samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 C'est ce que je dis plus bas, c'est comme un piège, c'est jouer à pile ou face. Puisque les personnes qui seront amenées à jouer ce rôle font souvent également de la politique, genre j'ai envie d'être en bonne relation avec un tel, je vais lui présenter cette personne. Le rapprochement n'est pas motivé par les points communs qu'on les individus mais par les rapports d'amitiés qu'on les familles ou individus en charge des dossiers. On avait des points d'amitié, de fusion, de valeurs communes etc. On était fusionnel .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C'est tentant, voir même très tentant. Tu me connais vraiment et tu sais ce que j'aime. :cool: Mais pas de romance, des films de psychopathes. :mad: Et puisqu'il faudra également que je te fasse plaisir, on regardera des SF. :04: :D J'aime pas les films de GHomance non plus, t'inquiète :p Bon ben je t'attends :04: J'ai une seule robe kabyle et elle est rose :confused: Ma3lich ? C'est l'oeuvre de ma mère ; c'est pas de ma faute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Visiblement rien. J'ai passé une bonne journée. :04: Donc ça va, le moral est plutôt haut. Rien?! Et le topic a dépasse 20 pages?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 C pour cette raison qu il t as quitter sa ruse ne.marchais pas :D Ta7et wo Lindo L9atha :D t'es maline toi, terre à terre et tu perds pas le nord Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Wechnou imala ? Mounir habestli mokhi :D Wech habitni nkolek ? Donne la réponse, parce que je sens que tu l'as la réponse :04: la réponse et dans la réponse que j'attendais de toi :D aya bonne nuite .. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 On avait des points d'amitié, de fusion, de valeurs communes etc. On était fusionnel .... Je parlais pas de toi mais de moi, on est en train de chercher une solution Blacky et moi pour que ça nous arrive pas ce genre de prise de tête. Blacky et moi, on va s'en sortir. :chris: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Allez hop après les bébés c'est les mariages. Pensez à nous inviter mandra syrius vous allez si bien ensemble!:buu: Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Où est-ce qu'il vivait ? ! :confused: lol en france comme moi, ya pas juste des chauds lapins qui veulent sauter tout ce qui bouge .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 la réponse et dans la réponse que j'attendais de toi :D aya bonne nuite .. :mdr: mdr ! Merci, bonne nuit à toi également :40: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Je ne sais pas si il est fourbe mais il faut qu'il fasse une thérapie et qu'il règle son problème avec sa mère (castratrice je pense) sinon leur vie deviendra vite insupportable. en tout cas je souhaite tout le bonheur du monde à notre amie samiraloin, son topic m'a aidé à me concentrer et finir un rapport des plus chiants :D Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 Ta7et wo Lindo L9atha :D t'es maline toi, terre à terre et tu perds pas le nord anta maghrabi ? Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 lol en france comme moi, ya pas juste des chauds lapins qui veulent sauter tout ce qui bouge .... :mdr::mdr::mdr: Non mais c'est bizarre quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ta7et wo Lindo L9atha :D t'es maline toi, terre à terre et tu perds pas le nord G pas compri les deux premier mots :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Ben non, il n'a jamais connu physiquement de femme ...... ah il a connu des homme physiquement alors , c'est pour ça qu'il ta quitté , c'est un homo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :D J'aime pas les films de GHomance non plus, t'inquiète :p Je m'en doutais. :D Bon ben je t'attends :04: Oki. :04: J'ai une seule robe kabyle et elle est rose :confused: Ma3lich ? C'est l'oeuvre de ma mère ; c'est pas de ma faute :mdr: Toi aussi tu n'aimes pas le rose? :o Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: Non mais c'est bizarre quand même :confused: Tu vis où le baiseur ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 en tout cas je souhaite tout le bonheur du monde à notre amie samiraloin, son topic m'a aidé à me concentrer et finir un rapport des plus chiants :D Oui souhaitons lui qu'elle s'en sorte sans trop de blessures. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Tu vis où le baiseur ? Hein ! :confused: En Algérie Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Allez hop après les bébés c'est les mariages. Pensez à nous inviter mandra syrius vous allez si bien ensemble!:buu: :D Pas de fête pour nous. Du rapide. Alors pas d'invitations. On vous enverra uniquement une carte, pour vous remercier des cadeaux que vous allez nous envoyer :04: Pourquoi le visage rouge ? :mad::mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Pourquoi le visage rouge ? :mad::mad: :p C'est Boo de dragon ball z. :04: (enfin sa forme gentille) Citer Link to post Share on other sites
samiraloin 10 Posted October 12, 2013 Author Partager Posted October 12, 2013 ah il a connu des homme physiquement alors , c'est pour ça qu'il ta quitté , c'est un homo :D Si tu continues à parler de lui, comme ça avec irrespect, c'est moi qui vais te faire baiser en brochette et à sec:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 :D Pas de fête pour nous. Du rapide. Alors pas d'invitations. On vous enverra uniquement une carte, pour vous remercier des cadeaux que vous allez nous envoyer :04: Pourquoi le visage rouge ? :mad::mad: :p Oups!Je me suis trompette:confused:je voulais mettre celui la.:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 anta maghrabi ? Zouina had Anta :D n3am a lalla maghribi Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 Si tu continues à parler de lui, comme ça avec irrespect, c'est moi qui vais te faire baiser en brochette et à sec:D :mdr: Ki dour l'kesskess . . . :03: Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted October 12, 2013 Partager Posted October 12, 2013 G pas compri les deux premier mots :rolleyes: Elle est tombée et tu la trouvé...un proverbe...comme quand on fait tomber une pièce de monnaie et quelqu'un la retrouve...ouaiiiiii, trouvé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts