Jump to content

Ras le bol de ces mecs

Recommended Posts

Guest Mandragora
c'est pas forcement l'intelligence qui les menace ..

si tu devais calculer en pourcentage le taux de réussite de deux couples constituer d'une femme "intelligente" et un homme qui l'est moins et un homme intelligent avec une femme qui l'est moins ca serait quoi tes chiffres ? :D

Wechnou imala ?

Mounir habestli mokhi :D Wech habitni nkolek ? Donne la réponse, parce que je sens que tu l'as la réponse :04:

• Réponses 841
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai déjà une idée :D Non mais c'est vrai au moins quand t'es marié , l'autre n'aura aucune chance :wacko:

Partages, on est dans la même situation :04:, je veux dire l'idée.

Si t'as une fiancée en vu je ne me permettrais pas. :closedeyes:

Bonsoir tous!

Quelqu'un peut faire un recap svp? La flemme de lire 20 pages:o

Il la quittait mais il était tellement amazzzzing : un vrai prince charmant.

Elle ne sait plus que faire, il y a deux tendance qui se disputent sur le forum :

- Certains sont pour qu'elle insiste ...

- d'autres pour qu'elle le zap.

Voilà.

Tu vas bien Kimaji? :o

Je hais les histoires compliquées et les machins à la melrose place avec pleins de rebondissement.

lol moi non plus à la base, je dégage tout mec à problème, je suis directe, une vraie dégageuse, je suis peace and cool mais là honnêtement, ça se passait bien, dialogue et tout ....:D

Partages, on est dans la même situation :04:, je veux dire l'idée.

Si t'as une fiancée en vu je me permettrais pas. :closedeyes:

Ouf heureusement que t'as précisé :confused::mdr::D

C'est simple , se marier pour éviter que les filles te cassent la tête

Guest ahmed3adawiya
C'est pas top de raconter des trucs sur son passé, il m'est aussi arrivé pas mal de galères mais je voudrais pas qu'on s'attache à moi par compassion mais pour ce que je suis et non ce que j'ai vécu.

Même si les deux sont liés.

Exact, tout le monde à son lot de malheur, la vie est ainsi faite. c'est des prétextes tout ça pour des considérations beaucoup plus terres à terre . Mais à supposer que c'est vrais c'est névroses/prétextes....Samira t'aurais supporter ce genre de scène tout les 3, 4 matins? il kan mektab :D

[YOUTUBE]3J-NV4VWplk[/YOUTUBE]

Je suis d'accord avec toi peggy. En général on finit par se lasser d'être le "thérapeute".

on aspire à une relation "normale" mais là on est face à une personne fourbe qui fait tout pour être désagréable et passer pour la victime, faut pas déconner yaw :doctor:

Guest Mandragora
Avec qui? il faut déjà la trouver.

A moins de se marier au pays, j'y songe aussi au moins comme ça je serais tranquille. On reste un an fiancé histoire d'apprendre à se connaitre et puis si ça marche bien goooo sur le mariage.

Aye j'ai mal au coeur !

PoGHquoi tu viens pas ici ? :( (pleurs avec kh'nouna)

On se marie et on regarde tous les films que tu veux :mdr:

C'est simple , se marier pour éviter que les filles te cassent la tête

Il faut déjà la trouver? j'ai essayé les paquets de frosties et pour le moment il y a aucun cadeau : fiancée disponible.

En Algérie c'est plus simple, tu demandes à un membre de la famille et on peut te présenter des personnes avec lesquelles tu peux dialoguer. Ce qui me fait "flipper" c'est que du coup ça va être assez encadré et pour apprendre à la connaitre il faut déjà se fiancer et en cas de rupture de fiançailles ça peut faire des histoires.

Il y a quelque chose entre les deux, t'apprends à la connaitre en tout bien tout honneur, de façon sérieuse et si ça marche on saute le pas et on te présente quelqu'un pour ça (là c'est tout ou rien). :confused:

Il faut déjà la trouver? j'ai essayé les paquets de frosties et pour le moment il y a aucun cadeau : fiancée disponible.

En Algérie c'est plus simple, tu demandes à un membre de la famille et on peut te présenter des personnes avec lesquelles tu peux dialoguer. Ce qui me fait "flipper" c'est que du coup ça va être assez encadré et pour apprendre à la connaitre il faut déjà se fiancer et en cas de rupture de fiançailles ça peut faire des histoires.

Il y a quelque chose entre les deux, t'apprends à la connaitre en tout bien tout honneur, de façon sérieuse et si ça marche on saute le pas et on te présente quelqu'un pour ça (là c'est tout ou rien). :confused:

Elle est risquée la méthode traditionnelle fais gaffe

il n'y a surtout pas a être le thérapeute de qui que ce soit dans une famille et encore moins dans un couple ...

il y a à savoir si on aime cette personne ou pas avec ses failles là... , sachant que LES 2 personnes du couples ont chacune leur failles et que LUI AUSSI devra faire avec celles de Samira...

un couple fonctionnant c'est donnant donnant ... mais il faut savoir quoi donner , comment le donner ...et le pourquoi donner aide pas mal à comprendre ...

enfin si c'est ça ...hein ....:crazy:... parce qu'on ne sait rien du tout

enfin ... ce que tu appelles " impulsivité "....ça veut dire quoi concrétement ?

parce qu'une personne qui s'énerve trop vite ...POUR PEU .... c'est a fuir....même si elle est adorable le reste du temps ...

bon allez zou ! à + je vous lirai plus tard

Aye j'ai mal au coeur !

PoGHquoi tu viens pas ici ? :( (pleurs avec kh'nouna)

On se marie et on regarde tous les films que tu veux :mdr:

C'est tentant, voir même très tentant. Tu me connais vraiment et tu sais ce que j'aime. :cool:

Mais pas de romance, des films de psychopathes. :mad:

Et puisqu'il faudra également que je te fasse plaisir, on regardera des SF. :04:

Il la quittait mais il était tellement amazzzzing : un vrai prince charmant.

Elle ne sait plus que faire, il y a deux tendance qui se disputent sur le forum :

- Certains sont pour qu'elle insiste ...

- d'autres pour qu'elle le zap.

Voilà.

Tu vas bien Kimaji? :o

Merci Syr, ça va hamdoullah et toi?:)

Il a fait quoi pour qu'elle le quitte ?

.... bin tu vas jusque chez lui et frappe à sa porte.... et tu lui dis "maintenant parle ! crache le morceau! " en face à face

tu en auras le coeur net .....

En général, les hommes viennent à moi ......ça fait pas trop désespérée ?

Je sais pas trop ....il m'a écrit que c'est fini ....s'il veut de moi il revient logiquement ?

on aspire à une relation "normale" mais là on est face à une personne fourbe qui fait tout pour être désagréable et passer pour la victime, faut pas déconner yaw :doctor:

Je ne sais pas si il est fourbe mais il faut qu'il fasse une thérapie et qu'il règle son problème avec sa mère (castratrice je pense) sinon leur vie deviendra vite insupportable.

Elle est risquée la méthode traditionnelle fais gaffe

C'est ce que je dis plus bas, c'est comme un piège, c'est jouer à pile ou face.

Puisque les personnes qui seront amenées à jouer ce rôle font souvent également de la politique, genre j'ai envie d'être en bonne relation avec un tel, je vais lui présenter cette personne.

Le rapprochement n'est pas motivé par les points communs qu'on les individus mais par les rapports d'amitiés qu'on les familles ou individus en charge des dossiers.

C'est ce que je dis plus bas, c'est comme un piège, c'est jouer à pile ou face.

Puisque les personnes qui seront amenées à jouer ce rôle font souvent également de la politique, genre j'ai envie d'être en bonne relation avec un tel, je vais lui présenter cette personne.

Le rapprochement n'est pas motivé par les points communs qu'on les individus mais par les rapports d'amitiés qu'on les familles ou individus en charge des dossiers.

Voilà c'est exactement ça !