Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 L'issue est dieu , lidéologie,la déchéance ou le suicide! qsq t'as choisi? Ma solution est de vivre dans l'absurde: sentir et créer! c'est tout le bonheru du monde. oui, à chacun sa vision des choses.. Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour stimbo a moi de te poser la question en te voyant aller on te dit tu vas ou? donc a la question poser il faut repondre quand il y a le feux ( la vie de tout les jours) et qu'on deserte sous la justification lorsqu'on s'evade attention on est plus maitre car la tete n'est plus a soi est ce que là t'a capter? s'evader c'est avoir une moto et frimer devant les autres sans plus calculer le risque bien a toi J'appelle ça vivre! S'évader ne se pose pas pour moi! j'ai éprouvé le bonheur de la création en créant aguellid et en en jouant! C'est comme une épée en caoutchouc qu'on donne un enfant et avec laquelle il va jouer avec ses amis. On vit pas en se remémomarant à chaque instant qui on est, d'ailleurs nous ne le savons mm pas. On vit et c tt. je dois quitter . A+ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 J'appelle ça vivre! S'évader ne se pose pas pour moi! j'ai éprouvé le bonheur de la création en créant aguellid et en en jouant! C'est comme une épée en caoutchouc qu'on donne un enfant et avec laquelle il va jouer avec ses amis. On vit pas en se remémomarant à chaque instant qui on est, d'ailleurs nous ne le savons mm pas. On vit et c tt. je dois quitter . A+ merci pour ce temoignage ami stimbo c'est dans le savoir vivre que tout se tien finalement un homme doit avoir sa chemise boutonner jusqu'a son avant dernier bouton pourquoi l'homme doit , comme la femme ne pas montre sa nudité chose qu'on a souvent oublier de citer et de dire concernant l'homme l'evasion et du meme nature sauf que c'est se laisser aller a des plaisir de la vie ou certain te feron oublier justement qui tu est et surtout qu'elle heure il est bien a toi Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 evadez vous par ici evadez vous par la ici mieux qu'en face ici mieux qu'ailleur allons allons prenez place medames messieurs en avant l'evasion entre temps le toit s'ecroule on y aura pas penser mais on nous vend quoi ? du vent? de la culture du bien etre une reparation d'esprit et de l'ame avions nous besoin? reellement en dependon nous tous le cinema est il un bien fait la telé aussi mais alors la radio? quand on a un telefilm apres l'autre et que çà ne s'arrette plus alors que dans le temps on avait un seule film par semaine les hommes font l'enfant!! un avis? ahahahahah bonjour l'ami pmat excuse moi mais celà ma fait rire en te lisent on dirai que tu vend un produit :p:D Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 merci pour ce temoignage ami stimbo c'est dans le savoir vivre que tout se tien finalement un homme doit avoir sa chemise boutonner jusqu'a son avant dernier bouton pourquoi l'homme doit , comme la femme ne pas montre sa nudité chose qu'on a souvent oublier de citer et de dire concernant l'homme l'evasion et du meme nature sauf que c'est se laisser aller a des plaisir de la vie ou certain te feron oublier justement qui tu est et surtout qu'elle heure il est bien a toi Toi tu pars de l'homme pr expliquer l'homme, moi je pars du monde et j'arrive à l'homme! Qui je suis et quelle heure est-il: je m'en fous. Si je sens la rose devant moi, et m'en sens ravi, c que je vis. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 ahahahahah bonjour l'ami pmat excuse moi mais celà ma fait rire en te lisent on dirai que tu vend un produit :p:D bonjour mon ami djalti tu me vois ravi mais tu n'a peut etre pas tord moi qui consille toujour la bonne route dieu dit tu leur dira que moi je ne fait qu'avertir je ne vous demande aucun salaire mon salaire est a la charge de dieu n'est ce pas alor precher c'est vendre mais quand c'est gratuit? comment va tu ami Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Toi tu pars de l'homme pr expliquer l'homme, moi je pars du monde et j'arrive à l'homme! Qui je suis et quelle heure est-il: je m'en fous. Si je sens la rose devant moi, et m'en sens ravi, c que je vis. et bien moi je suis de ceux qui conseille de planter la rose ami stimbol et qui dit choissez les chemin ou on peu trouver la rose et de ne pas tater comme un aveugle car tenez voyez il, y a un manuel un savoir vivre un vivre mieux un vivre juste et droit et ennprendre connaissance pour ce situer et situer la balance afin qu'a notre rencontre sur la voie public on puisse se saluer au lieu de se regarder comme des chien de faience comme dit mais salam bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Stimbo man 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 et bien moi je suis de ceux qui conseille de planter la rose ami stimbol et qui dit choissez les chemin ou on peu trouver la rose et de ne pas tater comme un aveugle car tenez voyez il, y a un manuel un savoir vivre un vivre mieux un vivre juste et droit et ennprendre connaissance pour ce situer et situer la balance afin qu'a notre rencontre sur la voie public on puisse se saluer au lieu de se regarder comme des chien de faience comme dit mais salam bien a toi Euuuuh ouai! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 bonjour mon ami djalti tu me vois ravi mais tu n'a peut etre pas tord moi qui consille toujour la bonne route dieu dit tu leur dira que moi je ne fait qu'avertir je ne vous demande aucun salaire mon salaire est a la charge de dieu n'est ce pas alor precher c'est vendre mais quand c'est gratuit? comment va tu ami je vais bien je te remerci et j'espere que toi aussi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 et bien moi je suis de ceux qui conseille de planter la rose ami stimbol et qui dit choissez les chemin ou on peu trouver la rose et de ne pas tater comme un aveugle car tenez voyez il, y a un manuel un savoir vivre un vivre mieux un vivre juste et droit et ennprendre connaissance pour ce situer et situer la balance afin qu'a notre rencontre sur la voie public on puisse se saluer au lieu de se regarder comme des chien de faience comme dit mais salam bien a toi d'ou tu sort toute cette energie ?:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 d'ou tu sort toute cette energie ?:04: il se lève de bon matin et du bon pied:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 d'ou tu sort toute cette energie ?:04: Son secret? :rolleyes: DHEA !!!:D (Pmat, on décoooooooooone!:04:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 Son secret? :rolleyes: DHEA !!!:D (Pmat, on décoooooooooone!:04:) je le sais et mon secret c'est vous tous et toutes çà va Aube Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je le sais et mon secret c'est vous tous et toutes çà va Aube ya yma tu a wahed lizidi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 25, 2008 Partager Posted June 25, 2008 je le sais et mon secret c'est vous tous et toutes çà va Aube Tant mieux si certains contribuent au bien-etre d'autres!;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted June 25, 2008 Author Partager Posted June 25, 2008 ya yma tu a wahed lizidi ! bounif tu snif pour trouver une faille il n y en a pas c'est du vrais et mad in Algeria petrole plus de l'idée et on avance on avance idé forte idé de taille tu en des pas mal Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts