Jump to content

Bientot le cris des Algeriens de la federation SAVOIE

Recommended Posts

• Réponses 254
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est plutôt des pourritures de ton genre raciste et mal éduqué en plus. De quel droit vous parlez à Mr Pmat de cette façon ? Vous ne respectez ni nos vieux ni nos jeunes, ni nos femmes ni nos enfants.

Vous qui osiez crier "appel à la haine", votre commentaire mérite d'être sauvegardé et envoyé tel quel dans les consulats Algérien pour qu'il voit que le Colon n'a pas changé.

Les retraités ont travaillé et ont droit à une retraite tranquille et bien mérité.

:mdr:

Les consulats algériens :mdr:

Ceux qui sont les plus haineux des algériens établis en France sont bien ces consulats :mdr:

Je ne touche pas à la retraite de monsieur, je parle des fraudes fiscales, rmi, apl, hlm, quand ils mentent sur leur déclarations, et demandent à un ami en France de faire leur déclaration mensuelle pour pas que l'IP soit détecté alors qu'ils se la coulent douce au bled.

Je ne touche ni aux vieux ni aux femmes ni aux enfants, je m'en prends aux fraudeurs qui abusent d'un système au point de le faire flancher et ils perdront tout y compris pour ceux qui le méritent.

Mais comme d'hab, ta petite haine cristallisé de jalousie, allé je te laisse fantasmer sur moi et vomir ce que tu ne digères pas ;)

Guest L'étrangère

Salem Mr Mpat

Est-ce que la France verse la retraite à ceux qui décident de rentrer au pays ? Sont-ils obligés pour recevoir leur retraite de rester au moins 6 mois en France. De quel logement s'agit-il ? Une chambre dans des foyers ? Généralement c'est tout ce que possède les chibanis qui ont leurs familles dans d'autres pays.

Guest L'étrangère
De quoi tu parles l’étrangère...personne n'en veut aux retraités ici....il s'agit de fraude à l'aide au logement qui pénalise les plus démunis...

Je n'aime pas les fraudes mais je sais que les retraités se font de plus en plus grignoter leur retraite. Et puis de quel logement parle-t-on, des chambres dans les foyers ?

Je ne sais plus où j'ai lu que si le FN passait les retraites pour les immigrés sauteraient.

Lorsque les Algériens après l'indépendance sont arrivés ils habitaient dans des foyers et les chibanis le sont jusqu'à aujourd'hui.

il s'agit de son logement principal pour lequel il perçoit une aide (APL = aide personnalisée au logement) attribuée sous condition de ressources et à condition que cela soit sa résidence principale ce qui veut dire l'occuper 6 mois / an

si l'on passe moins de 6 mois ce n'est plus une résidence principale mais un lieu de villégiature ....pourquoi pas si l'on a les moyens mais ce n'est pas à l’état de payer..............on est d'accord ?

C'est plutôt des pourritures de ton genre raciste et mal éduqué en plus. De quel droit vous parlez à Mr Pmat de cette façon ? Vous ne respectez ni nos vieux ni nos jeunes, ni nos femmes ni nos enfants.

Vous qui osiez crier "appel à la haine", votre commentaire mérite d'être sauvegardé et envoyé tel quel dans les consulats Algérien pour qu'il voit que le Colon n'a pas changé.

Les retraités ont travaillé et ont droit à une retraite tranquille et bien mérité.

Salam L'etrangere

de plus la plus part du temps ils ont juste juste que le minimum

ils ont droit a l"APL

car ils ne gagnent pas des fotrtunes

ET VOIS CE QUI EST DIT D'EUX

Salam L'etrangere

ils ont droit a l"APL

il y en a 3 millions en France avec le minimum...les listes d'attente aux HLM débordent...alors que certains perçoivent indument des aides pour laisser le logement vide...et tu cautionnes cela ....on croit rêver..

De quoi tu parles l’étrangère...personne n'en veut aux retraités ici....il s'agit de fraude à l'aide au logement qui pénalise les plus démunis...

PAX

ils touchent a peine de quioi avoir des droits aux APL

Ou est leur fraude?

pour avoir ete la bas et avoir rester plus de 6 moi?

alors que souvent c'est lui qui a ete malade ou quelqu'un de sa famille

ou quelques problemes rencontrés la bas

oiu est la fraude?

il y en a 3 millions en France avec le minimum...les listes d'attente aux HLM débordent...alors que certains perçoivent indument des aides pour laisser le logement vide...et tu cautionnes cela ....on croit rêver..

1) c'est leur droit

il habite pas dans des HLM

Mais dans des Foyer SONACOTRA

Ils etaient fait pour eux jusqu'a ce jours

pas pour les familles

Mais pour les immigres

EH il faut savoir de quoi on parle

Salam L'etrangere

ils ont droit a l"APL

Pmat , sois logique ...

ils ont droit à l' APL pour leur logement ... s'ils n'y habitent pas, ce n'est pas leur logement ...

la plupart du temps, ces appartements pour lesquels ils touchent une aide alors qu'ils n'y vivent pas , servent de logements à la famille et aux amis en sejour en France ... inutile de nier, je connais la réalité (pas forcement en Savoie mais ailleurs )

donc les aides sociales françaises sont détournées de leur véritable destination ...

dis toi bien une chose, dès qu'une aide est gaspillée, son montant ne va pas évoluer... donc des bénéficiaires de bonne foie seront lésés à la longue ...

Le RMI il est sous condition : que tu sois en France à chercher un boulot et/ou te former pour trouver un boulot.

Ce n'est pas un salaire pour faire la fête 6 mois l'an avec ta famille au bled!!! Il doit être coupé après le premier mois!

EH DE QUOI TU PARLES?

CHIBANIS = RETRAITES

LE RMI = APL

t'es sourd ou quoi...moins de 6 mois c'est plus ta résidence principale............mais secondaire ...c'est d'une logique enfantine....c'est donc hors du champ des APL...donc fraude...

Je laisse tomber ce topic vu que tu ne comprends manifestement pas ...après vient pas pleurer avec le FN et tutti quanti ...quand tu contribues à le faire monter

Guest L'étrangère
1) c'est leur droit

il habite pas dans des HLM

Mais dans des Foyer SONACOTRA

Ils etaient fait pour eux jusqu'a ce jours

pas pour les familles

Mais pour les immigres

EH il faut savoir de quoi on parle

Je savais que c'était des gens qui habitaient des foyers. In shaa Allah que vous aillez gain de cause. Il devrait leur donner une meilleure retraite et les laisser tranquille dans leur pays. Combien sont morts fautes de soin ? Ils sont vieurx et ont besoin de leur famille, je ne vois pas l’intérêt de les faire rester dans un foyer, dans une pièce à10m2 à regarder les 4 murs.

Sans commentaires..

et on donne des aides pour loger des gens qui n'y habitent pas

L'Insee a recensé 141 500 personnes sans domicile fixe en 2011, soit 11 500 de plus par rapport à l'année précédente.

Le nombre de sans-domicile (1) a augmenté de 50% depuis 2001, atteignant le chiffre de 141 500 personnes, dont 30 000 enfants début 2012. C’est ce que révèle une étude de l’Insee rendue publique mardi. L'institut de la statistique avait recensé 130 000 SDF lors de sa précédente enquête en 2011.

Guest L'étrangère
:mdr:

Les consulats algériens :mdr:

Ceux qui sont les plus haineux des algériens établis en France sont bien ces consulats :mdr:

Je ne touche pas à la retraite de monsieur, je parle des fraudes fiscales, rmi, apl, hlm, quand ils mentent sur leur déclarations, et demandent à un ami en France de faire leur déclaration mensuelle pour pas que l'IP soit détecté alors qu'ils se la coulent douce au bled.

Je ne touche ni aux vieux ni aux femmes ni aux enfants, je m'en prends aux fraudeurs qui abusent d'un système au point de le faire flancher et ils perdront tout y compris pour ceux qui le méritent.

Mais comme d'hab, ta petite haine cristallisé de jalousie, allé je te laisse fantasmer sur moi et vomir ce que tu ne digères pas ;)

C'est des retraités donc je ne vois pas quelle déclaration mensuelle ils ont à faire.

Vous êtes le portrait type des personnes décrites par Piankhy dans "la mixité comme alibi", vous êtes raciste et vous le resterez.

Pour le reste cela se passe de commentaire.

Je savais que c'était des gens qui habitaient des foyers. In shaa Allah que vous aillez gain de cause. Il devrait leur donner une meilleure retraite et les laisser tranquille dans leur pays. Combien sont morts fautes de soin ? Ils sont vieurx et ont besoin de leur famille, je ne vois pas l’intérêt de les faire rester dans un foyer, dans une pièce à10m2 à regarder les 4 murs.

Non ils vivent dans des foyers ou il ya que des hommes entre eux

Et pour certain c'est du vol alors que c'est leur droit

ont il le droit de vacance

les gens d'ici ont oublier

LES LOIS DE LA MAIN D'OUVRE

QUAND ILS ETAIT COPERANT

PLUS DE 2000 FRANCAIS TRAVAILAIT CHEZ NOUS

EUX ETAIENT PAYER EN TANT QUE COPPERANT AUJOURDHUI ILS AURAIENT DE PLUS DE 20 00 , 00 EUROS

AVAIENT LE LOGEMENT LA BAS

ET ICI EN FRANCE

comment peut Rivaliser entre el franacis qui allait la bas travaoillet en tant que COOPERANT et l'immigres en droit entre un chibanis qui touche a peine 600, 00 Euros et celui qui est coopreant qui touche 20 000 ,00 euros

on reve et on a rien a dire alors on vise les imigres

mais personne ne les oblige à rester et ils continueraient à toucher leur retraite s'ils vivent en Algérie ...et une retraite française permet de vivre très à l'aise en Algérie ...mais ils veulent conserver un logement en France pour les aller-retour de toute leur famille ...la question est qu'ils veulent en plus une aide pour payer ce logement dont ils n'ont pas fondamentalement besoin

Guest L'étrangère
Sans commentaires..

L'Insee a recensé 141 500 personnes sans domicile fixe en 2011, soit 11 500 de plus par rapport à l'année précédente.

Le nombre de sans-domicile (1) a augmenté de 50% depuis 2001, atteignant le chiffre de 141 500 personnes, dont 30 000 enfants début 2012. C’est ce que révèle une étude de l’Insee rendue publique mardi. L'institut de la statistique avait recensé 130 000 SDF lors de sa précédente enquête en 2011.

Je crois que vous êtes en train de faire porter le chapeau aux mauvaises personnes.

Absolument pas...l'injustice ça ne passe pas chez moi...la fraude encore moins..

maintenant tu peux créer d'autres topics sur d'autres injustices...je te suis sans problèmes..mais le cas qui nous concerne ici est indéfendable à mes yeux

Absolument pas...l'injustice ça ne passe pas chez moi...la fraude encore moins..

maintenant tu peux créer d'autres topics sur d'autres injustices...je te suis sans problèmes..mais le cas qui nous concerne ici est indéfendable à mes yeux

car il ne s'agit pas d'une injustice mais d'une fraude ...

Sans commentaires..

Quand il revient il est pas sur de trouver ce logement car quelqu'un d'autre l'aura pris

et donc voila

comment tu t'y prendrais quand tu revien et que tu touché que 6 ou 800,00 euros

mais que la chambre a prix abordable tu ne l'a plus

qui devient tu a ton tour ?

Quand il revient il est pas sur de trouver ce logement car quelqu'un d'autre l'aura pris

et donc voila

comment tu t'y prendrais quand tu revien et que tu touché que 6 ou 800,00 euros

mais que la chambre a prix abordable tu ne l'a plus

qui devient tu a ton tour ?

mais pourquoi tu reviens ? avec les 800 euros , tu peux vivre très confortablement en Algérie ... en plus tu dis que la famille est là-bas ...pourquoi garder ce logement ? puis la question n'est pas de garder le logement, la question est de toucher les aides pour le garder , aides auxquelles on n'a droit que dans le cas où c'est le logement principal