pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 "oui c'est mechant c'est vulgaire et c'est meme inhumain c'est jaloux et arogant puis quand on les reprend ils justiphies , ils justiphies ùais reste insouciant dans leurs erreurs de jugement eux sont frauduleux a vooir le mal partout et se donnant des lettre de noblesse comme etre des PROCUREURS a juger qui a le droit ou pas et en insultant autrui CE SONT DES SOTS ET DES INSOCIABLE" C'est pas méchant et insultant ce que tu dis ? PAX si tu savait pourquoi je dis cela et pour qui si tu pouvais aller lirece qui eet dit a mon encontre sache que je renciontre des gens tres bien Francais de souche qui disent le contraire de ce qui est dit ICI eux pleure avec leurs a camarades de vie de tout les jours ils ressente leur douleur et leurs colere et leur problemes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 Franchement PMAT, je pense que je ne vais plus intervenir sur tes topics...tu ne te rends vraiment pas compte de tes contradictions...tu passes ton temps à vomir sur la démocratie et tu vantes les mérites des associations diverses (handicapés...émigrés ...etc) qui ne pourraient pas s'exprimer hors démocratie.... . PAX La le simple fait que j'ai pus m'oposer a une de tes phrases en disnat moi elle me heurte TU ES EN COLERE CONTRE MES SENTIMENT DE COLERES EH je suis du coté des plus demunis et qui ont des droits que je revendique avec eux que ce soit des francais des americains des noirs ou des blancs MAIS AU VUE DU DROIT J'EN CONVIENT OUI COMME POUR LE HANDICAPE ON ATTENDRA 2015 MAIS LES 20% QUI DOIVENT ETRE MIS EN PLACE NOUS ON VA EN PARLER LE 27 ET 28 DANS L'AIN AU SEIN DE AMI QUAND AU FN Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 L’étrangère je suis absolument d'accord avec les abus qui existent...et contre lequel il faut lutter...ça se fait d'ailleurs...regarr=de le nombre de personnalités dénoncées par le canard enchainé ou autres qui on du quitter des logements qu'elles occupaient abusivement... Mais si je comprends ton raisonnement....s'il y a des voleurs c'est mon droit de voler aussi..... C'est des raisonnements de ce genre qui pourrissent les sociétés... Quand tu dis:"Combien de couple Français ont un deuxième logement social qu'ils louent 3/4 fois son prix initial " .....j'aimerai connaitre le nombre et tes sources...c'est pas très facile à réaliser Je ne dis pas qu'il faut voler. Et d'ailleurs ces retraités payent leur loyer comme si ils y habitaient, j'aimerai bien savoir pourquoi lAPL compte ce qu'elle donne et ne tient pas compte de ce que les retraités payent. Dans la vie je n'aimerai pas tomber sur des bloody, des cerises, qui sont avec des Algériens en couplage, et qui sont d'un racisme hors paire. Je ne suis pas un animal mais humaine et j'espère faire les choses avec raison, lorsque les hommes manquent de raison l'instinct prend place. Rechercher un logement en RP et vous verrez les anormalités. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 QUAND ON DIT CA POUR LES ETRANGERS Qu'il est mal venu de se plaindre de la montée du FN quand on y contribue... ON AURA OUBLIER LES VRAIS RESPNSABLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 Je ne dis pas qu'il faut voler. Et d'ailleurs ces retraités payent leur loyer comme si ils y habitaient, j'aimerai bien savoir pourquoi lAPL compte ce qu'elle donne et ne tient pas compte de ce que les retraités payent. Dans la vie je n'aimerai pas tomber sur des bloody, des cerises, qui sont avec des Algériens en couplage, et qui sont d'un racisme hors paire. Je ne suis pas un animal mais humaine et j'espère faire les choses avec raison, lorsque les hommes manquent de raison l'instinct prend place. Rechercher un logement en RP et vous verrez les anormalités. MOI JE PARTAGE TOTALEMENT AVEC TOI L'ETRANGERE mais beaucoup se servent que de mots ou pour eux les mots peuvent ressentir la douleur et la colere des individu il ne suffit pas d'expliquer un livre il faut le lire d'abord il suffit pas d'etre que expert mais etre sur le terrain et resentir avec les individus non beaucoup n'ont le doigt que sur la gachette et une langue prete a vomir sur autrui gartuitement en parlant comme un livre du droit et de la justice ALORS QUE C'EST CE QUI EST DEMANDER EUX NE FONT QUE DU PARAITRE BLANC ET LE CONNAITRE DES CHOSES on constate que les agens des structures plus coriace en la matiere ont un coeur plus humain et plus sensible en droit et en justice ILS SONT FINALEMENT PLUS JUSTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 COMBIEN IL Y A DE FRAUDEURS PARMI LES IMMIGRES? COMBIEN IL Y A DE FRAUDEUR A COLLE BLANC ? Pourquoi cette haine contre l'immigres ou il devient la cause de tous les maux du pays Ils deviennent le bouche trou comme pour le FN et a tout incompétences politique et structure administratif qui ne trouvant pas de solution On a vus Les chantages fait par les Entreprises les plus grandes de France Qu'on appelle les SA aux URSAFF Ou ces entreprises doivent des milliards aux URSAFF Dire eh bien voilà vous nous demandez les cotisations Patronale On ferme l'entreprise et on aura vu les URSAFF LA TETE EN BAS ET NE RIEN DIRE ET ON A ENTENDU NOUS DIRE PAR LES RESPONSABLE DES ASSEDICS L'ENTREPRISE X L'ENTREPRISE Y ET L'ENTREPRIS Z NOUS DOIVENT CHACUNE X MILLIARDS MAIS MENACENT DE FERMER SI ON MET EN ROUTE LA MACHINE A NOUS FAIRE PAYER EN ATTENDANT NOS CAISSES SE VIDENT ET ON VA PAS POUVOIR PAYER TOUT LE MONDE CA QUI EN PARLE ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 COMBIEN IL Y A DE FRAUDEURS PARMI LES IMMIGRES? COMBIEN IL Y A DE FRAUDEUR A COLLE BLANC ? Que veux-dire ta phrase? Pourquoi opposer les mots immigrés et blancs? Est-ce que TU perçois l'immigré comme un illettré? Un immigré à col blanc est-il moins ou plus fraudeur qu'un immigré... (????celui dont tu parles et que j'arrrive pas à définir) LE OU LA COLLE BLANC.....ce reflète son métier, sa chemise, sa peau? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 Que veux-dire ta phrase? Pourquoi opposer les mots immigrés et blancs? Est-ce que TU perçois l'immigré comme un illettré? Un immigré à col blanc est-il moins ou plus fraudeur qu'un immigré... (????celui dont tu parles et que j'arrrive pas à définir) LE OU LA COLLE BLANC.....ce reflète son métier, sa chemise, sa peau? Arrete ton barratin chinois et remplace le par COL Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 tu fais entièrement partie des gens qui poussent à voter fn quand on t'entend applaudir lorsque des occidentaux manifestent pour la promotion de l'islam en occident mais que jamais tu ne souhaites la promotion du catholicisme en Algérie :eek: lorsque l'on t'entend cracher sur la France et ses moeurs, lorsque l'on t'entend t'insurger sur le fait que tu veuilles vivre à l'algérienne en France et en contravention des lois françaises.... il faut avoir la tête bien remplie pour ne pas aller chercher sa carte FN sauf que des têtes bien remplies, il n'y en a pas , et des gens comme toi, il y en a plein.....résultat : 20 % de frontistes....va chercher ton salaire chez le fn, tu mérites Toujour aussi mauvaise langue tu ne sais pas ce que tu dis et tu ne maitrise pas la gravité dans laquelle les citoyens y sont tu joues la tachnicienne et la pour une droit tu joue la peure par du tais toi et ferme ta gueule l'immigree mais vous ete d'ou et qui vous etes vous etes desarmant des ben oui ouistes pas moi moi je suis pour le droit et je el reclame seule peut etre mais je le reclemerais eh pour ton infos on a rendez vous ce samedi avec la depute pour prendre des resolution pour que s'arrete ses reclamations a nos chibanis Et la perssonne deputé et Maire ne dit pas non comme toi ou a la frontiere des accusations et insultes elle dit oui car elle est invité avec d'autre depute a entreprendre et a formuler ce qui le peut l'etre pour trouver une solution a nos CHIBANIS Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Arrete ton barratin chinois et remplace le par COL hurlevent te demande pourquoi to oposes emigrés et col blanc. un emigres peut etre aussi col blancs ..... alors soit tu connais pas le sens de ce mot et on excuse ton ignorance ...soit tu connait bien le sens . et tu dois reflechir a pourquoi tu l'a dis Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 hurlevent te demande pourquoi to oposes emigrés et col blanc. un emigres etil y en a bien sur sont des cols blancs ..... alors soit tu connais pas le sens de ce mot et on excuse ton ignorance ...soit tu connait bien le sens . et tu dois reflechir a pourquoi tu l'a dis je pense qu'il opposait les pauvres aux riches ...on ne peut pas discuter avec lui je crois ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 je pense qu'il opposait les pauvres aux riches ...on ne peut pas discuter avec lui je crois ... pas moi qui ne desire pas parler mais on m'opose une vulgaire langue qui est le jeux de mot et les sous entendu alors qu'on ne comprend pas les miens c'est le monde l'envers et s'attarde devant d'aussi insignifiantes choses alors que les sujets sont bien plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 moi je voulais dire : c'est IMPOSSIBLE de discuter avec Pmat ... en tous cas pour moi... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 hurlevent te demande pourquoi to oposes emigrés et col blanc. un emigres etil y en a bien sur sont des cols blancs ..... alors soit tu connais pas le sens de ce mot et on excuse ton ignorance ...soit tu connait bien le sens . et tu dois reflechir a pourquoi tu l'a dis tous les deux aussi barbares l'un que l'autre et aussi ignorant que votre reaction elle est meme pas fondé elle n'est que contradictoin et interpelle un racisme ou supose racisme en toiut cas vous arienetz pour que ca le soit que vous mettez tout deux au centre alors que seule vous deux en faites etat vous etes a plaindre d'etre aussi deglingants ou delinquents de chox de mauvais gout et faisant de l'humour pour que ca le soit VOS PROPOS NE FONT QU'EGUISER DANS MON ESPRIT DES PHRASES MIEUX EGUISEES QUE LES VOTRES SACHEZ QUE SI JE N'AI PAS SOUVENT DEBALLER MES SACS EN FORMULES DE LANGUES FRANCAISE CA PEUT SE METTRE EN ROUTE Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 tous les deux aussi barbares l'un que l'autre et aussi ignorant que votre reaction elle est meme pas fondé elle n'est que contradictoin et interpelle un racisme ou supose racisme en toiut cas vous arienetz pour que ca le soit que vous mettez tout deux au centre alors que seule vous deux en faites etat vous etes a plaindre d'etre aussi deglingants ou delinquents de chox de mauvais gout et faisant de l'humour pour que ca le soit sérieusement Pmat ... hurlevent voulait te faire comprendre que parmi les cols blancs, il y avait aussi des immigrés ...ou que parmi les immigrés, il y avait aussi des cols blancs ...ça revient au même et donc ces immigrés en col blanc tu les opposes à qui ? reconnais que tu choisis mal les termes et que tout cela est source de malentendus ...on n'arrive même plus à savoir qu'elle est ta véritable opinion tellement on ne s'en sort pas ... Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Quand tu t'adresseras a moi a l'avenir, parle moi autrement ok!! On a pas élevé les moutons ensemble. Sinon abstiens toi. Et pour toi comme c'est la loi, il faut pas la critiquer, faut juste être d'accord et fermer son bec. Relis le sujet qu'a exposé pmat. Je te répondrai comme je voudrai tant que tu ignoreras ce que je dis et que tu me prendras de haut. Sinon, j'ai jamais dit que la loi n'est pas criticable, j'ai dit qu'outrepasser la loi, c'est illégal et donc c'est normal de devoir rembourser. P.S. La loi pour la résidence permanente VS temporaire, je suis tout à fait d'accord, il faut pas pousser mémé dans les orties, venir 2 semaines par an mais vouloir garder tous ses privilèges. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 ............................................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 pas moi qui ne desire pas parler mais on m'opose une vulgaire langue qui est le jeux de mot et les sous entendu alors qu'on ne comprend pas les miens c'est le monde l'envers et s'attarde devant d'aussi insignifiantes choses alors que les sujets sont bien plus important non monsieur les mots que tu emploies ainsi sont tres signifiants ...cela traduit ta facon de voir les chose tout simplement ...... pour toi un emigré c'est fatalement un col bleu (ouvrier ) et ne peut etre col blanc ( employé) ..... bien sur reste la possibilité que tu ne comprennes pas le sens des mots que tu emploie ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 sérieusement Pmat ... hurlevent voulait te faire comprendre que parmi les cols blancs, il y avait aussi des immigrés ...ou que parmi les immigrés, il y avait aussi des cols blancs ...ça revient au même et donc c'est immigrés en col blanc tu les opposes à qui ? reconnais que tu choisis mal les termes et que tout cela est source de malentendus ...on n'arrive même plus à savoir qu'elle est ta véritable opinion tellement on ne s'en sort pas ... Dru a tout compris correctement et belkarem aussi. Pourquoi pas toi PMAT? Je te demande de définir les mots que tu emploies pour lancer ton sujet. C la moindre des choses de me répondre avec un minimum d'intelligence et de politesse non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Dru a tout compris correctement et belkarem aussi. Pourquoi pas toi PMAT? Je te demande de définir les mots que tu emploies pour lancer ton sujet. C la moindre des choses de me répondre avec un minimum d'intelligence et de politesse non? dans la citation, stp, tu peux corriger l'espèce de verrue que j'ai écrite ? "c'est immigrés en col blanc" = ces je crois que c'est contagieux ... merci Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 ... parler , dire , exprimer, n'importe quoi , n'importe comment, à l'endroit ou à l'envers ... en avant ou en arrière mais DIRE donc ce n'est pas toujours très utile de chercher à comprendre non plus ... ni de rester dans le registre de la logique .... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 qui prend le pari ?.....que ca va nous couter encor un nouveau sujet ...tout aussi tordu plus il s'ennerve .....plus ses titres sont impossible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 :cool:j'aime bien lire vos chicanes ... vous êtes rigolos... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 qui prend le pari ?.....que ca va nous couter encor un nouveau sujet ...tout aussi tordu plus il s'ennerve .....plus ses titres sont impossible :mdr: Ah ça tu l'as compris c'est déjà. Quelques choses 9 Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 j'aimerais bien qu'on corrige ma faute ... ANA, ça fait un peu les vieux du bebete show...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts