Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ayé, je suis bien, et il pête un cable...

J'en peux plus de ces hommes apeurés.

Je vais finir seule je crois.

Dès que la colère part tu vas oublier ^^

Est-ce-que tu peux vraiment vivre sans homme? Toi qui fais des collections d'hommes?

Guest Mandragora
Dès que cela devient sérieux ...je sais pas trop je mets aucune pression ....

Sur cette question, ils sont trop prévisibles. Ga3 kif kif. T'as qu'à lui dire que vous serez juste des amis. Là, il va être love avec toi à mort... :D

Plus tal3il'houm lahseb, tu leur donnes de l'importance et plus y'welou insupportables. Diri le contraire, c'est tout et fais-le naturellement. Ma tal3i lahssab à personne et tu vas voir...

maâliche, ne le calcule plus, ce qui compte c'est d'avoir des diplômes et un travail, et d'être aimée de ses parents.

des hommes y en a plein, lui c'était pas ton mektoub c'est tout.

Ben honnêtement, je n'y attendais pas, j'ai demandais des explications, walou, tu sais ça fait bizarre, bon après j'ai pris sur moi .....comme tu dis le mektoub ..

Guest fouad-inh
Sur cette question, ils sont trop prévisibles. Ga3 kif kif. T'as qu'à lui dire que vous serez juste des amis. Là, il va être love avec toi à mort... :D

L'amitié ne fait pas trop peur au contraire l'AMOUR :eek:

c'est qu'il était pas vraiment sérieux avec toi.

tu sais je me souviens à l'époque ma tante (j'ai des tantes de mon âge) elle avait 25ans et voulait se caser absolument. et bien à chaque fois qu'un homme la draguait elle répondait "relation passe temps, j'ai pas le temps, si tu as un projet sérieux pour moi, vas d'abord discuter avec mon frère".

et bien elle s'est mariée à 27ans avec un homme à qui elle a dit ça, il l'a prise au mot et est parti voir mon oncle.

pour te dire, que l'homme qui est sérieux, il va pas aller par 4 chemins avec toi, relation longue distance et tout.

le mien quand il m'a demandé il m'avait prise grave au dépourvu (1an ensemble) mais c'était franc, on s'aime, on est amoureux, je veux + avec toi qu'une amourette de gamins, voilà ce qu'il m'a dit, il a appelé mon père au téléphone direct, et est parti le voir direct pour parler entre hommes.

donc je vais pas jouer la mère la morale, mais généralement un homme quand il est sérieux, il attend pas que tu te fossilises sur place. c'est direct et cash.

Plus tal3il'houm lahseb, tu leur donnes de l'importance et plus y'welou insupportables. Diri le contraire, c'est tout et fais-le naturellement. Ma tal3i lahssab à personne et tu vas voir...

Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant.

je ne suis pas d'accord pour traiter les hommes ou les gens comme de la mierda, ça sert à quoi?

si tu entrevois quelque chose de possible avec un homme soit naturelle et franche avec lui, si ça lui fait peur, c'est qu'il est pas prêt ou alors il te "sent" pas vraiment c'est tout.

quel âge as tu? (je me permet cette indiscrétion, pardon,; mais à 20ans ou 30ans c'est pas la même chose, même les hommes sont différents )

ecoute, je vais te dire mon conseil (ce que moi j'estime être le juste le hâk!)

respecte toi, toi même, pour commencer prend soin de toi, pour toi même, fais toi belle, mais reste pudique, soit féminine, ne dis pas de gros mots, ne met pas de baskets, maquille toi léger, ne parle pas fort.

j'ai cru comprendre que tu voulais un arabe, voilà ce que les arabes aiment chez les femmes. ils détestent les racailleuses. (attention j'ai pas dit que tu en est une, loin de là)

c'est pas toi qui va le trouver, c'est lui qui te trouvera inch'Allah.

ecoute, je vais te dire mon conseil (ce que moi j'estime être le juste le hâk!)

respecte toi, toi même, pour commencer prend soin de toi, pour toi même, fais toi belle, mais reste pudique, soit féminine, ne dis pas de gros mots, ne met pas de baskets, maquille toi léger, ne parle pas fort.

j'ai cru comprendre que tu voulais un arabe, voilà ce que les arabes aiment chez les femmes. ils détestent les racailleuses. (attention j'ai pas dit que tu en est une, loin de là)

c'est pas toi qui va le trouver, c'est lui qui te trouvera inch'Allah.

Il faut peut etre que je m'oriente ailleurs .....

merci ....

Je suis belle, intelligente, cultivée et bonne en plus. C'est moi qui choisit sauf que je me fais téje. Je suis contre le diktat des hommes......