samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. wesh biki? Citer Link to post Share on other sites
Jibril 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. Dès que la colère part tu vas oublier ^^ Est-ce-que tu peux vraiment vivre sans homme? Toi qui fais des collections d'hommes? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Qué pasa? .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. Bonjour Samira, Ils ont peur de quoi/qui ? Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 wesh biki? Galliya good bye, walakin, je l'aimais, il a été très dur en plus, je ne m'y attendais pas .... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Dès que la colère part tu vas oublier ^^ Est-ce-que tu peux vraiment vivre sans homme? Toi qui fais des collections d'hommes? Oui, je pourrais vivre sans, je ne les collectionne pas. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 maâliche, ne le calcule plus, ce qui compte c'est d'avoir des diplômes et un travail, et d'être aimée de ses parents. des hommes y en a plein, lui c'était pas ton mektoub c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ayé, je suis bien, et il pête un cable... J'en peux plus de ces hommes apeurés. Je vais finir seule je crois. remettez-vous un peu en question, les femmes. n'accablez pas toujours les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Est ce qu'on dit aussi à une femme :"un de perdu dix de retrouvés?" Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Bonjour Samira, Ils ont peur de quoi/qui ? Dès que cela devient sérieux ...je sais pas trop je mets aucune pression .... Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Est ce qu'on dit aussi à une femme :"un de perdu dix de retrouvés?" le malheur est que celle qu'on croyait perdue, revient dès qu'elle apprend qu'on est avec une autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 le malheur est que celle qu'on croyait perdue, revient dès qu'elle apprend qu'on est avec une autre. Donc dix de retrouvé plus une revenante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Dès que cela devient sérieux ...je sais pas trop je mets aucune pression .... Sur cette question, ils sont trop prévisibles. Ga3 kif kif. T'as qu'à lui dire que vous serez juste des amis. Là, il va être love avec toi à mort... :D Plus tal3il'houm lahseb, tu leur donnes de l'importance et plus y'welou insupportables. Diri le contraire, c'est tout et fais-le naturellement. Ma tal3i lahssab à personne et tu vas voir... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 maâliche, ne le calcule plus, ce qui compte c'est d'avoir des diplômes et un travail, et d'être aimée de ses parents. des hommes y en a plein, lui c'était pas ton mektoub c'est tout. Ben honnêtement, je n'y attendais pas, j'ai demandais des explications, walou, tu sais ça fait bizarre, bon après j'ai pris sur moi .....comme tu dis le mektoub .. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :music_whistling: "MONSIEUR BLACKY est demandé au parloir " :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que vous avez tous à râler aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Sur cette question, ils sont trop prévisibles. Ga3 kif kif. T'as qu'à lui dire que vous serez juste des amis. Là, il va être love avec toi à mort... :D L'amitié ne fait pas trop peur au contraire l'AMOUR :eek: Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Donc dix de retrouvé plus une revenante :D la revenante fait fuir les dix retrouvées en leur empoisonnant la vie. la seule solution est de changer de pays ou carrément de planète pour en retrouver dix à l'aise. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 c'est qu'il était pas vraiment sérieux avec toi. tu sais je me souviens à l'époque ma tante (j'ai des tantes de mon âge) elle avait 25ans et voulait se caser absolument. et bien à chaque fois qu'un homme la draguait elle répondait "relation passe temps, j'ai pas le temps, si tu as un projet sérieux pour moi, vas d'abord discuter avec mon frère". et bien elle s'est mariée à 27ans avec un homme à qui elle a dit ça, il l'a prise au mot et est parti voir mon oncle. pour te dire, que l'homme qui est sérieux, il va pas aller par 4 chemins avec toi, relation longue distance et tout. le mien quand il m'a demandé il m'avait prise grave au dépourvu (1an ensemble) mais c'était franc, on s'aime, on est amoureux, je veux + avec toi qu'une amourette de gamins, voilà ce qu'il m'a dit, il a appelé mon père au téléphone direct, et est parti le voir direct pour parler entre hommes. donc je vais pas jouer la mère la morale, mais généralement un homme quand il est sérieux, il attend pas que tu te fossilises sur place. c'est direct et cash. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Sur cette question, ils sont trop prévisibles. Ga3 kif kif. T'as qu'à lui dire que vous serez juste des amis. Là, il va être love avec toi à mort... :D Plus tal3il'houm lahseb, tu leur donnes de l'importance et plus y'welou insupportables. Diri le contraire, c'est tout et fais-le naturellement. Ma tal3i lahssab à personne et tu vas voir... Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant. :mdr::mdr::mdr: C'est mechant ça samira flingue ton mec et pi c'est tout,nahih man rassak Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je ne suis pas d'accord pour traiter les hommes ou les gens comme de la mierda, ça sert à quoi? si tu entrevois quelque chose de possible avec un homme soit naturelle et franche avec lui, si ça lui fait peur, c'est qu'il est pas prêt ou alors il te "sent" pas vraiment c'est tout. quel âge as tu? (je me permet cette indiscrétion, pardon,; mais à 20ans ou 30ans c'est pas la même chose, même les hommes sont différents ) Citer Link to post Share on other sites
perplexe 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant. hum. tu feras de même avec les hommes de ta famille? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ecoute, je vais te dire mon conseil (ce que moi j'estime être le juste le hâk!) respecte toi, toi même, pour commencer prend soin de toi, pour toi même, fais toi belle, mais reste pudique, soit féminine, ne dis pas de gros mots, ne met pas de baskets, maquille toi léger, ne parle pas fort. j'ai cru comprendre que tu voulais un arabe, voilà ce que les arabes aiment chez les femmes. ils détestent les racailleuses. (attention j'ai pas dit que tu en est une, loin de là) c'est pas toi qui va le trouver, c'est lui qui te trouvera inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 ecoute, je vais te dire mon conseil (ce que moi j'estime être le juste le hâk!) respecte toi, toi même, pour commencer prend soin de toi, pour toi même, fais toi belle, mais reste pudique, soit féminine, ne dis pas de gros mots, ne met pas de baskets, maquille toi léger, ne parle pas fort. j'ai cru comprendre que tu voulais un arabe, voilà ce que les arabes aiment chez les femmes. ils détestent les racailleuses. (attention j'ai pas dit que tu en est une, loin de là) c'est pas toi qui va le trouver, c'est lui qui te trouvera inch'Allah. Il faut peut etre que je m'oriente ailleurs ..... merci .... Je suis belle, intelligente, cultivée et bonne en plus. C'est moi qui choisit sauf que je me fais téje. Je suis contre le diktat des hommes...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts