pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 sérieusement Pmat ... hurlevent voulait te faire comprendre que parmi les cols blancs, il y avait aussi des immigrés ...ou que parmi les immigrés, il y avait aussi des cols blancs ...ça revient au même et donc ces immigrés en col blanc tu les opposes à qui ? reconnais que tu choisis mal les termes et que tout cela est source de malentendus ...on n'arrive même plus à savoir qu'elle est ta véritable opinion tellement on ne s'en sort pas ... Un citoyen en col blanc reste dans la compréhension du citoyen aisé Qu'on nous prend pas pour des intellectuels handicapés et dépourvu de compréhension On exempt personnes Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 C'est déjà pas mal qu'on ne leur enlève pas la sécu eu delà de 6 mois au bled ... Y'a des lois. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 dans la citation, stp, tu peux corriger l'espèce de verrue que j'ai écrite ? "c'est immigrés en col blanc" = ces je crois que c'est contagieux ... merciRetourne à ton texte original et fais la correction. Toi seule est autorisée à retoucher ton texte....Clique sur édit et fais ta correction ensuite, enregistre et la faute est ....disparue..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Un citoyen en col blanc reste dans la compréhension du citoyen aisé Qu'on nous prend pas pour des intellectuels handicapés et dépourvu de compréhension On exempt personnes tu crois nous endormir avec des phrases alambiquées et sans logique comme ça . Commence par répondre à ma question avant de te prendre pour un philosophe qui ne sait pas philosopher..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 C'est déjà pas mal qu'on ne leur enlève pas la sécu eu delà de 6 mois au bled ... Y'a des lois. Oh sache que vichy il y a plus de 70 ans si tu considere comme cela la loi te condamne à toi aussi sait tu quoi exactement sur le Droit ? Autre que gesticuler la. Connais tu comment est acquis un droit ? C'est une demande et une acceptation E toi et ton genre de pensé vous optez à l'ignorer comme les negationnistes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 tu crois nous endormir avec des phrases alambiquées et sans logique comme ça . Commence par répondre à ma question avant de te prendre pour un philosophe qui ne sait pas philosopher..... Par contre toi commence par parler français Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Oh sache que vichy il y a plus de 70 ans si tu considere comme cela la loi te condamne à toi aussi sait tu quoi exactement sur le Droit ? Autre que gesticuler la. Connais tu comment est acquis un droit ? C'est une demande et une acceptation E toi et ton genre de pensé vous optez à l'ignorer comme les negationnistes Concernant le droit sécu je dois en connaitre certainement bien plus que toi. Quant aux retraites, les étrangers comme les français peuvent la percevoir même en s'expatriant ou en retournant chez eux ( mais pour garder leur séécu faut sortir le chéquier et souscrire à la CFE ) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 Concernant le droit sécu je dois en connaitre certainement bien plus que toi. Quant aux retraites, les étrangers comme les français peuvent la percevoir même en s'expatriant ou en retournant chez eux ( mais pour garder leur séécu faut sortir le chéquier et souscrire à la CFE ) Connais tu le droit international et de la main d'oeuvre qui est signé entre les pays ? tu es venu pour dispute le droit des immigrés ? Ou quoi ? et connais tu qu'elle Algérien qui a signé avec la France pour le droit des immigrés ? Ce fut. Le plus rusé de Algériens c'était Boumedienne e personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Stalactite Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Connais tu le droit international et de la main d'oeuvre qui est signé entre les pays ? tu es venu pour dispute le droit des immigrés ? Ou quoi ? Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Ah ça tu l'as compris c'est déjà. Quelques choses 9 Salem Mr Pmat Je vois qu'ils se sont attablés :mdr: Celui-ci rappelle qu’un décret qui précise les conditions de résidence est intervenu en 2007, mais «pourquoi contrôler seulement les vieux migrants, et en foyer ?», alors que ces contrôles doivent «être effectifs pour tout le monde», s’interroge-t-il. Des contrôles «discriminatoires» selon la Halde Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Je te répondrai comme je voudrai tant que tu ignoreras ce que je dis et que tu me prendras de haut. Sinon, j'ai jamais dit que la loi n'est pas criticable, j'ai dit qu'outrepasser la loi, c'est illégal et donc c'est normal de devoir rembourser. P.S. La loi pour la résidence permanente VS temporaire, je suis tout à fait d'accord, il faut pas pousser mémé dans les orties, venir 2 semaines par an mais vouloir garder tous ses privilèges. Il y a une différence entre me répondre comme tu veux et être incorrect, mal polie! Si pour toi ne pas être d'accord avec toi c'est te prendre de haut, et bien effectivement je te prend de haut. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 14, 2013 Author Partager Posted October 14, 2013 Salem Mr Pmat Je vois qu'ils se sont attablés :mdr: Oui salam L'étrangère il me prennent moi et les Algériens pour un fromage mais je suis pas tendre et ça ils vont s'en apercevoir Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Par contre toi commence par parler français Je parle quelle langue selon toi? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 14, 2013 Partager Posted October 14, 2013 Salem Mr Pmat Je vois qu'ils se sont attablés :mdr: Faux l'étrangère. Je n'ai jamais attendue après quiconque pour exprimer mon opinion et surtout pas envers PMAT. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Donc, Pour toi c'est normal de supprimer tout ou partie d'une retraite sous prétexte que la personne a dépassé 6 mois? Dans ce cas il faut appliquer cette règles a ces Francaos de "souches" qui accède a la propriété dans l'Algarve au Portugal parce que c'est devenu le nouvelle eldorado des Français qui souhaite se soustraire a certains impôts. Ah mais oui!!! C'est pas pareil dans ce cas il y a des conventions bilatéral, c'est l'Europe. . La loi est pareille pour tout le monde français ou pas français. Arrêtez de pleurnicher et de jouer les persécutés. cite moi donc ces conventions bilatérales dont tu parles; Le français qui part s'installer en espagne ou au portugal ne touche pas l'allocation logement en france; Tu dis n'importe quoi camarade. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 tu te fous bien de la gueule de tout le monde JE PARLE DE CHIBANI Qu'est ce que le terme CHIBANI Et c'est pas particulier c'est dans la vie de tout les jours des citoyens je t'apprendrais une autre notion sur les INNEGALITES francaise a l'encontre de leur citoyens L'EETAT CAVIARD ET VENU POUR SE REMPLIR LES POCHES CA OUI L'etat Francais des les lections de hollande aussitot l'eta 2012 CAHUSAC MINISTRE DU BUDJET LUI QUI ETAIT A LA TETE DE LA FINANCE LUI SE PERMETTAIT DES PLACEMENT EN SUISSE ET AILLEUR mais menenait la politique contre la fraude fisclale il etait en conytradictiojn avvec lui mem et la politique mener comme l'eta le gouvernement en place aujourdhui c'est alors que des Juillet 2012 Ce gouvernement oeuvra a abaisser le quotien familiale si bien que les familles sont touchés, la personne ages les jeunes et le HADICAPE puis ce fut la releve des LOCALITES ELLE MEME QUI AVAIT PERMISSION A ENTRE¨RENDRE A DEFAUT DE BUDJET c'est ala encore une autre permission par les uns et les autres DONT LES METROPOLES qui se sont mis a l'eouvre aussi pour faire payer le transport et manipuler par un remaniement du qutien FamillailE LOCALEMENT LES APL ET LE TRANSPORT IL Y PLUS D'AIDE OU LA ENCORE LA FAMILLE, LE JEUNE , LA PERSSONE AGE ET LES HADICAPES SON PENALISES ET OU NOUS LA ENCORE NOUS OEUVRONS ET NOUS DEMANDONS LA GRATUITES DU TRANSPORT OUI, OUI ET SI TU N'EST PAS CONTENTE C'EST PAREILLE ET VOTRE QUI TU VEUX HEUREUSEMENT QUE TOUT LES MONDE N'EST PAS AUSSI TARE Est ce que tu as un coup dans le nez :beer_smile:et tu tapes au clavier avec tes pieds en même temps ? explique moi un peu je suis perplexe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Certains algériens viennent en france profiter du système parce que dans leur pays la place est déjà prise par les gouvernants; Et il n'y a plus grand chose à gratter. C'est un sport national. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 Certains algériens viennent en france profiter du système parce que dans leur pays la place est déjà prise par les gouvernants; Et il n'y a plus grand chose à gratter. C'est un sport national. Tu es en train de te tapper une gimnastique intellectuelle Tues carrement en train de te rendre une risé et jamais au grand jamais tu ne seras une eprssonnalité serieuse a ecouter car tu es un inventeur de someil TU ENDORE LES GENS EN TE METANT TOUJOUR DU BON COTE CELA S'APPELLE AUSSI lL'IGNORANCE ET LE VOULOIR DORS BIEN AIDEK MABROUK A TOI ET A TA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Je reprends ma question: Citation: Envoyé par pmat Par contre toi commence par parler français Je parle quelle langue selon toi? __________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Oui salam L'étrangère il me prennent moi et les Algériens pour un fromage mais je suis pas tendre et ça ils vont s'en apercevoir Ils ont pris de mauvaises habitudes. Je suis sûre que certains se disant Algériens ne le sont pas :D Ils sont communautaristes mais empêchent les Maghrébins de France de l'être. De toute façons il a été remarqué qu'ils aimaient s'en prendre aux chibanis, proie facile, beaucoup ayant été privé d'école à cause la colonie. La France et les conséquences. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 La loi est pareille pour tout le monde français ou pas français. Arrêtez de pleurnicher et de jouer les persécutés. cite moi donc ces conventions bilatérales dont tu parles; Le français qui part s'installer en espagne ou au portugal ne touche pas l'allocation logement en france; Tu dis n'importe quoi camarade. Pour info il s'agit d'une convention de non-double imposition signé entre le Portugal et la France. La circulaire à été produite par le Portugal le 3 août 2012 entrée en vigueur le 1 janvier 2013, pour permettre aux retraités Français de bénéficier d'un statut spécial a savoir l'exonération de l'impôt sur le revenu. Qu'est ce que l'Espagne et l'apl viennent faire la?! Ou t'as vu que j'en ai parlé dans le post que t'as cité , apparemment t'as pas compris la phrase " se soustraire a certains impôts..." Apprend a lire correctement camarade. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 15, 2013 Partager Posted October 15, 2013 Oui salam L'étrangère il me prennent moi et les Algériens pour un fromage mais je suis pas tendre et ça ils vont s'en apercevoir Donc t es un fromage dur c est ça :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 15, 2013 Author Partager Posted October 15, 2013 Donc t es un fromage dur c est ça :04: TU AS TOUT COMPRIS pas un fromage mou ou cremeux mais Aussi dur que.. tien tu m'a rappeler une chanson qui dit ce mot Aussi dur que du bois Johnny Hallyday Quand j'étais enfant on disait Que j'étais un vaurien Et je traînais Dans les rues tout le temps Avec les mêmes copains Oui, je m'en souviens On se cognait, frappait J'avais la tête aussi dure Aussi dure que du bois Je crois Plus tard dans la vie J'ai donné Mon amour aux filles Quel temps perdu A les aimer pour rien ! Tous mes ennuis, chagrins Oui, je m'en souviens Et j'ai souffert l'enfer Et j'ai le coeur aussi dur Aussi dur que du bois Je crois Je cherche encore un amour Qui peut tout sauver Amour d'un jour J'en ai plus qu'assez Ils m'ont fait du mal Le voilà mon secret Ne cherchez pas pourquoi Si j'ai le coeur aussi dur Aussi dur que du bois C'est ça Aussi dur que du bois C'est ça Aussi dur que du bois Aussi dur, dur, dur que du bois Aussi dur que du bois... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Je reprends ma question pour la 3e fois:: Citation: Envoyé par pmat Par contre toi commence par parler français Je parle quelle langue selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 16, 2013 Partager Posted October 16, 2013 Bonjour Hurlevent Vous parlez Canadien :mdr:. La langue Canadienne a beaucoup de mots propres à elle et différents accents, comme l’acadien (la Sagouine est étudiée dans les universités). Le Français académique, standard est peut-être moins riche. Ils disent que les Canadiens sont plus à cheval sur les anglicismes et meilleurs en ortho et grammaire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts