Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 bah non, il m'a beaucoup apporté durant ces 6 mois, il était tendre et affectueux, encourageant d'où mon incompréhension.... Je me dis qu'il a ses raisons, une fois la tristesse et colère passée ...peut être le vit il mal ... Meskine, on verserait même une larme pour lui :D Citer Link to post Share on other sites
carica2 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ok, je vais les traiter comme des merdes dorénavant. La communication est très importante , essaie de règler ce litige entre vous en toute discrétion n'écoute pas ce que disent les femmes , elles vous connaissent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonjour Zapa, Beaucoup d'hommes ont peur, se sentent menacés par l'intelligence des femmes. L'histoire témoigne qu'ils ont tout fait pour les museler, les contrôler, etc. C'est l'histoire de l'humanité. Rien de surprenant... c'est pas forcement l'intelligence qui les menace .. si tu devais calculer en pourcentage le taux de réussite de deux couples constituer d'une femme "intelligente" et un homme qui l'est moins et un homme intelligent avec une femme qui l'est moins ca serait quoi tes chiffres ? :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Meskine, on verserait même une larme pour lui :D mdrrrrr t'es drole toi. :D la larme c'est pour moi, quoi que, je me dis, finalement que oui misquine il a loupé le coche de sa vie lol Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ah ok ! je comprends mieux sa réaction .... une relation fusionnelle n'est pas facile à gérer quand le modèle parental du sexe opposé a été défaillant .... possible qu'il ait eu peur , non pas de toi , mais de ce qui se passe entre vous .... on sent quelque chose de fort... soit patiente avec lui ... comment te dire ..... les personnes qui ont eu un parent défaillant mettent souvent les personnes qui comptent pour eux à l'épreuve ... ils ne se sont jamais senti digne d'être aimé... une relation d'Amour, c'est quelque chose de nouveau pour eux nouveau et terriblement angoissant .... car ils savent qu'ils peuvent le perdre pour un rien ... alors autant provoquer ça tout de suite ...sciemment n'importe quoi sert d'excuse ...pour ne pas souffrir encore... et si l'autre ne sait pas PROUVER son Amour ... ils pensent que c'est vrai ... qu'effectivement qu'ils ne sont pas dignes d'être aimé et donc ils ne veulent plus de ça ... y'a pas d'autre remède que la patience et ton Amour encore et encore et encore et encore ... à ça ... et surtout de Ta SOLIDITE AFFECTIVE.... Votre relation le chamboule .... mais toi va y à fond !!!.... le plus fragile des deux ce n'est pas toi ... Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 La communication est très importante , essaie de règler ce litige entre vous en toute discrétion n'écoute pas ce que disent les femmes , elles vous connaissent pas Quand ça va pas en couple, direct je parle, sauf que là, j'ai essayé de proposer une issue via la communication, il m'a dit via un sms, c'est fini ..... Je fais quoi ? Il refuse toute communication... Je lâche l'affaire ..... C'est la première fois que cela m'arrive, une telle rupture, j'ai horreur de cela, même quand c'est moi je dis pourquoi, je dialogue d'abord. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je suis sélective, après il m'a avoué avoir du mal avec les femmes et faire des efforts avec moi ....Je pense que c'était trop pour lui.... Il a un problème avec les femmes car battu par sa mère petit, une vraie huitre ...J'ai honnêtement rien à lui reprocher, c'était un ange ....un vrai prince .. Moi, j'ai rien compris, mais bon, à part essayer, ben je suis impuissante, je le laisse ...et je vais oublier, j'ai déjà fait outre à vrai dire... Merci .... Aweh, houwa tanik balek il est attiré par Denzel Washington et Lenny Kravitz... :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 mdrrrrr t'es drole toi. :D la larme c'est pour moi, quoi que, je me dis, finalement que oui misquine il a loupé le coche de sa vie lol Il est drôlement roublard quand même le type qu'il arrive même à se positionner comme victime et te faire presque culpabiliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je suis sélective, après il m'a avoué avoir du mal avec les femmes et faire des efforts avec moi ....Je pense que c'était trop pour lui.... Il a un problème avec les femmes car battu par sa mère petit, une vraie huitre ...J'ai honnêtement rien à lui reprocher, c'était un ange ....un vrai prince .. Moi, j'ai rien compris, mais bon, à part essayer, ben je suis impuissante, je le laisse ...et je vais oublier, j'ai déjà fait outre à vrai dire... Merci .... Battu dans quel sens et à quel degré? on me corrigeait aussi quand j'étais gamin. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 T'es là toi ! :cloud9: T'as vu Pieta et Castaway on the moon ? :mad: Oui moi je les ai vu :04: et toi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Oui moi je les ai vu :04: et toi ? :mad: Je me suis dit que si je te posais la question, t'allais pas le faire, mais c'est raté :mad::D Bientôt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Il est drôlement roublard quand même le type qu'il arrive même à se positionner comme victime et te faire presque culpabiliser. C'est pas top de raconter des trucs sur son passé, il m'est aussi arrivé pas mal de galères mais je voudrais pas qu'on s'attache à moi par compassion mais pour ce que je suis et non ce que j'ai vécu. Même si les deux sont liés. Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ana t es tres sage votre msg est presque parfait t as juste oublié le type malin qui raconte des histoires pour attirer les femmes et aviir la copassion des gens Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je me suis dit que si je te posais la question, t'allais pas le faire, mais c'est raté :mad::D Bientôt :D Bientôt c'est maintenant? :04: à force de te mettre la pression tu les apprécieras sans doute pas. A partir de maintenant je préfère me taire sur ce sujet. Mandy Hooooo. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 En tout cas ton topic marche du tonnerre. :p J'ai essayé d'en faire et ça n'a jamais été un franc succés, comme quoi le talent on l'a ou on ne l'a pas. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 je pense que Samira est assez grande pour savoir faire la différence ... en 6 mois de relation on se raconte beaucoup de choses... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 ah ok ! je comprends mieux sa réaction .... une relation fusionnelle n'est pas facile à gérer quand le modèle parental du sexe opposé a été défaillant .... possible qu'il ait eu peur , non pas de toi , mais de ce qui se passe entre vous .... on sent quelque chose de fort... soit patiente avec lui ... comment te dire ..... les personnes qui ont eu un parent défaillant mettent souvent les personnes qui comptent pour eux à l'épreuve ... ils ne se sont jamais senti digne d'être aimé... une relation d'Amour, c'est quelque chose de nouveau pour eux nouveau et terriblement angoissant .... car ils savent qu'ils peuvent le perdre pour un rien ... alors autant provoquer ça tout de suite ...sciemment n'importe quoi sert d'excuse ...pour ne pas souffrir encore... et si l'autre ne sait pas PROUVER son Amour ... ils pensent que c'est vrai ... qu'effectivement qu'ils ne sont pas dignes d'être aimé et donc ils ne veulent plus de ça ... y'a pas d'autre remède que la patience et ton Amour encore et encore et encore et encore ... à ça ... et surtout de Ta SOLIDITE AFFECTIVE.... Votre relation le chamboule .... mais toi va y à fond !!!.... le plus fragile des deux ce n'est pas toi ... Ana ce genre de relation ne réussis pas du moins dans la majorité des cas ! tu as beau être forte et résister pousser vers le haut l'autre te pousse vers le bas, jusqu'au jour ou tu en as marre et tu te dis basta ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je commence à penser sérieusement au mariage rien que pour éviter ces histoires :wacko: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 ah ok ! je comprends mieux sa réaction .... une relation fusionnelle n'est pas facile à gérer quand le modèle parental du sexe opposé a été défaillant .... possible qu'il ait eu peur , non pas de toi , mais de ce qui se passe entre vous .... on sent quelque chose de fort... soit patiente avec lui ... comment te dire ..... les personnes qui ont eu un parent défaillant mettent souvent les personnes qui comptent pour eux à l'épreuve ... ils ne se sont jamais senti digne d'être aimé... une relation d'Amour, c'est quelque chose de nouveau pour eux nouveau et terriblement angoissant .... car ils savent qu'ils peuvent le perdre pour un rien ... alors autant provoquer ça tout de suite ...sciemment n'importe quoi sert d'excuse ...pour ne pas souffrir encore... et si l'autre ne sait pas PROUVER son Amour ... ils pensent que c'est vrai ... qu'effectivement qu'ils ne sont pas dignes d'être aimé et donc ils ne veulent plus de ça ... y'a pas d'autre remède que la patience et ton Amour encore et encore et encore et encore ... à ça ... et surtout de Ta SOLIDITE AFFECTIVE.... Votre relation le chamboule .... mais toi va y à fond !!!.... le plus fragile des deux ce n'est pas toi ... C'est ce qui m'intrigue, on s'entendait à merveille, il dialoguait, communiquait, un vrai petit ange .....on était très complices, je ne comprends pas .... Quand il m'a parlé de sa mère, il a avoué à demie mot la détester car elle l'a battu....et qu'il avait du mal du coup avec les femmes. Il a été impulsif avec moi pour deux conneries,il s'est excusé profondément....et m'a dit faire des efforts avec moi, tout en me disant que j'étais un rayon de soleil pour lui. Je dois faire quoi ? Il m'a dit c'est fini ....ben je passe à autre chose .. Il ne parle pas ....refuse de répondre à mes messages .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je commence à penser sérieusement au mariage rien que pour éviter ces histoires :wacko: Avec qui? il faut déjà la trouver. A moins de se marier au pays, j'y songe aussi au moins comme ça je serais tranquille. On reste un an fiancé histoire d'apprendre à se connaitre et puis si ça marche bien goooo sur le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je hais les histoires compliquées et les machins à la melrose place avec pleins de rebondissement. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 .... bin tu vas jusque chez lui et frappe à sa porte.... et tu lui dis "maintenant parle ! crache le morceau! " en face à face tu en auras le coeur net ..... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Bonsoir tous! Quelqu'un peut faire un recap svp? La flemme de lire 20 pages:o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ana ce genre de relation ne réussis pas du moins dans la majorité des cas ! tu as beau être forte et résister pousser vers le haut l'autre te pousse vers le bas, jusqu'au jour ou tu en as marre et tu te dis basta ! Je suis d'accord avec toi peggy. En général on finit par se lasser d'être le "thérapeute". Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Avec qui? il faut déjà la trouver. A moins de se marier au pays, j'y songe aussi au moins comme ça je serais tranquille. On reste un an fiancé histoire d'apprendre à se connaitre et puis si ça marche bien goooo sur le mariage. J'ai déjà une idée :D Non mais c'est vrai au moins quand t'es marié , l'autre n'aura aucune chance :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts