k-15 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Pardon ? C'est dingue ces gens qui ne sortent de nulle part et se permettent. Tu as contribué au thread ? Si, oui tu te cites, sinon, tu fermes ta grande bouche. merde……….. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Le sujet de départ était sur la suppression des apl aux "chibanis". C'est qui a dévié (pour ne pas dire déliré ) sur un autre sujet, à savoir les impôts,et qui n'a rien à voir Je te remets dans le rail de la discussion ,essaye de ne plus dérailler :mdr::mdr: OK ? Et tu te fais un sacerdoce de remettre les "déviants" sur la bonne voie?" Quelle bonne blague.:D Pour ta gouverne, c'était une fassons de comparer deux pratiques du système social Français, dans le but d'avoir une réflexion sur cette injustice a l'égard de ces chibanis. Et oui a mon sens il s'agit d'une injustice, cela n'engage que moi. Surtout quand on sait qu'au même titre que les chibanis de l'Algarve eux aussi ont cotisé jusqu'a leurs retraite, mais eux n'ont pas droit a quelques petits aménagement fiscaux ou autres. Tu saisis le cheminement camarade?!:D Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 Et tu te fais un sacerdoce de remettre les "déviants" sur la bonne voie?" Quelle bonne blague.:D Pour ta gouverne, c'était une fassons de comparer deux pratiques du système social Français, dans le but d'avoir une réflexion sur cette injustice a l'égard de ces chibanis. Et oui a mon sens il s'agit d'une injustice, cela n'engage que moi. Surtout quand on sait qu'au même titre que les chibanis de l'Algarve eux aussi ont cotisé jusqu'a leurs retraite, mais eux n'ont pas droit a quelques petits aménagement fiscaux ou autres. Tu saisis le cheminement camarade?!:D l'une des conditions pour bénéficier d'une aide au logement c'est de demeurer 8 mois sur le territoire français……tout le reste c'est pipi de chat…….du khortisme. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 17, 2013 Partager Posted October 17, 2013 l'une des conditions pour bénéficier d'une aide au logement c'est de demeurer 8 mois sur le territoire français……tout le reste c'est pipi de chat…….du khortisme. Ce qui est du khortisme c'est de vivre dans un endroit et ne pas avoir un tant soit peu un esprit de réflexion sur les lois, les institutions ou autres. Être juste un béni oui oui... Moi qui pensait qu'un forum était un lieu de " réflexion" et " d'échange", je constate que ça vole pas haut. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted October 18, 2013 Partager Posted October 18, 2013 Ce qui est du khortisme c'est de vivre dans un endroit et ne pas avoir un tant soit peu un esprit de réflexion sur les lois, les institutions ou autres. Être juste un béni oui oui... Moi qui pensait qu'un forum était un lieu de " réflexion" et " d'échange", je constate que ça vole pas haut. je relativise. ainsi je trouve déjà bien l'existence de ces avantages sociaux qui n'existent nul part ailleurs…….. ici on manifeste pour une bouteille de gaz pas pour que l'état paye ton loyer en ton absence. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 18, 2013 Author Partager Posted October 18, 2013 ON ENLEVE AUX CHIBANI POUR AVOIR DEPASSE LES 6 MOIS QUE LA LOI PRECONISE L'ALLOCATION DE SOLIDARITE ILS FRAPPENT HAUT Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts