signification de leurs ressemblance il nous enduissent en erreurs et il nous permettent justement de l'evasion a la bonne heure diront certains mais tes termes sont une contradiction avec les obligations celui qui un troupeau de vache ne peut pas les laisser car il faut les traire alors si un mouche pique leur maitre qu'il fasse ce que tu dis ou comme tu dis n'est ce point un crime ou brigitte bardot ne serais le faire ps: c'est une image sur la responsabilité Aube Penser c'est s'évader! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Il n'est ni triste ni sombe, il est absurde, tout comme ce forum! Dans ce cas, faut pas se forcer à rester dans l'absurde....:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 ps: c'est une image sur la responsabilité Aube Nous ne sommes pas esclaves de nos obligations H24! on peut s'octroyer un moment d'évasion en les mettant entre parenthèses, histoire de souffler comme je disais! ça ne fait pas de nous pour autant des démissionnaires devant nos responsabilités! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Penser c'est s'évader! c'est ce que je disais plus haut en parlant d'imagination... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 Dans ce cas, faut pas se forcer à rester dans l'absurde....:alucard: L'absurde est un équilibre! en le rompant, on devient plus soi-même! La religion romp l'absurde, le suicide...! Croire Romp l'absurde! la vraie vie c'est sentir et réagir, dans un monde physique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 L'absurde est un équilibre! en le rompant, on devient plus soi-même! La religion romp l'absurde, le suicide...! Croire Romp l'absurde! la vraie vie c'est sentir et réagir, dans un monde physique! un équilibre???:eek: l'absurde à mes yeux n'est qu'un mur ou une voie sans issue, j'évite de m'y attarder ou meme de m'y aventurer... Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 un équilibre???:eek: l'absurde à mes yeux n'est qu'un mur ou une voie sans issue, j'évite de m'y attarder ou meme de m'y aventurer... L'issue est dieu , lidéologie,la déchéance ou le suicide! qsq t'as choisi? Ma solution est de vivre dans l'absurde: sentir et créer! c'est tout le bonheru du monde. Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 pmat, je m'attendais à des interventions de ta part! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 S'évader de quoi? bonjour stimbo a moi de te poser la question en te voyant aller on te dit tu vas ou? donc a la question poser il faut repondre quand il y a le feux ( la vie de tout les jours) et qu'on deserte sous la justification lorsqu'on s'evade attention on est plus maitre car la tete n'est plus a soi est ce que là t'a capter? s'evader c'est avoir une moto et frimer devant les autres sans plus calculer le risque bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 pmat, je m'attendais à des interventions de ta part! je te demande pardon c'est fait bien venu sur mon boulevard Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts