peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Salut mandra Dans un couple il faut de l'harmonie : les cons avec les connes, les intelligents avec les intelligentes. Forcément un con aura peur de s'engager dans une relation castratrice avec une fille intelligente. C'est pas plus mal, leur relation étant voué à l'échec. Évidemment le concept d'intelligence c'est tout un débat. atatyiboune li tayibate, tu vas finir bientôt musulman mon petit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 atatyiboune li tayibate, tu vas finir bientôt musulman mon petit :D Ce jour là je porterais des sandales avec des chaussettes blanches :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Salut mandra Dans un couple il faut de l'harmonie : les cons avec les connes, les intelligents avec les intelligentes. Forcément un con aura peur de s'engager dans une relation castratrice avec une fille intelligente. C'est pas plus mal, leur relation étant voué à l'échec. Évidemment le concept d'intelligence c'est tout un débat. Voila c les cons qui ont peur des femmes intelligentes ...:cool: un homme plus intelligent n a rien a craindre ....comme ça me soulage:showoff: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ouais. Chaca, pas fort sur ce coup Elle parle des racailleuses, misje trouve que ces racailleuses sont rarement en basket, et souvent en plateformes plastiques de strip-teaseuses. Je trouve qu'on les reconnait car leur look tout faux cuir sent le plastique à 5km :04: on est pas de la même génération. bref ça le fait pas. samiraloin, la modestie est une vertu appréciée des humains en général, les gens imbus et arrogants sont souvent rédhibitoires. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ce jour là je porterais des sandales avec des chaussettes blanches :D oui mais de grâce pas de nisf essa9 avec des mollets poilus c'est dégouttant ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Fouad, Nahi dik el taswira ham babek. Rahi dawkhetni :crazy: :D tu aimes les vieux beaux? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 on est pas de la même génération. bref ça le fait pas. samiraloin, la modestie est une vertu appréciée des humains en général, les gens imbus et arrogants sont souvent rédhibitoires. + 1000000² puissance 10:D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 nesta3ref bik vive les rouleuse de couscous et de bercoucous :D ouais!!! :D................. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Écrire un poème non mais quelle idée. Le poème c'est après 15 ans de mariage quand t'as pas envie de trop dépenser et pas avant :confused: :mdr::mdr::mdr: il m'a jamais écrit de poème, il m'a acheté une carte postale avec le makam chahid dessus! :cool: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 de s'engager mariage et tout lol alors tu as perdu 6mois avec ce mec. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant. Tu devrais peut être être plus sélectif, moi je dis ça je dis rien. Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 tu aimes les vieux beaux? :D Salut chaca, J'aime de tout :04: J'allais faire une liste, mais je m'abstiens khir... :D Sur l'avatar, son corps est bien dessiné :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Salut chaca, J'aime de tout :04: J'allais faire une liste, mais je m'abstiens khir... :D Sur l'avatar, son corps est bien dessiné :o salut mandra j'aime denzel aussi, surtout 1ere apparition dans ricochet a baba, j'étais djeuns! j'aime lenny kravitz aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 alors tu as perdu 6mois avec ce mec. ça sera une belle expérience pour elle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 salut mandra j'aime denzel aussi, surtout 1ere apparition dans ricochet a baba, j'étais djeuns! j'aime lenny kravitz aussi. :D Moi zossi ! :o Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Non mais sérieusement, pour moi le poème est un tue l'amour par excellence et on s'en sert d'abord pour faire plaisir à soi qu'à son chéri. - Je n'ai jamais entendu parler du fait qu'une lettre ait rendu un chéri à une personne. Sauf peut être le cas de l'esclave Roxalane et de Salomom le magnifique, mais elle elle a fait pour se démarquer du reste du Harem, et puis le type était en croisade :D. Je pense pas que le type de Samiraloin était en Syrie pour lui envoyer le poème :o toi tu regardes les mousselsel turcs hein? :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ça sera une belle expérience pour elle ! elle a trop fantasmé, maintenant elle souffre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu devrais peut être être plus sélectif, moi je dis ça je dis rien. Bon courage. T'es là toi ! :cloud9: T'as vu Pieta et Castaway on the moon ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 elle a trop fantasmé, maintenant elle souffre. pour moi soit elle s'attache facilement soit elle aime vraiment :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Non tu me confonds avec Mirabata :D, mais parait que la série était réussi au point que Secrets d'Histoires de France 2 a repris des scènes de la série. :D ha mince j'ai pas vu, c'était quand? j'adore stéphane Bern en + :04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 - Je crois que c'est un ancien épisode, je l'ai vu cet été par un aprés-midi, je voulais y aller à la piscine puis j'ai annulé à cause de ça. Ne jamais zapper juste avant de sortir :D mince j'ai regardé l'émission bébète sur m6 :crazy: apparemment dans la série y a eu une polémique par rappot au turban, les turcs ont râlé car le turban de la série était trop petit, le sultan ressemblait à un hindou :mdr:, et pourquoi, parce que s'ils avaient fait les turbans avec la taille originelle, c'était tellement énorme que ça rentrait pas dans le cadre! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :music_whistling: "MONSIEUR BLACKY est demandé au parloir " :mdr::mdr::mdr: qu'est ce que vous avez tous à râler aujourd'hui ? Oui Mme ANA , il y a le feu ? :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 alors tu as perdu 6mois avec ce mec. bah non, il m'a beaucoup apporté durant ces 6 mois, il était tendre et affectueux, encourageant d'où mon incompréhension.... Je me dis qu'il a ses raisons, une fois la tristesse et colère passée ...peut être le vit il mal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Salam Mounir Et tu rêves si tu crois que je vais le poster mais il avait zéro faute mais comme j'ai dit aidé par quelqu'un qui me donnait des cours de kabyle je ne crois qu'a ce que je touche enfin ce que je li :D aller aller un peu de courage ? :clap: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Tu devrais peut être être plus sélectif, moi je dis ça je dis rien. Bon courage. Je suis sélective, après il m'a avoué avoir du mal avec les femmes et faire des efforts avec moi ....Je pense que c'était trop pour lui.... Il a un problème avec les femmes car battu par sa mère petit, une vraie huitre ...J'ai honnêtement rien à lui reprocher, c'était un ange ....un vrai prince .. Moi, j'ai rien compris, mais bon, à part essayer, ben je suis impuissante, je le laisse ...et je vais oublier, j'ai déjà fait outre à vrai dire... Merci .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts